MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hilma à été ma meilleur expérience avec leur tren miix 150mg,, niveau ressenti bien mieux que celle de geno par exemple, ces mon expérience
 
Poir
En effet, il est vraie que le terme "lourd" est sortie un peu de son contexte et que la 2em personne qui gère le compte MF c'est emballé rapidement.

Mais nous sommes toujours "exité" à l'idée d'etoffer un peux plus notre catalogue afin de satisfaire notre clientèle.

Nous ajoutons HILMA Biocare qui pour nous, a réunis toutes les conditions nécessaires pour être admis sur notre catalogue : Qualité, Stabilité, Professionalisme, Ancienneté...
Musclesfax ne propose jamais d'anabos avec un multi-level de qualité, les labos douteux n'ont pas leur place chez nous.

Un Labo UG s'apprécie toujours par ces 4 qualités citées précèdement, c'est pourquoi nous l'avons ajouté.

Nous savons que d'autres sources sur le forum vendent du Hilma, mais nous avons quand même pris l'initiative de vous le proposer, car beaucoup nous sont loyals mais aimeraient quand même essayer d'autres labos que nos principeaux labs (VALKYRIE ET MR-PHARMA).

Pour ceux qui se posent des questions concernant les prix pratiqués sur la ligne HILMA qui peuvent paraitres plus élévés que la concurrence, je rapelle :
-Le CODE PERMANANT MFV2 : 25% de réduction s'applique aussi sur HILMA
-Les 10% en+ pour le PAIEMENT PAR BITCOINS.

Avec les 35% de réductions, nous nous alignons largement sur la concurrence et restons compétitives.

Note importante et pas des moindres, les stocks HILMA sont en notre possession, nous ne fonctionnons pas sur un système de DROP-SHIP (envoyé depuis le grossistes depuis un pays tiers) comme certains le font ici...
Cela permet de garder la même rapidité d'envoi après le paiement de votre commande et surtout garder les produits en stock sur notre site en temps réelles.

Pourquoi mettre un code de réduction si c'est pour mettre les produits plus chère? Pour qu'on ai l'impression d'avoir fait une affaire ? J'aime pas trop ces techniques commerciales
 
Poir


Pourquoi mettre un code de réduction si c'est pour mettre les produits plus chère? Pour qu'on ai l'impression d'avoir fait une affaire ? J'aime pas trop ces techniques commerciales

Parceque le CODE MFV2 et la réduction du paiement par Bitcoin s'applique sur tout le site quasiement. Si on calque les prix de base à ceux de la concurrence et que les clients utilisent les 35% de réduction, bye bye notre marge sur les produits hilma...

Quoi qu'il en soit, en appliquant les 35% de réduction, tu fais quand même une affaire comparé à la concurrence sur certains produits. (fais des testes de panier tu comprendras)

Il n'y a aucune technique commerciale, juste un problème technique vue que MFV2 est connue de tous, on ne veux pas créer un 2nd code de réduction spécialement pour une seule marque,sinon les gens vont demander en permanance sur le thread quel est le code pour tel ou tel marque...

En plus on le cache pas et on dit pourquoi les prix sont légèrement plus élévés sans la réduc... Lis bien !
 
Dernière édition:
Bonjour
Est ce que mr et valkyrie utilise les mêmes huiles ? car j’ai l’impression que la mr passe impeccablement mais la valkyrie me fait de légères boules qui disparaissent très vite donc rien de gênant mais avec la mr rien du tout
 
Bonsoir, quelqu'un a déjà testé leur Testo PP(phényl-propionate) ? Au niveau de la douleur ça donne quoi :D ?

Merci
Concernant la douleur, au final juste une petite gêne après la première injection mais rien de bien mêchant. J'ai même pas eu à chauffer la fiole. Mon fessier était beaucoup plus douloureux après l'injection d'enanthate de chez meditech. Voilà, plus qu'à attendre maintenant. :)
 
bonjour à tous. juste pour signaler que musclesfax sont vraiment au top. les produits que j ai testé de la bombe! de plus deuxieme commande passée virement par la poste qui s est servie les frais d envoi sur le montant de ma commande. les idiots! ben colis expedié quand même et reçu en 5 jour. chapeau!
 
Un bon ami à moi tourne à la Tren E + Boldo + Testo, le tout en Valkyrie, je le suis depuis janvier et franchement il adore. Grosses sensations, il explose chaque semaine c’est incroyable.

Pour ma part le Winstrol de chez Valkyrie marche super bien. Je suis seulement à 10mg par jour histoire de paraître plus sec et de baisser la SHBG, ça fait le taff comme il faut!
 
Un bon ami à moi tourne à la Tren E + Boldo + Testo, le tout en Valkyrie, je le suis depuis janvier et franchement il adore. Grosses sensations, il explose chaque semaine c’est incroyable.

Pour ma part le Winstrol de chez Valkyrie marche super bien. Je suis seulement à 10mg par jour histoire de paraître plus sec et de baisser la SHBG, ça fait le taff comme il faut!
Salut simple question mek il est à quelle dosage de testo boldo trenbo ?

Je n'ai jamais utiliser ce combo pourtant j'en entends souvent parler .
 
Salut simple question mek il est à quelle dosage de testo boldo trenbo ?

Je n'ai jamais utiliser ce combo pourtant j'en entends souvent parler .

Salut poto il est à 200mg Tren E, 500mg Boldo et 400mg Testo. Il est vascularisé de fou, plein en permanence, pour 1m77 98kg. Si je peux te donner un conseil augmente la tren, c’est ce qu’il compte faire pour sa prochaine, en gardant les mêmes dosages testo/boldo
 
Salut poto il est à 200mg Tren E, 500mg Boldo et 400mg Testo. Il est vascularisé de fou, plein en permanence, pour 1m77 98kg. Si je peux te donner un conseil augmente la tren, c’est ce qu’il compte faire pour sa prochaine, en gardant les mêmes dosages testo/boldo

Ce sont des dosages pas communs.
200 de trenbo, je vois pas l'avantage surtout sur l'ester enanthate.
500 de boldo en ayant 400 de testo, ça reste incohérent à mes yeux.

Mais pourquoi pas....
 
Dernière édition:
Merci les gros pour vos feeds, ça fait plaisir de voir que vous êtes satisfaits des produits et du service aussi!!
eh oui c'est aussi une de nos forces, des pros et français à votre écoute qui vous répondent dans les heures qui suivent…
on attend vos futurs avis sur la gamme HILMA que nous venons d'ajouter en début de semaine au catalogue…
 
Cest ce que je comptais faire aussi ne pas tros monter en trenbo avec le recul je ne monterais plus haut en dosage de trenbo .

Par contre jerais augmenter la boldo .

Merci en tout cas un jour ou je reprendrais je ferais ça pour une prise de viande propre avant de stabiliser pour partir sur une competition .
 
Salut les gars , je suis a la recherche de conseil pour prise de clenbu. Je suis une femme,32 ans, et j’aimerai prendre du clenbu + taurine pour perdre du gras efficacement lors de mes séances a la salle. Je veu prendre le produit correctement surtout que j’ai l’impression d’etre deja sensible a tous ces « bruleurs » legaux au the vert etc... du coup qqun peut me dire un peu comment au mieux le prendre, et les dosages ? Je voulais commencer a 20mcg et monter un peu mais je sais pas jusqu’à combien une femme peut aller..

Merci
!
 
Salut les gars , je suis a la recherche de conseil pour prise de clenbu. Je suis une femme,32 ans, et j’aimerai prendre du clenbu + taurine pour perdre du gras efficacement lors de mes séances a la salle. Je veu prendre le produit correctement surtout que j’ai l’impression d’etre deja sensible a tous ces « bruleurs » legaux au the vert etc... du coup qqun peut me dire un peu comment au mieux le prendre, et les dosages ? Je voulais commencer a 20mcg et monter un peu mais je sais pas jusqu’à combien une femme peut aller..

Merci
!
Merci de faire ta présentation dans la bonne section du forum.
 

Publicité Stéroïdes

Haut