MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Quel misère cette monnaie sans déc .

Quand je lis vos déboires, je me dis que Western malgré qu’il se gave sur ma fesse gauche, et bien il reste une transaction facile et rapide malgré tout.
Rien à foutre que la source traite ma commande en 3 jours au lieu de 12h.
Et quant il y’a souci de receveur, la source réponds présent !!
:cool:
 
Quel misère cette monnaie sans déc .

Quand je lis vos déboires, je me dis que Western malgré qu’il se gave sur ma fesse gauche, et bien il reste une transaction facile et rapide malgré tout.
Rien à foutre que la source traite ma commande en 3 jours au lieu de 12h.
Et quant il y’a souci de receveur, la source réponds présent !!
:cool:
C'est pas si galere que ça une fois que t'a compris le systeme et maintenant avec mon BA de 100€ + le code promo + la reduc bitcoin j'ai une commande de 530€ qui passe presque moitié prix donc parfois en se retirant un peu les doight du *** ça peut valoir le coup d'autant plus que presque tous les site d'AAS propose de la reduction bitcoin
 
C'est pas si galere que ça une fois que t'a compris le systeme et maintenant avec mon BA de 100€ + le code promo + la reduc bitcoin j'ai une commande de 530€ qui passe presque moitié prix donc parfois en se retirant un peu les doight du *** ça peut valoir le coup d'autant plus que presque tous les site d'AAS propose de la reduction bitcoin

pour ceux qui ont acheté des bitcoins en Mars 2019, il était à environ 4000usd
Aujourd'hui, il vaut 8000usd, ça vous fait donc des cures gratos...
Ca peut faire réfléchir :D:D:D
 
Bonjour @musclesfax

Pourrais tu nous dire si les dates limite d'utilisation des prods concernés par la promo sont assez proches ou pas ?
Si ça dépend, je te questionnerai en MP.

Merci ;)
 
Commande passé. On va tester la Cypio de valky j'en ferais un retour.

Sinon la proprio une valeur sur et on va tester le aromasin MR .
 
Bonjour @musclesfax

Pourrais tu nous dire si les dates limite d'utilisation des prods concernés par la promo sont assez proches ou pas ?
Si ça dépend, je te questionnerai en MP.

Merci ;)

la date limite sont pour la pluspart plus de 2ans voir 3ans... y a rien dessous de 1 ans du moins à ma connaissance! A part les produits hilma qui perissent pour la pluspart en fin d'année (novembre / decembre)
 
Vous avez quoi comme nouveau test labs? Car les derniers sur le susta et le deca de l'année passée en 2018 n'était pas fameux.. (je précise que ce n'est de loin une attaque j'ai déjà passé des commandes chez vous mais pas de cure a mon actif, et mon pays est trop a risque)
 
Le susta 500 MR est la.meilleure TEsto que jai pu avoir dommage il y en a plus et zero douleur
Oui je ne m'en fais pas il y a que des retours positifs sur cette source mais il y avait deux tests labs que j'ai vu sur du Valkyrie qui était pas terrible d'où mon interrogation, parce qu'un deca dosé à 300mg qui sort a 219mg lors de l'analyse ça change pas mal
 
j'ai un petit soucis j'ai envoyer des bitcoin de coinbase vers blockchain pour payer macommande de musclefax mais il me marque en attente de compensation, quelqu'un a déjà eu ça ,ça mais jamais arrivé
 
SUSTA 300 Valkyrie (lot Fin Mars 2019)
1905170158380106.jpg


MIX C 250 Valkyrie (LOT MARS 2019)
1905170200150090.jpg


Deca 300 Valkyrie (LOT FEV 2019)
1905170201100100.jpg


Test E250 Valk (LOT Mars 2019)
1905170201590116.jpg
 
Je répète ce sont seulement des fioles Valkyrie des lots ( de FEV et MARS) testé après les 2 mauvais labtest datant du début d'année dernière...
 

Publicité Stéroïdes

Haut