MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

source au top, bien reçu ma première commande en 9 jours ouvrés chez musclefax !

petite commande avec juste deca, enanthate, diana, bacterio le tout chez hilma.
J’espère que c'est un bon labo...

Malheureusement j'ai eu une fiole de testo cassé, musclefax me re-expédie la fiole donc au top.
j'avais pris des photos pour prouver ma bonne foi évidemment :)

Comme tous les autres produits ont mariné dans le deca éclaté vous pensez qu'ils seront encore plus efficace ?? :D:D
 
source au top, bien reçu ma première commande en 9 jours ouvrés chez musclefax !

petite commande avec juste deca, enanthate, diana, bacterio le tout chez hilma.
J’espère que c'est un bon labo...

Malheureusement j'ai eu une fiole de testo cassé, musclefax me re-expédie la fiole donc au top.
j'avais pris des photos pour prouver ma bonne foi évidemment :)

Comme tous les autres produits ont mariné dans le deca éclaté vous pensez qu'ils seront encore plus efficace ?? :D:D

Sûrement!! Mais le mieux c'est un poulet mariné à la tren et aux fines herbes, sa lui donne une belle couleur doré...
 
salut,retour sur la tri tren MR,produit au top a 2X200MG/semaine pas d'es ,pas de douleur apres injection ou tres legere,resultat bluffant.
pour le conseil et la logistique musclefax est au top ,pas encore utilisé mon bon d'achat de 100 euros,je le garde pour une prochaine cure
 
Bonsoir, est-ce que parois vous certains ont tourné sur du Mix C récemment?
Est-il douloureux et niveau résultats qu’en pensez vous?
J’ai tournais 2 fois avec y’a deux ans douleur insupportable et l’année dernière doulour mais rien d’extrême pour ce type de mix mais super résultat ? J’ai reçu 5 vials donc j’aimerai savoir si vous avez des retours ?
Bonjour,
Je tourne actuellement sur du mix C et je confirme qu'il tabasse grave ! Je spot aux épaules 1ml EOD et douleur insupportable les deux premières injections, maintenant mon corps s y est habitué mais cela reste assez douloureux le lendemain de l'injection mais supportable
Niveau ES pas de toux de tren , pas de sueurs nocturnes mais à l'entraînement on a l'impression que je viens de me doucher habillé
Légère nervosité
Niveau résultats j ai un meilleur galbe aux épaules et des muscles plus durs et mieux dessinés
Bonne prise de force
Plus sur de moi
Et libido de ouf !
Voilà je pense la prochaine fois essayer la tren enantate pour comparer
 
Bonsoir, est-ce que parois vous certains ont tourné sur du Mix C récemment?
Est-il douloureux et niveau résultats qu’en pensez vous?
J’ai tournais 2 fois avec y’a deux ans douleur insupportable et l’année dernière doulour mais rien d’extrême pour ce type de mix mais super résultat ? J’ai reçu 5 vials donc j’aimerai savoir si vous avez des retours ?

Bonsoir,
J’ai pris le mix-c sur 6 semaines j’ai stoppé il y a 3 semaines, j’ai plus de douleur post injection qu’avec une testo e mais rien de fou
Niveau dosage j’étais à 0,6ml/day donc dosage bas , mais j’ai eu de tres bon résultats conforme à mon attente
Par contre obliger de faire chambre à part à cause de la transpiration nocturne
 
@Hermann

salut bro,

Comme dit @Colson oui j'ai utilisé le mix c sur plusieur semaine en 1ml e0d.
Aucune douleur et les résultats étaient aux rendez vous.
Une qualité et densité énorme.

Non franchement je n'ai eu aucune douleur post injection et même sur les deux autre mix (A et B).

Par acquis de conscience tu peux te fournir en huile stérile , ce qui te permets de mélange ton mix qui sera alors moins concentré et donc moins douloureux, c'est ce que je recommence à certaines personnes que je coach.

Mais personnellement je n'ai pas eu besoin de cette alternatif.

Je varié mes post fessiers et quadriceps aucune douleur et aucune boule poste injection.
 
Dernière édition:
@Andrey

Jan et utilisé aussi, et quelque de mes poulain aussi jamais entendu parlé de douleur post injection.
Sauf pour le mix c.
Maintenant comme je le dis j'ai toujours sous la main des vial d huile stérile.
Mes perso ça m'a jamais été utile.
Comme dit plus haut on réagit tous différemment.
En effet le seul de mes élèves qui se plaint de douleur post injection est avec le mix c, son problème a été résolu avec de huile stérile.
Donc 1ml mix sur 1ml d huile stérile donc au total tu envoi 2ml, ou tu mélange avec un autre AAS.
 
Bonjour à tous,

******** OPERTATION DESTOCKAGE POUR L'ETE !!! **********

MFV2 est passé à 35%

+Paiement par Bitcoin 10%
TOTAL = 45% DE REDUCTION SUR TOUT LE SITE

HGH BLUE UI à 128€
HGH PFIZER 36UI à 123€

OPERATION VALABLE JUSQU'A PLUS DE STOCK, ensuite on restockera du NOUVEAU !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut