MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ok merci pour l info , sur les photos on dirait qu il est déjà tellement sec !

En general les bras et epaules restent secs par rapport au reste du corps quand le bodyfat augmente, la difference se voit surtout dans le dos, cuisses et abdos
 
Hello les amis,

A vrai dire je pense être entre 13 et 15 effectivement.

Pour répondre il est vrai que je voix grand 120kg en bulk et 115kg en fin de prepa mes je suis pas presser ses sur 32 semaines...

Mes en gros pour mon bulk point de vue chimie même si je compte utulise 2 molécule risque pour la flotte surtout la nandrolone decaonate et oxy.
Je vais essayé de gère cela avec ma diet et verifiez mes Bilan sanguin.
Et aussi j espère que sur 32 semaines la GH me feras gagnier en densiter et volume..

Le bulk GH tèsto C ou E, nandro d, oxy, boldo ou primo, proviron et insu t4

Le prépa GH, tèsto P, master, P trenbo A et t4, insu, clenbu, proviron et winistrol

Mtn il faux que mon protocole soit bien carre j'ai déjà utulise deux 19Nor en même temps mes pas sur une si longue durée...
Et aussi, quelque molécule que je n'ai jamais encore utilisé (gh pas assez, insu, t4,)


Bref c'est encore le brouillon j'ai encore le temps pour tout mettre a place suivant aussi les moyen je vais devoir caser la tirlire snifff..

@Colson @simobbuilder @Viper et d autre vont sûrement ce souvenir en voyant les 2 phrases de protocole cela est as un peu de chose près, le même projet que j'ai voulu faire dans le passé qui ne sais malheureusement jamais déroule.

Mes vue que j'ai bientot 35 ans je me suis donné un petit challenge 3 competition en vue!

Je veux choqué les juges haha :D

Sportivement
 
Dernière édition:
@username86

Merci beaucoup, bien ca fais des année que je m entrainne!
Il y a rien de monstreux tu sais.
Je connais un bro qui n'a même pas 2 année d entrainment et qui est au même stade que moi ...
il se reconnaître :D

Je vais y réfléchir, beaucoup de personne me l'on demande, et même des membre que je connais pas qui me suivais en sous Marin mon feed, j'ai été étonné de constate que mon journal était autant suivi.

Et je remercie tout les membre qui sont venu en message priver me demande de re ouvrir un journal, et a tout seux qui me demande des coaching cela fait plaisir quand les gens apprécient ce que vous faites et qui sont sérieux

Avan d'avoir demande la fermetur de mon topic @Viper j'avais pris le temps de faire la part des choses, et à vrai dire j'avais aussi des raisons personnelle..

Je suis un passionné et cela depuis ma naissance j'adore partager echange et même encore apprendre !

En toute honnêteté c'est vraiment peu probable mais bon qui sait je vais quand même y réfléchir...

Ses vrai que ça va être un cycle intéressent.

J'ai mal partout j'ai fais mes pec et j'ai des douleur post training que j avais plus àvan....

Vite que je commence à huiler la machine.

Sportivement
 
Dernière édition:
@username86

Merci beaucoup, bien ca fais des année que je m entrainne!
Il y a rien de monstreux tu sais.
Je connais un bro qui n'a même pas 2 année d entrainment et qui est au même stade que moi ...
il se reconnaître :D

Je vais y réfléchir, beaucoup de personne me l'on demande, et même des membre que je connais pas qui me suivais en sous Marin mon feed, j'ai été étonné de constate que mon journal était autant suivi.

Et je remercie tout les membre qui sont venu en message priver me demande de re ouvrir un journal, et a tout seux qui me demande des coaching cela fait plaisir quand les gens apprécient ce que vous faites et qui sont sérieux

Avan d'avoir demande la fermetur de mon topic @Viper j'avais pris le temps de faire la part des choses, et à vrai dire j'avais aussi des raisons personnelle..

Je suis un passionné et cela depuis ma naissance j'adore partager echange et même encore apprendre !

En toute honnêteté c'est vraiment peu probable mais bon qui sait je vais quand même y réfléchir...

Ses vrai que ça va être un cycle intéressent.
Je vais tout prendre en valkyrie pour les steroids
La Gh je ne sais pas encore...
Je ferais des retour ça c'est sur!

J'ai mal partout j'ai fais mes pec et j'ai des douleur post training que j avais plus àvan....

Vite que je commence à huiler la machine.

Sportivement
+1 pour l'ouverture du journal :p mode sous-marin activé :D
 
Bonsoir, est-ce que parois vous certains ont tourné sur du Mix C récemment?
Est-il douloureux et niveau résultats qu’en pensez vous?
J’ai tournais 2 fois avec y’a deux ans douleur insupportable et l’année dernière doulour mais rien d’extrême pour ce type de mix mais super résultat ? J’ai reçu 5 vials donc j’aimerai savoir si vous avez des retours ?
 
Salut a tous petit retour des produits utilisé chez MF.

Donc testo proprio valkyrie : correcte.
Tren enanthate: beaucoup D'ES psy a 400mg donc correcte.

Le masteron: ok bon durcicement.

Maintenant me vient un problème : testo enanthate 500mg douleur et ressortant sur ma pds a 52nmol en total et 38.8 en biodispo.

Test de la testo proprio dragon pharma a 350mg ressortant sur pds a 47.5 de biodispo.

Soit la proprio dragon est surdoser soit la testo E est sous doser mais ça me semble valable comme résultat.

Test letrozole 2.5mg très efficace.
Arimidex aucun effet sur moi.... mais c'est la molécule.

Tren ace assez forte avec transpi de dingue.
 
Salut a tous petit retour des produits utilisé chez MF.

Donc testo proprio valkyrie : correcte.
Tren enanthate: beaucoup D'ES psy a 400mg donc correcte.

Le masteron: ok bon durcicement.

Maintenant me vient un problème : testo enanthate 500mg douleur et ressortant sur ma pds a 52nmol en total et 38.8 en biodispo.

Test de la testo proprio dragon pharma a 350mg ressortant sur pds a 47.5 de biodispo.

Soit la proprio dragon est surdoser soit la testo E est sous doser mais ça me semble valable comme résultat.

Test letrozole 2.5mg très efficace.
Arimidex aucun effet sur moi.... mais c'est la molécule.

Tren ace assez forte avec transpi de dingue.

merci pour ton feed global ;)

pour info :
pour la testoE, si tu enlèves le poids de l'ester Enanthate, il te reste sur les 500mg, 350mg de testo.
pour la testoP, si tu enlèves le poids de l'ester Propionate, il te reste sur les 350mg, 315mg de testo.

De plus le moment entre l'injection et la pds à son importance...
 
Dernière édition:
Prochaine commande testo p Anadrol exemestane et peut-être un deca celon ^^.

Mais plus de tren pour le moment mon corps en a marre ^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut