MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai testé Genesis ya 4 ans. Abcès huileux et auto dreinage dans ma baignoire. J tournai de l'œil. Plus jamais
La même avec genesis départ en vacances j'étais paralysé de la jambe gauche grosse douleur 900 bornes heureusement c'était une boite auto.
 
detaille exactement les produits utilises pour qu'on determine la concentration de chaque inject..

Dans un precedant poste tu disais que tu avais de la testo 500. Tu cures pas avec ?
Des que je rentre maison je vois détails tout dans la matinée
Concernant la testostérone 500 pas encore utilisé je demander des renseignements

Merci
 
Ces symptômes là je les ai connu avec un mix d'ARL, mais c'est clair qu'on deviens un handicapé au lieu d'être un sportif ++ , c'est ballot comme disais fabrice et aussi avec un autre labo de chez Xtrem si je me souviens bien.

Mais s'envoyer 2,8 Ml avec ce genre de problème ça doit pas arranger.

J'pense qu'il faut identifier lequel des prod te fais ça, le diluer avec de l'huile vierge et l'injecter à part, voir l'envoyer divisé, genre une moitié seule dans un spot précis et l'autre moitié mélangée avec tes autres prods sur un autre spot..........Perso c'est ce que je ferais. Ca fais un peu usine a gaz mais entre ça et balourder ses prods....surtout que l'efficacité du produit n'est pas à remettre en cause.

@thom >> :eek: t'as du jongler
 
Dernière édition:
Je suis d accord avec toi diabolo77 pour l efficacité du produit il fonctionne trés bien mais.. a diluer certainement
 
allez une petite commande de passé de MIX B
ça fais un petit moment que je n ai passé commande chez musclefax et a vrai dire avec le code promo le prix est très intéressant;)
 
Salut les gens, désolé question bête..

première commande d’oraux sur MF, je viens d’en voir que sur mes sachets il n’y a pas la sécurité d’ouverture comme sur les photos.
Je dois m’inquieter Ou pas ?

( j’ai essayé de demander au support mais j’ai eu des messages d’être d’erreur..)
Merci !
 
Salut les gens, désolé question bête..

première commande d’oraux sur MF, je viens d’en voir que sur mes sachets il n’y a pas la sécurité d’ouverture comme sur les photos.
Je dois m’inquieter Ou pas ?

( j’ai essayé de demander au support mais j’ai eu des messages d’être d’erreur..)
Merci !

Aucun problème tkt ;)
 
Tant mieux je n'ai jamais aimé les produits alpha Pharma beaucoup de sous doser on verra bien ce que donne hilma je n'ai jamais testé
 
Bonsoir

Pour info testoE 500 diluée toujours une douleur mais vraiment minime du style d'une petite béquille donc ça va et ça ne m'a pas empêché de faire les jambes .

Donc pour éviter la douleur diluer avec autre mollecule ou huile et c'est top
 

Publicité Stéroïdes

Haut