MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut à tous !
Je souhaiterais commander le clen sofarma de chez musclefax. Bien que j'ai épluché les différents feeds du forum à ce sujet, j'aurais voulu avoir quelques retours et avis supplémentaires le concernant! Qu'en avez vous pensé (certains le décrivent comme doux, d'autre comme assez fort) ?
merci pour votre aide ;)
 
Faut dire que ça depend pas mal egalement du ressenti de chacun et de se propension à être sensible aux excitants. Personnellement je suis déjà monté à 1g de caféine + yohimbine + synephrine sans problèmes. Je prend actullement du clen (pharma) à 120mcg par jour réparti en 3x40 et c'est moins chaud qu'avec 1g de cafeine xD
 
en prenant en compte aussi que les effets s'atténuent au fur et à mesure que le corps s'adaptent aux ES
 
Si il y a des molécules que l'on devrait ajouter n'hesité pas à nous le faire partager ici. J'ai entendu dire du MK.. etc...

J'en profite pour annoncer que dorénavant le paiement par WU est disponible seulement à partir de 350€.
Si vous commandez moins que 350€, seule le virement et les BTC restent disponibles.
Hello MF, je ne sais pas si vous avez de la demande pour ça mais de la DM.AA en pills (en quantité) ça pourrait être pas mal pour ceux qui aiment les booster costaud et chercheraient une alternative.

Sinon des pills plus exotiques (du moins sur les sites de roro) comme du mod.a.fi.nil ou autres pills pour booster le cerveau/bosser dur.

Je trouve ça plutot cool perso, une source qui n'a plus droit de vendre en france vendait tout de ce genre de prods.

Si y a pas de demande ne tenez pas compte de mon idée :D
 
modafinil tu tourne a combien quand ta pas de problème de sommeil , moi je suis a la dose maxi prescrit pour cause de somnolence et c'est hard.
 
J'ai testé 100mg, 150mg jusqu'à 200mg. En fonction des fois je ressentais et parfois non, c'était en période de boulot intense pour rester concentré malgré peu d'heures de sommeil. Mais j'ai peu d'expérience, c'était un pote qui m'en avait passé (je pense aussi que le labo était pas top top).

Et toi ? Et qu'entends-tu par hard, genre impossible de dormir le soir ?
 
Ah oui ça c'est de la dose !

Après si t'as une pathologie et que c'est prescrit je comprends mais sinon ça me ferait trop peur de prendre autant

EDIT : tu le prends car tu t'endors sans traitement pendant ta journée ? Du coup quel est ton ressenti à ce dosage?
 
c'est prescrit et je suivi par un neurologue ,mais pas suffisant il m'ont rajouté du wakix ,medicament qui n'est pas en vente en pharmacie et pas de tarif existant ,seul les pharmacie d'hôpital le delivre sur commande et depuis je re-vie .
 
oui je dormais entre 16et 17 heures par jour,et je m'endormais tres vite ,exemple test d'éveil la moyenne des 4 tests d'éveil 3 mn27 avec le modiafinil 9.40 avec le rajout du wakix 37mn ,maintenant avec 7heures je pète la forme et surtout j'ai gardé mes permis et mon taf.
les ressenti surtout au début nausé ,vertige mal de tête, et surtout et perte d'appetit ,ta faim et a peine 2 ou 3 fourchettes et t'ai dégouté de manger ou bout d'un certain temps les nausé,vertige disparaisse le mal de tête pareil ,mais l'appétit c'est dur je me force j'ai reduit les quantités et augmenté le nombres de repas.au début tres dur de trouver les heures de prises du médoc j'ai passé 48 heures sans dormir.
 
Ah, 2/3 de la substance active seulement, alors que ça rabâche que ça travail sur la qualité, ça fait un peu tâche sur le papier.

Se comparer à pharmacom.... mouais :rolleyes:

@f3ker , il t'as sorti le test du mix nandrolone de pharmacom ? J'en suis persuadé :D
 
Ce mec est juste une blague à lui seul. Après ça reste mon avis a moi et seulement a moi, à côté de ça, beaucoup sont satisfait du service.

Si tu as 5min à perdre, fait des recherches sur 120kg.com ou .in. Tu tombera sur de jolies infos.
;)
 
Ce mec est juste une blague à lui seul. Après ça reste mon avis a moi et seulement a moi, à côté de ça, beaucoup sont satisfait du service.

Si tu as 5min à perdre, fait des recherches sur 120kg.com ou .in. Tu tombera sur de jolies infos.
;)
C'est le même site en fait non ? je vois qu'ils vendent exactement la même chose
 
Ouai la nandrolone ^^

Putin sur la version us il ce ferait insulté et il aurait rien a dire, on dirait que les sources font la loi sur ce forum alors que ça devrait être les utilisateurs ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut