MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai un amis actuellement sous trt avec testo E.
250mg/e10d
Tout va bien d apres lui.

Mtn pour une trt je sais pas si c'est optimale et si ces conseille
 
Si un poto qui me connais qui as une commande a passer j'ai besoin de 2,3 truk je lui paye ma part et fdp en avance pour profiter de la promo de mf avant la fin .
Et désolé poto @Viper si j'ai pas le droit de dire sa ici tu peut supprimer merci .
 
Oui je suis tres surpris, moi j’ai toujours tournée qu’avec ce labo.
Bien sûr j’ai une diète et un training au millimetre mais de 65 kilos a 115 kilos meme si il y eu 3 ans et demi de travail dur au naturel avant de charger .. Les 4 cycles que j’ai au compteur m’ont bien aidé pour faire toute cette viande :p

Donc je suis curieux de voir les PDS qui vont suivre. Je tourne sur la propio actuellement en plus de ça.
 
@Hermann

Idem je pense pareil, moi si il y aurais un soucy j'aurais changer de source direct.
Et j'ai hate de recommencer mon futur cycle..
Même leur mix sont terrible rien a dire.
Surtour niv qualité, rapidité, sécurité, et leur service clien est top.

Je comprend pas tout c membres qui essaye de polluée leur réputation gratuitement...

Moi le seul soucy que j'ai eu c une commande de testo c ou j'ai recu a la place de la testo p.
Apres échange de émail j'ai recu sans frais ma vial de testo c.
Et l autre cadeau....

Tout mes pot qui tourne avec explose.
 
Sinon j’ai passé une commande aujourd’hui pour un peu plus de 400€ j’ai payé en bitcoin comme à mon habitude. J’ai calculé le montant en bitcoin, je les ai ensuite acheté et transmis à l’adresse communiquée par MF.

Je reçois alors un message du support quelques minutes après “infos de paiement éronnées”

vous avez mis des frais de mineurs BITCOINS dérisoires, je ne crois pas que la transaction se confirmera un jour !!!

Heureusement MF m’a renvoyé un second message en m’expliquant qu’ils avaient payé les “frais de réseaux” pour débloquer l’argent.

Deja je les remercie grandement pour cela! Car je crois que j’aurais pas eu ma commande et l’argent serait donc perdu :eek:

Mais j’aimerais vraiment savoir à quel
Moment j’ai merdé? Le support m’a dit que j’avais mis des frais d’envoi trop faible.. mais je sais même pas à quel endroit on gère ces fameux frais ? Y’a marqué simplement envois standard.

Du coup’jai Très peur pour ma prochaine commande car je procède toujours de la sorte et j’ai pas envie que ça se reproduise. Et je pense que ça peu aider du monde ici et éviter la même erreur.

En tout cas encore un grand merci à MF qui m’a bien arrangé et je paierai les frais lors de la prochaine commande sans problème.
 
Sinon j’ai passé une commande aujourd’hui pour un peu plus de 400€ j’ai payé en bitcoin comme à mon habitude. J’ai calculé le montant en bitcoin, je les ai ensuite acheté et transmis à l’adresse communiquée par MF.

Je reçois alors un message du support quelques minutes après “infos de paiement éronnées”

vous avez mis des frais de mineurs BITCOINS dérisoires, je ne crois pas que la transaction se confirmera un jour !!!

Heureusement MF m’a renvoyé un second message en m’expliquant qu’ils avaient payé les “frais de réseaux” pour débloquer l’argent.

Deja je les remercie grandement pour cela! Car je crois que j’aurais pas eu ma commande et l’argent serait donc perdu :eek:

Mais j’aimerais vraiment savoir à quel
Moment j’ai merdé? Le support m’a dit que j’avais mis des frais d’envoi trop faible.. mais je sais même pas à quel endroit on gère ces fameux frais ? Y’a marqué simplement envois standard.

Du coup’jai Très peur pour ma prochaine commande car je procède toujours de la sorte et j’ai pas envie que ça se reproduise. Et je pense que ça peu aider du monde ici et éviter la même erreur.

En tout cas encore un grand merci à MF qui m’a bien arrangé et je paierai les frais lors de la prochaine commande sans problème.

tu utilises quel wallet ?
 
Je m’apprête à commander du MT2 pour l’été, vous avez une idée de ce qu’il faut prendre d’autre pour la préparation ?

Avec la fiole de MT2, j’ai besoin juste d’eau bactériostatique ? Pas besoin de fiole de 10ml vide vendue séparément ?
 
Je m’apprête à commander du MT2 pour l’été, vous avez une idée de ce qu’il faut prendre d’autre pour la préparation ?

Avec la fiole de MT2, j’ai besoin juste d’eau bactériostatique ? Pas besoin de fiole de 10ml vide vendue séparément ?

besoin que de l'eau pour injection sterile...

je te conseille de mettre 2ml d'eau, chaque 10unités de seringue insuline sera equivalent à 500mcg... (15ui en kick start largement suffisant)
 

Publicité Stéroïdes

Haut