MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonsoir

Pour info testoE 500 diluée toujours une douleur mais vraiment minime du style d'une petite béquille donc ça va et ça ne m'a pas empêché de faire les jambes .

Donc pour éviter la douleur diluer avec autre mollecule ou huile et c'est top

C'est la concentration de la testo qui sur une trop petite de dose "d'huile porteuse" qui a du mal à etre aborbé par le corps, créeant une irritation puis inflamations dans les tissues musculaires jusqu'a que le tout soit absorbés...

On le dit depuis le début, diluer avec de l'huile vierge reste la meilleur option, beaucoup mieux que diluer avec un autre produit!!!

Merci pour ton retour...
 
Dernière édition:
Ah ouai ça va mal pour alpha ? Pourquoi ?
https://thinksteroids.com/news/alph...-to-100-million-steroid-smuggling-conspiracy/

Depuis le début de l'année dernière c'etait en cours d'ajouter leur gammes, puis ils ont eu des soucis avec leur entrepôt en Europe, donc du coup impossible d'être fournis de manière stable...

Ils sont dans le collimateur donc un peux risqué de bosser avec eux surtout sur la zone EU.

Si nous ajoutons hilma, les prix seront calqués sur la concurrence du forum afin qu'il n'y est pas une guerre de prix, le service fera la différence...

Ceux qui ont des comptes VIP pourront bein sûre profiter de prix avantageux comme pour le reste de notre catalogue.

:)
 
Bonsoir

Pour info testoE 500 diluée toujours une douleur mais vraiment minime du style d'une petite béquille donc ça va et ça ne m'a pas empêché de faire les jambes .

Donc pour éviter la douleur diluer avec autre mollecule ou huile et c'est top

les quads sont un spot à éviter , beaucoup de risques de toucher un nerf , fessiers , èpaules sont les moins risqués
 
C'est la concentration de la testo qui sur une trop petite de dose "d'huile porteuse" qui a du mal à etre aborbé par le corps, créeant une irritation puis inflamations dans les tissues musculaires jusqu'a que le tout soit absorbés...

On le dit depuis le début, diluer avec de l'huile vierge reste la meilleur option, beaucoup mieux que diluer avec un autre produit!!!

Merci pour ton retour...

La première testo seule j'ai ramassé un peu quand même (2jours après surtout) mais la ça va c'est très gérable donc il faut le souligner .

Effectivement il doit s'agir de la concentration car diluée ça passe bcp mieux.
 
les quads sont un spot à éviter , beaucoup de risques de toucher un nerf , fessiers , èpaules sont les moins risqués

Ma femme me pique les fesses moi je peux pas vraiment pas assez souple et le quad me dérange pas vu que c'est que une semaine sur deux.
Ma femme me fait les deux fesses (bizarre cette phrase je le concède) une semaine et moi les deux quads la semaine suivante et ainsi de suite
 
les quads sont un spot à éviter , beaucoup de risques de toucher un nerf , fessiers , èpaules sont les moins risqués
Pfff,... Absolument n'importe quoi !!
Les quads n'ont pas de nerf ou très peu.
C'est l'un des meilleurs endroits pour spoter.
Perso, c'est l'endroit que je préfère.
C'est un endroit très irrigué en +. Donc parfait. Le produit part directement dans le sang.
Les fessiers : OK. Mais attention au nerf sciatique.
Les épaules, bof... Les muscles des épaules sont très fibreux.
Puis tu peux spoter dans le biceps.
 
https://thinksteroids.com/news/alph...-to-100-million-steroid-smuggling-conspiracy/

Depuis le début de l'année dernière c'etait en cours d'ajouter leur gammes, puis ils ont eu des soucis avec leur entrepôt en Europe, donc du coup impossible d'être fournis de manière stable...

Ils sont dans le collimateur donc un peux risqué de bosser avec eux surtout sur la zone EU.

Si nous ajoutons hilma, les prix seront calqués sur la concurrence du forum afin qu'il n'y est pas une guerre de prix, le service fera la différence...

Ceux qui ont des comptes VIP pourront bein sûre profiter de prix avantageux comme pour le reste de notre catalogue.

:)
Hilma... Ça me semble pas mal du tout. Avez vous pensé à SIS Lab ou Zentech Pharm.
Ces deux brands sont pharma grade et ont de super retour sur MESO US ou autre forum international.
 
Hilma... Ça me semble pas mal du tout. Avez vous pensé à SIS Lab ou Zentech Pharm.
Ces deux brands sont pharma grade et ont de super retour sur MESO US ou autre forum international.

Le seule lab pharma Grade c'est Balkan... Tout le reste c'est de l'UG.
Sur anaboliclab sis labs a plusieurs test ratés(sous dosés ou hormones manquantes dans certains mix)
Tu utilises des termes tu ne comprends pas.

J'ai remarqué tu viens souvent ici pour dire des bêtises en particulier sur Valkyrie alors que tu ne connais absoluement rien à ce monde Mr collombo, et toutes les informations que tu receuilles et interprêtes par ci par là sont erronés...

Abstiens toi de poster pour affirmer des choses fausses ou que tu n'as pas connaissance, car sa devient saoulant...
 
Dernière édition:
Pfff,... Absolument n'importe quoi !!
Les quads n'ont pas de nerf ou très peu.
C'est l'un des meilleurs endroits pour spoter.
Perso, c'est l'endroit que je préfère.
C'est un endroit très irrigué en +. Donc parfait. Le produit part directement dans le sang.
Les fessiers : OK. Mais attention au nerf sciatique.
Les épaules, bof... Les muscles des épaules sont très fibreux.
Puis tu peux spoter dans le biceps.

Bon , je retourne revoir mes bases si je dis que des conneries ...
 
Mdr!!
Tu me fais marrer avec ton Vache qui rit.
Si tu le dis.
Tu sais quoi mec ?
On va te croire sur parole.
Car derrière ton PC. Ça doit être Ronnie Coleman.
[emoji28][emoji28][emoji28]

Je suis pas Ronnie mais je suis Musclesfax et sa suffit largement pour te faire fermer ton clapet...15 ans que je vend des anabos.

Retourne jouer à collombo ailleurs...Et surtout arrete de faire la pub d'autres marque ici.
 
Merci @Maxh pour le signalement.

Un peu moins présent sur le forum aujourd'hui, j'étais passé à côté de ces derniers échanges sympathiques.
J'ai supprimé les messages HS pour que l'on reste sur le sujet du topic, merci à vous.

Les insultes n'étant pas acceptables, un membre avec un certain passif nous a malheureusement quitté définitivement.
 
Attendez mais vous êtes sérieux là?

Je passe ma journée à l’hosto et en rentrant je me connecte pour voir que je suis taggé pour quoi??
Pour modérer des échanges puérils dignes de gamins alors même que 2h avant je vous demandais - relativement gentiment - d’arrêter le HS??

Honnêtement en règle générale je suis calme mais là ça me met vraiment hors de moi!
On s’en moque de vos histoires, vous m’expliquez ce que ça apporte au topic?
RIEN, nada, que dalle!
Si vous avez un problème vous le réglez en MP, pas besoin de venir polluer un topic pour ca.

Bref je vais encore “m’amuser” à effacer la bonne vingtaine de messages qui ne servent à rien, merci les gars c’est sympa.
Par contre le prochain HS complètement debile ou post avec insulte ce sera des vacances forcées.
 
Attendez mais vous êtes sérieux là?

Je passe ma journée à l’hosto et en rentrant je me connecte pour voir que je suis taggé pour quoi??
Pour modérer des échanges puérils dignes de gamins alors même que 2h avant je vous demandais - relativement gentiment - d’arrêter le HS??

Honnêtement en règle générale je suis calme mais là ça me met vraiment hors de moi!
On s’en moque de vos histoires, vous m’expliquez ce que ça apporte au topic?
RIEN, nada, que dalle!
Si vous avez un problème vous le réglez en MP, pas besoin de venir polluer un topic pour ca.

Bref je vais encore “m’amuser” à effacer la bonne vingtaine de messages qui ne servent à rien, merci les gars c’est sympa.
Par contre le prochain HS complètement debile ou post avec insulte ce sera des vacances forcées.
Désolé poto c'est régler et sa ne ce reproduira plus
 
Bon je vous fait un petit retour, je suis sous Masteron E valkyrie, Testo E MR, et tren E Valkyrie, franchement très bon ressenti. Le masteron a l’air de très bien marcher, j’augmente à peine le dosage et j’ai la peau rocheuse, énorme même à petit dosage (250mg par semaine).

La tren fait bien son effet, je dors mal et je transpire toute la nuit mais c’est un gage de qualité. J’ai pris 2kg en perdant 2-3% de BF. Bref valkyrie et MR rien à rajouter du lourd.
 
Bon je vous fait un petit retour, je suis sous Masteron E valkyrie, Testo E MR, et tren E Valkyrie, franchement très bon ressenti. Le masteron a l’air de très bien marcher, j’augmente à peine le dosage et j’ai la peau rocheuse, énorme même à petit dosage (250mg par semaine).

La tren fait bien son effet, je dors mal et je transpire toute la nuit mais c’est un gage de qualité. J’ai pris 2kg en perdant 2-3% de BF. Bref valkyrie et MR rien à rajouter du lourd.

Tu es dessus depuis combien de temps ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut