MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

en tous cas exemestane et Dostinex MF c'est du lourd et du bon PDS à l'appuie.
Bref ce matin j'ai pas pris exemestane je vais le prendre ce soir pour voir si je suis malade dans la journée
lol étape par étape ( quel est la cause mystères )
 
en tous cas exemestane et Dostinex MF c'est du lourd et du bon PDS à l'appuie.
Bref ce matin j'ai pas pris exemestane je vais le prendre ce soir pour voir si je suis malade dans la journée
lol étape par étape ( quel est la cause mystères )

Perso dès que j’ai les E2 trop bas, premier signe qui me le dit c’est de l’acidité.
 
Ta dés renvois ? Nausée merci

Non juste acidité à chaque fois surtout prononcé après le petit déjeuné.
Je sais que certaine personne ne tolère pas non plus l’exemestane.

Perso je tourne au nolva en cure exemestane je tolère pas bien et l’ari non plus.
Letrozole je tolère mais je galère à le doser.
 
Pantoprazol ou omeprazol ton médecin peut t en prescrire sans problème sinon il y a domperidone. Chui pas médecin mais je connais le problème
 
Pantoprazol ou omeprazol ton médecin peut t en prescrire sans problème sinon il y a domperidone. Chui pas médecin mais je connais le problème

Perso je suis pas fan, quand j’ai un truc qui cloche en cure j’essaie de le régler sans ampiler d’autres médocs.
Car sinon on s’arrête pas lol puis souvent ça cache le problème mais le résout pas.
Du coup ça peut en déclencher d’autres par après
 
Pantoprazol ou omeprazol ton médecin peut t en prescrire sans problème sinon il y a domperidone. Chui pas médecin mais je connais le problème

Domperidone c est pas un IPP mais un anti emetique (et surtout un neuroleptique) avec des indications du coup différentes
 

Publicité Stéroïdes

Haut