MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les gars petite question j'ai voulu acheté des bitcoin sur coinbase et je suis plafonné à 50 euros semaine !! J'ai appelé ma banque et elle m'a dit que ça ne venez pas de eux et que tous mes plafonds de paiement sont au maxi !!!! Vous savez de où ça peu venir ? Car du coup je ne peu pas payé ma commande !! @musclesfax help me!!!!!
 
Salut les gars petite question j'ai voulu acheté des bitcoin sur coinbase et je suis plafonné à 50 euros semaine !! J'ai appelé ma banque et elle m'a dit que ça ne venez pas de eux et que tous mes plafonds de paiement sont au maxi !!!! Vous savez de où ça peu venir ? Car du coup je ne peu pas payé ma commande !! @musclesfax help me!!!!!
Il faut que tu augmentes ton plafond sur coinbase c'est de là que ça vient le problème pas de ta banque, seulement si il refuse le paiement là oui ça vient de ta banque, il faut que tu fasses des vérifications sur ton compte et autre pour augmenter ton plafond par semaine pour pouvoir acheter plus de btc
 
Salut les gars petite question j'ai voulu acheté des bitcoin sur coinbase et je suis plafonné à 50 euros semaine !! J'ai appelé ma banque et elle m'a dit que ça ne venez pas de eux et que tous mes plafonds de paiement sont au maxi !!!! Vous savez de où ça peu venir ? Car du coup je ne peu pas payé ma commande !! @musclesfax help me!!!!!
regarde si coinbase ne te demandent pas de t'identifier de manière plus poussée
genre une photo de toi avec carte d'identité ou enregistrer une carte de crédit avec photo + visio cam etc...
 
Il faut que tu augmentes ton plafond sur coinbase c'est de là que ça vient le problème pas de ta banque, seulement si il refuse le paiement là oui ça vient de ta banque, il faut que tu fasses des vérifications sur ton compte et autre pour augmenter ton plafond par semaine pour pouvoir acheter plus de btc
Merci je vais faire ca
Pour une foi que je veux m'y mettre je me rend fou !!!
 
Dernière édition:
verifie que ta envoyé ton identité en PJ avec ta photo en Webcam sinon il me semble que c'est limité.
 
Tu sais quel genre de vérifications il faut que je fasse sur coinbase pour augmenter mon plafond ?
Je sais pas comme ça, ça dépend des sites, moi j'avais dû envoyer pièce d'identité et faire webcam avec ma pièce dans la main avec un gars, et un autre site juste envoyer ma pièce et un courrier officiel avec mon nom adresse (genre facture électricité ou autre)

Mais normalement tu devrais avoir une option dans les paramètres ou ailleurs pour pouvoir augmenter ton plafond et tu suis les étapes ;)
 
Bon super promo!!!!

On va partir sur 4 proprio valky
Un nandrolone 500.
Un boldo 400.
Un anadrol 50.

La proprio ça part tellement vite....
 
J'ai une question hilma ça vaut quoi ??? Pharmacom et vous MF stocker donc en principe se sont de bon produits non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut