MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

depositphotos_66179869-stock-photo-cinema-clapper-popcorn-and-drink.jpg
 
Il y a des messages effacés ? Car je comprends plus rien de la discution plus haut
c'est fréquent car ça pollue les feeds et on y retrouve plus rien, parfois on peu se dire que c'est pas juste et d'autres fois y-a tellement de pages de merde qui servent a rien avec des insultes que c'est franchement necessaire.

Je n'avais pas vérifié en partant.
Malgré ca Musclefax a validé le paiement et expedié le lendemain alors que dans le meme cas c'est prise de tete avec d'autres sources
ils sont arrageants, plusieurs fois j'ai loupé une étape et ça s'est toujours bien terminé. Quand c'est bien faut le dire aussi.

@gwad >>>> mdr, popcorn, pareil depuis hier.......
 
Bonjour,

Alors oui comme certains l’ont remarqué, pas mal de messages ont sauté hier soir car j’ai voulu faire le ménage sur le feed qui comme souvent partait dans un gros HS.

N’y voyez aucune forme de censure de ma part: je n’ai pas voulu supprimer des messages négatifs pour garder les positifs; d’ailleurs j’ai conservé les premiers messages qui portaient sur la critique d’un produit.
Ensuite vous avez digresse sur les critiques venant des marseillais ou que sais-je encore, et certains post étaient loin d’être politiquement corrects on va dire.
Donc @franco pour être honnête ta remarque je ne la comprends pas vraiment... Et si c’est pour dire que j’ai supprimé ton message d’hier soir qui était à peu près aussi utile et intéressant que le dernier sur ce feed, je pense que j’ai bien fait.

Alors après j’en ai peut être supprimé trop, et si c’est le cas selon vous j’en suis désolé; par contre je ne peux pas remettre les messages déjà supprimés, désolé.
Honnêtement les gars je ne dis pas que je suis exempt de tout reproche ni un bon modo, mais j’essaie de faire le job pour que les échanges restent cordiaux et les feeds intéressants et sans trop de HS. Et il faut avouer qu’avec certains ici c’est un job à temps plein donc parfois je commets sûrement des erreurs d’appréciation.
Mais bon clairement j’ai accepté de devenir modérateur - et je ne m’en plains pas le moins du monde - parce que j’aime beaucoup ce forum et que je voudrais qu’il reste un lieu d’échange utile et intéressant. Alors après si ma manière deplaît effectivement à la majorité des membres et bien je vais finir par rendre mon tablier et vous laisser avec des topics qui partent dans tous les sens. Et je suis pas sûr que vous serez gagnants dans l’histoire...

À et encore une fois: 1 avis positif = 1 post, 1 avis négatif = 1 post. Si un membre vous pose une question relatif à votre post, vous pouvez bien évidemment lui répondre sur ce feed; par contre si vous voulez multiplier les éloges et/ou les critiques, autant ouvrir un journal pour cela. Je pense que les topics des sources y gagneront en clarté, non?
 
Bonjour,

Alors oui comme certains l’ont remarqué, pas mal de messages ont sauté hier soir car j’ai voulu faire le ménage sur le feed qui comme souvent partait dans un gros HS.

N’y voyez aucune forme de censure de ma part: je n’ai pas voulu supprimer des messages négatifs pour garder les positifs; d’ailleurs j’ai conservé les premiers messages qui portaient sur la critique d’un produit.
Ensuite vous avez digresse sur les critiques venant des marseillais ou que sais-je encore, et certains post étaient loin d’être politiquement corrects on va dire.
Donc @franco pour être honnête ta remarque je ne la comprends pas vraiment... Et si c’est pour dire que j’ai supprimé ton message d’hier soir qui était à peu près aussi utile et intéressant que le dernier sur ce feed, je pense que j’ai bien fait.

Alors après j’en ai peut être supprimé trop, et si c’est le cas selon vous j’en suis désolé; par contre je ne peux pas remettre les messages déjà supprimés, désolé.
Honnêtement les gars je ne dis pas que je suis exempt de tout reproche ni un bon modo, mais j’essaie de faire le job pour que les échanges restent cordiaux et les feeds intéressants et sans trop de HS. Et il faut avouer qu’avec certains ici c’est un job à temps plein donc parfois je commets sûrement des erreurs d’appréciation.
Mais bon clairement j’ai accepté de devenir modérateur - et je ne m’en plains pas le moins du monde - parce que j’aime beaucoup ce forum et que je voudrais qu’il reste un lieu d’échange utile et intéressant. Alors après si ma manière deplaît effectivement à la majorité des membres et bien je vais finir par rendre mon tablier et vous laisser avec des topics qui partent dans tous les sens. Et je suis pas sûr que vous serez gagnants dans l’histoire...

À et encore une fois: 1 avis positif = 1 post, 1 avis négatif = 1 post. Si un membre vous pose une question relatif à votre post, vous pouvez bien évidemment lui répondre sur ce feed; par contre si vous voulez multiplier les éloges et/ou les critiques, autant ouvrir un journal pour cela. Je pense que les topics des sources y gagneront en clarté, non?


Ta pas as te justifier poto.
Tu es seul à gérer le forum.
Tu es bien obligé de trancher et de prendre des décisions qui ne plaisent pas à tout le monde.
 
Petit retour de ma commande du 05 /12/ 2018

Expédier le 10/12/2018

Toujours on attends la réception.

Nous sommes en France il y a eut les fêtes de fin d'années ainsi que les gilets jaune je fais confiance à musclefax ils ne m'ont jamais déçu mais javoue que cest la première fois que la commande est aussi longue à arriver .
 
Une des règles que j'ai observée avec le temps...
NE JAMAIS COMMANDER À L'APPROCHE DES FÊTES. C'est la que la douane est là plus active.
J'ai deux potes gendarmes qui m'ont dit ça voilà des années déjà.
La vigilance des douanes est accrue durant ces périodes.
Peu de chance de voir ton colis arrivé ou alors avec la douane volante.
Perso, c'est arrivé à un très bon ami à moi le matin à 7h ils se sont garés avec deux 508 devant chez lui on perquisitionner ont pris tout le matériel informatique où trouver des fioles de GH dans le frigo je vais pas te donner tous les détails Bill en garde à vue amende et prison avec sursis
 
Une des règles que j'ai observée avec le temps...
NE JAMAIS COMMANDER À L'APPROCHE DES FÊTES. C'est la que la douane est là plus active.
J'ai deux potes gendarmes qui m'ont dit ça voilà des années déjà.
La vigilance des douanes est accrue durant ces périodes.
Peu de chance de voir ton colis arrivé ou alors avec la douane volante.
Perso, c'est arrivé à un très bon ami à moi le matin à 7h ils se sont garés avec deux 508 devant chez lui on perquisitionner ont pris tout le matériel informatique où trouver des fioles de GH dans le frigo je vais pas te donner tous les détails Bill en garde à vue amende et prison avec sursis
Il devait probablement être pisté depuis un moment pour qu'il ai une descente chez lui. probablement un gros consommateurs qui faisait des commandes récurentes.
 
Une des règles que j'ai observée avec le temps...
NE JAMAIS COMMANDER À L'APPROCHE DES FÊTES. C'est la que la douane est là plus active.
J'ai deux potes gendarmes qui m'ont dit ça voilà des années déjà.
La vigilance des douanes est accrue durant ces périodes.
Peu de chance de voir ton colis arrivé ou alors avec la douane volante.
Perso, c'est arrivé à un très bon ami à moi le matin à 7h ils se sont garés avec deux 508 devant chez lui on perquisitionner ont pris tout le matériel informatique où trouver des fioles de GH dans le frigo je vais pas te donner tous les détails Bill en garde à vue amende et prison avec sursis

Oui voila la réponse est simply il etais suivis depuis bien longtemps ..
 
Suite à mon retour de ma commande ( colis toujours pas arrivé)

Jai eut une réponse tres rapide de la part du support de musclefax .

Comme je le pensais le colis est toujours en route avec les retard de fin d'année et surtout gilet jaune .

Jattends la fin de semaine prochaine avant de m'inquiéter LOL

Sur ce bonne journée les gars !
 
Bonjour,

Alors oui comme certains l’ont remarqué, pas mal de messages ont sauté hier soir car j’ai voulu faire le ménage sur le feed qui comme souvent partait dans un gros HS.

N’y voyez aucune forme de censure de ma part: je n’ai pas voulu supprimer des messages négatifs pour garder les positifs; d’ailleurs j’ai conservé les premiers messages qui portaient sur la critique d’un produit.
Ensuite vous avez digresse sur les critiques venant des marseillais ou que sais-je encore, et certains post étaient loin d’être politiquement corrects on va dire.
Donc @franco pour être honnête ta remarque je ne la comprends pas vraiment... Et si c’est pour dire que j’ai supprimé ton message d’hier soir qui était à peu près aussi utile et intéressant que le dernier sur ce feed, je pense que j’ai bien fait.

Alors après j’en ai peut être supprimé trop, et si c’est le cas selon vous j’en suis désolé; par contre je ne peux pas remettre les messages déjà supprimés, désolé.
Honnêtement les gars je ne dis pas que je suis exempt de tout reproche ni un bon modo, mais j’essaie de faire le job pour que les échanges restent cordiaux et les feeds intéressants et sans trop de HS. Et il faut avouer qu’avec certains ici c’est un job à temps plein donc parfois je commets sûrement des erreurs d’appréciation.
Mais bon clairement j’ai accepté de devenir modérateur - et je ne m’en plains pas le moins du monde - parce que j’aime beaucoup ce forum et que je voudrais qu’il reste un lieu d’échange utile et intéressant. Alors après si ma manière deplaît effectivement à la majorité des membres et bien je vais finir par rendre mon tablier et vous laisser avec des topics qui partent dans tous les sens. Et je suis pas sûr que vous serez gagnants dans l’histoire...

À et encore une fois: 1 avis positif = 1 post, 1 avis négatif = 1 post. Si un membre vous pose une question relatif à votre post, vous pouvez bien évidemment lui répondre sur ce feed; par contre si vous voulez multiplier les éloges et/ou les critiques, autant ouvrir un journal pour cela. Je pense que les topics des sources y gagneront en clarté, non?
Moi je n'ai rien contre le fait que tu ai suprimer les Messages qui partait en couilles.
Mais par contre une source qui au début était irréprochable même lorsque les clients lui faisait des remarques négative qui aujourd'hui à pris la grosse tête parce qu'il ont gagner de l'argent grâce à moi à nous. Car c'est nous les clients qui la font vivre.
Te faire traiter de menteur ou clochard ou gratteur parce que tu paie 1200 balles de produits qui te donne 39 de fièvre.
Non merci tout le monde doit être puni et pas que ns les consommateurs.
Musclesfax vs êtes devenu ce qu'xtrembodies était avant de fermer.
L'umiliter vous l'avez oublier et surtt les clients reste rois en principe c'est la loi du commerce.
Mais sûrement lorsqu'on s'enrichit Trop vite on en oublie les fondanmentaux. Enfin bref bonne continuation à cette source qui a pourri avec le temps et l'argent.
 

Publicité Stéroïdes

Haut