MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Hello @musclesfax , j'ai bien reçu le colis de turi, nolva et clomid, mais j'ai une petite question... C'est normal que les petits "sacs" de turi soient si petits ? J'ai du mal à m'imaginer qu'il y aie 100 petites tablettes de 10mg de turinabol dans chaque petit sac...mais ça me ferais clairement chier d'ouvrir un nouveau petit sac pour compter toutes les pastilles :)

Merci de me rassurer hahaaha

palme d'or pour toi poto @Wings ;)
 
Bien sur qu'il y sont dis qu'il arnaque tant que t'y est ?!..
Et si t'en est pas sur comptes les c'est petit comme tabs ....

pis sinon la politesse tu connais ? Pas besoin de se foutre de ma gueule les gars.

tout nos paquet contiennent entre 103-104 Tabs par paquet , on utilise ce genre de compteuse ..




du zero EURREURE !


Me voila rassuré ! C'est juste que le paquet descend à une vitesse ! hahaah
Merci ;)
 
Hello @musclesfax , j'ai bien reçu le colis de turi, nolva et clomid, mais j'ai une petite question... C'est normal que les petits "sacs" de turi soient si petits ? J'ai du mal à m'imaginer qu'il y aie 100 petites tablettes de 10mg de turinabol dans chaque petit sac...mais ça me ferais clairement chier d'ouvrir un nouveau petit sac pour compter toutes les pastilles :)

Merci de me rassurer hahaaha

bonjour, je viens pour acheter une baguette et un pain au raisin
j'espère qu'il contient le nombre de grain farine et de raisin? lol
quand j'ai pas le morale ou passé une mauvaise journée, je relie ce message et le sourire fut :D:D:D wings n’hésite pas a intervenir sur d'autre post, je te suivrai mon gars mdrrr
 
Vivement qui réapprovisionne . J ai voulu commander et y figure qui y a beaucoup d indisponibilité
 

Publicité Stéroïdes

Haut