Paul33
Well-Known Member
Salut @musclesfax la promo est finie ou le as vu que c'était jusqu'à Destock?
Le code MFV2 n'a pas l'air de fonctionner
Salut @musclesfax la promo est finie ou le as vu que c'était jusqu'à Destock?
Ok ça me met expire pour le coupon .j'essaye demain du coup merciMFV2 toujours actif, promo pas finie!! On va restocker très bientôt les quelques produits qui sont (trop) vite partie, puis on stop la promo
Sinon j’ai passé une commande aujourd’hui pour un peu plus de 400€ j’ai payé en bitcoin comme à mon habitude. J’ai calculé le montant en bitcoin, je les ai ensuite acheté et transmis à l’adresse communiquée par MF.
Je reçois alors un message du support quelques minutes après “infos de paiement éronnées”
vous avez mis des frais de mineurs BITCOINS dérisoires, je ne crois pas que la transaction se confirmera un jour !!!
Heureusement MF m’a renvoyé un second message en m’expliquant qu’ils avaient payé les “frais de réseaux” pour débloquer l’argent.
Deja je les remercie grandement pour cela! Car je crois que j’aurais pas eu ma commande et l’argent serait donc perdu
Mais j’aimerais vraiment savoir à quel
Moment j’ai merdé? Le support m’a dit que j’avais mis des frais d’envoi trop faible.. mais je sais même pas à quel endroit on gère ces fameux frais ? Y’a marqué simplement envois standard.
Du coup’jai Très peur pour ma prochaine commande car je procède toujours de la sorte et j’ai pas envie que ça se reproduise. Et je pense que ça peu aider du monde ici et éviter la même erreur.
En tout cas encore un grand merci à MF qui m’a bien arrangé et je paierai les frais lors de la prochaine commande sans problème.
tu utilises quel wallet ?
Donc une testo P en EOD c'st comme si on s'injecter de l'eau? faut la faire ED quoi..
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/melanotan.6616/page-6#post-532564Je m’apprête à commander du MT2 pour l’été, vous avez une idée de ce qu’il faut prendre d’autre pour la préparation ?
Avec la fiole de MT2, j’ai besoin juste d’eau bactériostatique ? Pas besoin de fiole de 10ml vide vendue séparément ?
Je m’apprête à commander du MT2 pour l’été, vous avez une idée de ce qu’il faut prendre d’autre pour la préparation ?
Avec la fiole de MT2, j’ai besoin juste d’eau bactériostatique ? Pas besoin de fiole de 10ml vide vendue séparément ?
Bon ça y est commande passée deux sustanon et un T3 pour un pote
Je vais cruise avce pour voir ce que ça donne . En eOd pour 200mg semaine spot avec aiguille a insuTu es sous susta à cette heure poto ?
Je vais faire des deux comme ça ça laissera les spots tranquille et je spoterai pecs bras dos épaules quads enfin tout mdrDonc en SC ? Ou juste le piston 1ML!?