MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Suite à mon retour de ma commande ( colis toujours pas arrivé)

Jai eut une réponse tres rapide de la part du support de musclefax .

Comme je le pensais le colis est toujours en route avec les retard de fin d'année et surtout gilet jaune .

Jattends la fin de semaine prochaine avant de m'inquiéter LOL

Sur ce bonne journée les gars !
Quel rapport avec les gilets jaunes Mdr!
Ils étaient sur les rond point pas des les centres de tri !
C'est une période chargé en colis de toute sorte sa va arriver !
 
Laissez le temps à MF de faire ce qu'il faut. Je ne suis pas "pro" MF tout le monde le sait, vu que je ne tourne qu'avec Phcm.

Mais arrangez vous avec la source en privé, et si il n'y a pas de solution entre vous, expliquez le sur le forum ensuite. Mais pas le contraire!
 
Moi je n'ai rien contre le fait que tu ai suprimer les Messages qui partait en couilles.
Mais par contre une source qui au début était irréprochable même lorsque les clients lui faisait des remarques négative qui aujourd'hui à pris la grosse tête parce qu'il ont gagner de l'argent grâce à moi à nous. Car c'est nous les clients qui la font vivre.
Te faire traiter de menteur ou clochard ou gratteur parce que tu paie 1200 balles de produits qui te donne 39 de fièvre.
Non merci tout le monde doit être puni et pas que ns les consommateurs.
Musclesfax vs êtes devenu ce qu'xtrembodies était avant de fermer.
L'umiliter vous l'avez oublier et surtt les clients reste rois en principe c'est la loi du commerce.
Mais sûrement lorsqu'on s'enrichit Trop vite on en oublie les fondanmentaux. Enfin bref bonne continuation à cette source qui a pourri avec le temps et l'argent.

Et tu la ramènes encore, t'es un gratteur de produits, du début à la fin ou j'ai pris contactes avec toi tu t'es senti aggréssé et traité de menteur comme si tu avais quelques choses à te reprocher...

Tu as brûlés les étapes en postant directement ici pour apporter un soupçon de légitimé à tes propos...

On n'a pas pris la grosse tête mais on sait reconnaître les gratteurs et vue ton historique client, ou on t'as déjà fais des réexpeditions sans que l'on pose trop de questions, tu as sûrement crue à l'open BAR encore une fois !!!

Je tourne aux mêmes lots que toi comme des centaines d'autres utilisateurs et il n'y a absoluement aucun soucis. J'ai quand même essayé de discuter avec toi, mais on comprend bien que mes questions te dérangeais !!

Au vues du nombres de messages et ta participation sur le forum (uniquement pour avoir du support sur le forum) je te dirais d'allez voir ailleurs si j'y suis !!
 
Moi je n'ai rien contre le fait que tu ai suprimer les Messages qui partait en couilles.
Mais par contre une source qui au début était irréprochable même lorsque les clients lui faisait des remarques négative qui aujourd'hui à pris la grosse tête parce qu'il ont gagner de l'argent grâce à moi à nous. Car c'est nous les clients qui la font vivre.
Te faire traiter de menteur ou clochard ou gratteur parce que tu paie 1200 balles de produits qui te donne 39 de fièvre.
Non merci tout le monde doit être puni et pas que ns les consommateurs.
Musclesfax vs êtes devenu ce qu'xtrembodies était avant de fermer.
L'umiliter vous l'avez oublier et surtt les clients reste rois en principe c'est la loi du commerce.
Mais sûrement lorsqu'on s'enrichit Trop vite on en oublie les fondanmentaux. Enfin bref bonne continuation à cette source qui a pourri avec le temps et l'argent.
:D Les clients restent roi LOL:D
T'es exactement le genre de client dont il faut se débarrasser quand on est commerçant :D
 
J'ai tester que la test e 250mg Valkyrie j'en était content
Aucune douleur post injection

Ce plaindre d'avoir 39 de fièvre c'est sûrement du a ta méthode d'injection et pas du produit
 
Quel rapport avec les gilets jaunes Mdr!
Ils étaient sur les rond point pas des les centres de tri !
C'est une période chargé en colis de toute sorte sa va arriver !
La gilet jaune ralentissais le trafic ..

Mais en aucun cas je me pleins de ma commande loin de la .
Je fais juste une contestation de la commande et loin de la je me plains de musclefax .
 
Commande un peu plus longue à recevoir mais reçue. Envoyée le 7-12-18 et reçue le 4-01-19. Vous êtes vraiment pros et vos produits sont parfaits niveau qualité et prix.
Merci @musclesfax et bonne année à toute l'équipe.
 
Dernière édition:
Juste pour ceux qui ont lu que la fin comme. Dhab.
J'ai tj acheter mes prod chez muscle fax
La testo e ou c ne. Ma jamais rien fait.
Sauf que ce lot bien précis me crée des boule chaleur fièvre et mon pote qui a commander avec moi pareil.
Donc je vais faire analyser et on verra si y a un agent pathogène.
Et si je ss un gratteur.
Je posterais le Resultat.
Muscle fax merci aurevoir.
Fin de la discussion
 
@gdlf13 les symptômes que tu décris sont les mêmes que j ai connu avec la testo enanthate Genesis , on était 4 à tourner avec le même lot mais seulement 2 a avoir ces symptômes, j ai connu uniquement ces symptômes avec Genesis et seulement avec leur enanthate, à l époque je commandais sur Xtrem et j avais une autre source avant qui m en fournissait , c était pareil ; genre c est comme si ça me donnait la grippe pendant quelques heures ou 1 jour tout au plus ; Je ne donne raison ou tort à personne , je partage juste une expérience .
 
Salut
Les gars j’ai fais ce que vous m’avez dit la douleur est partie au bout de 5 jours mais j’ai fais l’autre fesses en réchauffant à fiole sans chauffer j’ai mal j suis dégoûté
Je le fait le matin c’est mieux avant de se coucher ?
Sustanon 300 0
Boldo faibles doses
Tren faible dosss
Masteron faible doses
Je prend des seringues bleu 3 cm car les vertes me font mal et avec les beu le produits entre lentement

Si une idée je baisse ou j’arrête celle qui m’a fais mal
Merci
 
Salut
Les gars j’ai fais ce que vous m’avez dit la douleur est partie au bout de 5 jours mais j’ai fais l’autre fesses en réchauffant à fiole sans chauffer j’ai mal j suis dégoûté
Je le fait le matin c’est mieux avant de se coucher ?
Sustanon 300 0
Boldo faibles doses
Tren faible dosss
Masteron faible doses
Je prend des seringues bleu 3 cm car les vertes me font mal et avec les beu le produits entre lentement

Si une idée je baisse ou j’arrête celle qui m’a fais mal
Merci

T'injecte 4 produits different, sa te fais combien de ML en tout ? Puis tu utilises quel marques et tu piques ou ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut