MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ouais mais toi c est rester bloquer un peu tu sais où ou bien c est arrivé d un coup puisuqe moi sa arrive que sa traine mais bon avec les attentat sa me donne chaud un peu du coup toi c est arrivé quand
 
Je viens de regarder sur track version PC et non Android.
En faite mon colis à été expédié ce matin à 9h
je pense donc c est normal pour le moment
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Feedback positif de ma part, il répond cash même à 3h du matin par mail, je l'ai eu en même pas une semaine je crois, par contre j'ai été surpris de voir un si petit colis, mais en fait les cachets sont petits eux aussi( tbol valky ).

Comme promis il y aura un log de ça, mais faut attendre le malay pour mon pote :rolleyes:
 
Bonjour à tous je tiens à vous informer que ma commande pour ma prepa 2017 a été validée je vous tiens au courant à réception je mettrai aussi des photos du package et du matos une fois ouvert je tiens juste à préciser aussi que l'équipe muscle fax et super disponible et super arrangeant maintenant je reviens vers vous dans quelques jours quand j'aurai reçu tout ça en route pour 2017
 
Bonjour à tous je tiens à vous informer que ma commande pour ma prepa 2017 a été validée je vous tiens au courant à réception je mettrai aussi des photos du package et du matos une fois ouvert je tiens juste à préciser aussi que l'équipe muscle fax et super disponible et super arrangeant maintenant je reviens vers vous dans quelques jours quand j'aurai reçu tout ça en route pour 2017
C'est clair qu'ils repondent a chaque fois super dispo rapide au top quoi pareil je devrais recevoir une partie demain je ferais une petite tof des douceur par contre pas.du paquet sa pourrais orienter les controle apres donc à éviter
 
Salut les gros
Bon pour ma part j ai recu le reste de ma commande ce matin.
Encore une fois ultra rapide 4 jours( en faite mon 2 ème colis est parti que le 19).
Nikel merci musclefax. :)
 
Nikel.
Je vais bien être à la recherche de peg mgf!!!
Pensez vous avoir cette molécule dans un futur proche :D:D:D
J ai vu que vous avez du mgf mais pas en version peg.

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut