MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

en tous cas exemestane et Dostinex MF c'est du lourd et du bon PDS à l'appuie.
Bref ce matin j'ai pas pris exemestane je vais le prendre ce soir pour voir si je suis malade dans la journée
lol étape par étape ( quel est la cause mystères )
Douleur articulaires et probleme digestion / gastrique contrôle tes oestro tu les as peu t être crachés.
Sinon plein de choses filent des acidités : les excitants le café, thé , coca..
Bouffe trop grasse (sauces )
S'allonger tout de suite apres manger c'est pas bon..
Les stero oraux = acidité
....
Nourriture trop chargée en
Prot aussi pas très bon, d'où manger des légumes.

Prend esomeprazole 20mg 1x par jour ajeun matin
Prends ton exe Et caba avec un repas et pas ajeun
 
Commander effectuer le 06 décembre
Expédier le 10 décembre

Toujours pas reçu je pense que cest Normal avec ces périodes de fete et de fin d'année .

Je vous tiens au courant , bonne journée à tous .
 
Je suis tombé par hasard sur un ancien thread de MF avec des analyses des produits vendus par un labo indépendant (j'ai pas voulu déterrer le topic donc j'en parle ici aha)

Pourquoi avez-vous arrêté @musclesfax vous vous êtes dit que ça ne servait plus trop maintenant qu'il y a pas mal de test déjà en ligne sur anaboliclab ?

Merci
 
Je suis tombé par hasard sur un ancien thread de MF avec des analyses des produits vendus par un labo indépendant (j'ai pas voulu déterrer le topic donc j'en parle ici aha)

Pourquoi avez-vous arrêté @musclesfax vous vous êtes dit que ça ne servait plus trop maintenant qu'il y a pas mal de test déjà en ligne sur anaboliclab ?

Merci

Exactement puis le vendeur qui présente ses propres tests,voilà quoi,les gens en sont moins receptifs..

Donc maintenant qu'il y a anaboliclab, c'est mieux...
 
Commande reçu pour entamer ma prépa en janvier pour fin fin ou mi avril

Pour rappel commande envoyée le 12/12 et reçu ce jour avec les fêtes c'est cool
 

Pièces jointes

  • IMG_20181229_175619.png
    IMG_20181229_175619.png
    969.8 KB · Affichages: 69
  • IMG_20181229_175704.png
    IMG_20181229_175704.png
    781.7 KB · Affichages: 62
Exactement puis le vendeur qui présente ses propres tests,voilà quoi,les gens en sont moins receptifs..

Donc maintenant qu'il y a anaboliclab, c'est mieux...
Bien vu, en tous cas c'est cool que valkyrie soit bien présent dans les test anaboliclab même si apparemment sur le marché US le labo n'est pas hyper répandu
 
Salut à tous ! Il y a quelques temps je m'étais engagé à faire un retour de test sur le PT 141 de chez @musclesfax

Pour info : j'avais testé le PT 141 de UK PEPTIDE quelques mois auparavant.... aucun effet même à 2mg, seulement les ES : rougeur, très légères nausées

Donc 1ere injection sous cutanée du PT 141 VALKY, le soir :
-1mg.... aucun effet, ni positif ni négatif

2eme injection, le soir : -2mg : légère rougeur.... Le lendemain, j'étais beaucoup plus "sensible"
Par exemple juste le fait de prendre la main, sans aucune sexualité ni sensualité, me donnait des érections très ( trop ) durables ^^

3eme injection, le soir : -3.33mg : légère rougeur Fin de nuit + un moment après le réveil, érection impossible à refaire descendre même en allant au toilette ( je ne pouvais pas me "soulager" mais ça c'est une autre histoire ^^ ) Ça commençait même à me faire mal, mais heureusement ça s'est calmé le matin même

J'ai remis le couvercle avec une autre injection quelques jours plus tard de 3.33mg, effet un peu moins puissant Globalement les effets arrivent ( à haut dosage ) plusieurs heures après

Durant la journée, ils apparaissent, puis se calment, réapparaissent, se recalment etc...

Pour l'acte sexuel en tant que tel, j'étais comme d'habitude

Pour info, j'ai dilué la poudre avec 2.5ml d'eau bacteriostatique

Pour résumé, je pense que je ne suis pas très réceptif à la molécule, bien que l'effet était incontestable mais modeste par rapport à certains témoignages que j'ai pu lire...

Sur les articles/feeds que j'ai pu lire, je n'ai vu personne essayer des dosages au dessus de 3.33mg donc je n'invite personne à faire comme moi, même si j'ai fait par paliers Voilà c'est à peu près tout bisous :cool:
 
Hello les potos et @musclesfax je voulais savoir, en attendant éventuellement d'acheter une fiole stérile est-ce qu'on peut utiliser une fiole qui contenait du produit et qui est désormais vide, pour injecter du liquide provenant d'ampoules (pour éviter de gacher une ampoule si on utilise des demi-doses).

Ca reste une vial stérile même si elle a été utilisée ?

Merci beaucoup pour votre réponse car il faut pas déconner avec les questions de stérilité des vial (pas des coucougnettes lol)
 
Dernière édition:
Merci @TekOne pour ton avis. Si d'autres veulent aussi donner leur opinion je vous écoute avec plaisir car c'est un sujet sérieux à ne pas prendre à la légère.

Je precise que ca n'est pas par économie d'achat de vial vide (en plus c'est même pas un produits interdit), juste pour dépanner en cas d'absence de vial vide stérile neuve
 
Je dirais non aussi même si je l est deja fais lol :rolleyes: avec une vial de susta vide j'avais rajouter des ampoules malay en attendant mes vials stérile ..

Après moi je nest peut etre rien eu mais chaque personne est différentes tu peut très bien avoir des problèmes o_O
 
@Zbody merci pour ton avis aussi.

Du coup même une vial stérile achetée vide ne devrait être utilisée qu'une fois. Quoi que si on ne la remplis pas entièrement, peut-être qu'on peut vider des ampoules en plusieurs fois. Là ca devient technique, peut-être que MF qui en vend passera par là.

Merci pour vos avis, Meso au top même le samedi soir c'est animé ! Tchin, pour ceux qui sont en soirée
 
@Zbody merci pour ton avis aussi.

Du coup même une vial stérile achetée vide ne devrait être utilisée qu'une fois. Quoi que si on ne la remplis pas entièrement, peut-être qu'on peut vider des ampoules en plusieurs fois. Là ca devient technique, peut-être que MF qui en vend passera par là.

Merci pour vos avis, Meso au top même le samedi soir c'est animé ! Tchin, pour ceux qui sont en soirée

Tu peux réutiliser une fiole vide (que tu viens de finir) une fois sans soucis, du moment que tu y met un huileux dedans c'est ok... Je l'ai deja fais plusieurs fois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut