MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Début mini cure HGH générique MR qui accompagne ma cure actuelle de testo, masta proprionate.
J'ai commandé un lot de 100ui juste pour voir les effets. Je suis assez réactif à la hgh notamment une peau beaucoup plus souple et un sommeil amélioré.
Je vous ferrais un feed une fois les 100ui consommées et si c'est du bon je referais une commande beaucoup plus conséquente pour la suite.
 
SUSTA 300 Valkyrie (lot Fin Mars 2019)
1905170158380106.jpg


MIX C 250 Valkyrie (LOT MARS 2019)
1905170200150090.jpg


Deca 300 Valkyrie (LOT FEV 2019)
1905170201100100.jpg


Test E250 Valk (LOT Mars 2019)
1905170201590116.jpg
Certaines sources devraient en prendre de la graine
C'est une vraie preuve de bonne foie.
De toute façon Mfax n'a plus grand chose à prouver.
C'est tout à son honneur d'ailleurs !
 
Mon corps étant sans cure car ma testo est bidon j'ai juste le anadrol dans le sang et un peut de testo je vais faire une PDS cette aprèm ou demain pour voir mais ya pas grand doute.

J'ai commandé avant-hier soir commande partie hier matin je ferais le détail du ressenti avec une inject de cipio Valkyrie et une proprio Valkyrie également sur base de 100mg par jours.

Concernant mon anadrol il fait le job en principe... on verra la pds sur le foie ...
 
Pareil primo Hilma je ferais un retour et j’ai déjà essayé le Valkyries il était top! J’ai adoré

Pour info, à quel dosage as tu constaté une amélioration dû au Primo (Valkyrie) ?

Beaucoup disent entre 400 et 600mg/semaine. Quelques uns, moins nombreux, disent avoir eu un effet à moins mais tout aussi durable par la suite.

(La question vaut pour un couplage avec testo bien sûr)
 
Dernière édition:
Pour ma part le mix c fait bien le job mais super douloureux post injection c est horrible! Pour changer de spot j ai injecté dans les quads hier et aujourd'hui je sais à peine marcher

@musclesfax si vous avez une astuce je suis preneur

J ai l'habitude avec Testo proprio NPP etc et jamais de douleurs mais le mix c !!! Aie !!!
 
Pour info, à quel dosage as tu constaté une amélioration dû au Primo (Valkyrie) ?

Beaucoup disent entre 400 et 600mg/semaine. Quelques uns, moins nombreux, disent avoir eu un effet à moins mais tout aussi durable par la suite.

(La question vaut pour un couplage avec testo bien sûr)

Quand je l’ai utilisé s’etait a 400mg semaine couplé à de la testo bien sure.
Et s’était une des fois ou j’ai été le plus écorché.
Moi je l’ai utilisé en sèche
 
Pour info, à quel dosage as tu constaté une amélioration dû au Primo (Valkyrie) ?

Beaucoup disent entre 400 et 600mg/semaine. Quelques uns, moins nombreux, disent avoir eu un effet à moins mais tout aussi durable par la suite.

(La question vaut pour un couplage avec testo bien sûr)
Perso ma cure à moi sera 800mg de primo semaine 400mg de susta semaine et 50mg de winstrol jours le tous sur 12 semaine sauf le win que je prendrai les 8 dernière semaines
Le tous exclusivement en hilma biocare
 
Petit feed depuis le tps.

Je tourne tjrs aux produits musclefax. Principalement primo, testo e et anavar.

Impecable. Et là tren de chez eux est top. Mais pour l'équilibre social, c est chaud ... À méditer. ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut