Valkyrie et Mr pharma
2.8 ml 0,7 M.L. par produit
Dans les fesses
La même avec genesis départ en vacances j'étais paralysé de la jambe gauche grosse douleur 900 bornes heureusement c'était une boite auto.J'ai testé Genesis ya 4 ans. Abcès huileux et auto dreinage dans ma baignoire. J tournai de l'œil. Plus jamais
Des que je rentre maison je vois détails tout dans la matinéedetaille exactement les produits utilises pour qu'on determine la concentration de chaque inject..
Dans un precedant poste tu disais que tu avais de la testo 500. Tu cures pas avec ?
Salut les gens, désolé question bête..
première commande d’oraux sur MF, je viens d’en voir que sur mes sachets il n’y a pas la sécurité d’ouverture comme sur les photos.
Je dois m’inquieter Ou pas ?
( j’ai essayé de demander au support mais j’ai eu des messages d’être d’erreur..)
Merci !
Super merci c’est rassurantAucun problème tkt
Tu va curer a quoi du coupDu coup je vais me débarrasser de la testo e 500 et Masteron et boldo pa besoin avec mon nouveau coach
Du labs MR?testo npp
j'ai pris trop de chose mais voila du coup je vais m'en séparer
salut @musclesfax petite question.
vous ne deviez pas recevoir une nouvelle marque pour le début d'année ?[emoji848][emoji848][emoji848]
On pensait rentrée du Alpha, mais comme sa va mal pour eux en ce moment...
On pense travailler avec hilma Biocare, l'un des seules qui pourrait avoir notre confiance.