MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Oui c est plutôt que la boldo il faut la coupler avec un fonds de deca. ;) Et être patient.:rolleyes:

Bien vue

Sustanon 750 16 semaines
Nandro 600mg 12 semaones
Bodo 800mg 16 semaines
Diana 30mg 6 semaines

J'ai bien resentie le susta, la nandro aussi
Le dia idem
Mes a la semaines 8 jai plus vraiment bouger c peux être moi qui a merde.
Mtn mon coach de l époque avais insisté pour que je prenne de l aspirine avec cela, chose que j'ai pas fait........
 
Bien vue

Sustanon 750 16 semaines
Nandro 600mg 12 semaones
Bodo 800mg 16 semaines
Diana 30mg 6 semaines

J'ai bien resentie le susta, la nandro aussi
Le dia idem
Mes a la semaines 8 jai plus vraiment bouger c peux être moi qui a merde.
Mtn mon coach de l époque avais insisté pour que je prenne de l aspirine avec cela, chose que j'ai pas fait........
Je pense que comme la boldo augmente les hématocrites cela épaissit le sang et le but de l aspirine était sûrement de fluidifier le sang
 
Salut tout le monde , je vous fait un retour sur les produits que j'utilise actuellement
Concernant le Dianabol MR pharma = au bout d'une semaine a 50 Mg ED très bon ressenti au training et niveau récupération au top + a une certaine heure vers 17h jai une monter d'appetit tres forte^^ question prise de poid et bien 1 Kilo en 1 semaine muscle beaucoup plus volumineux .
Concernant la TREN A a raison de 75 Mg ED je l'ai senti au bout du 3 jour bouffer de chaleur a gogo + transpiration et surtout toux de TREN etcc plus de patate au training
Concernent laromasine = je les test cette semaine a 25 mg eod bon a deviner crash des E2 symptôme letargie , mal au articulation etcc je suis descendu a 12.5 EOD tout est redevenu normale .
Merci des produits de qualiter de MF nous met a disposition je passerais une autres commande prochainement pour stock un peu de produit ( Tren A et E jadore cette molecule que je supporte tres bien + equipoise + masteron )
 
Salut tout le monde , je vous fait un retour sur les produits que j'utilise actuellement
Concernant le Dianabol MR pharma = au bout d'une semaine a 50 Mg ED très bon ressenti au training et niveau récupération au top + a une certaine heure vers 17h jai une monter d'appetit tres forte^^ question prise de poid et bien 1 Kilo en 1 semaine muscle beaucoup plus volumineux .
Concernant la TREN A a raison de 75 Mg ED je l'ai senti au bout du 3 jour bouffer de chaleur a gogo + transpiration et surtout toux de TREN etcc plus de patate au training
Concernent laromasine = je les test cette semaine a 25 mg eod bon a deviner crash des E2 symptôme letargie , mal au articulation etcc je suis descendu a 12.5 EOD tout est redevenu normale .
Merci des produits de qualiter de MF nous met a disposition je passerais une autres commande prochainement pour stock un peu de produit ( Tren A et E jadore cette molecule que je supporte tres bien + equipoise + masteron )

Salut,

Tu prend ton dianabol comment en une seule prisse ou en plusieurs prisse?
Dosage pyramidale ou dosage unique sur toute la durée?

Sportivement
 
Salut sport
Je prend mon dianabol en une seule prise , la durer de vie du diana injection est d'environ 48h donc pas le meme probleme que le diana oral qui a un durer de vie de quelques heure.
 
bonjour savez vous si la testo 500 fais mal en plus j’ai trop pris maintenant que je me fais coacher j’en a 9 de côté
 
Ça fait 2 semaines sous primo Hilma.
Je commence à le sentir et rendu visuel est vraiment flagrant comme à l’époque où j’avais testé le Valkyrie.

Vraiment ma molécule préfère.
Tu as testé autre chose de leur gamme Hilma ?
De ce que lis ici le Tren A Valkyrie c’est une tuerie.
A voir si le Tren Hilma est à la hauteur
 
RAPPEL :

Je vois que beaucoup de gens qui galère pour acheter des bitcoins sur Coinbase ou Blockchain avec des limites très très basse ou souvent foireuse avec leur vérification compliqué.

Nous conseillons d'utiliser NakitCoins.com/fr un portefeuille multi-devise en Cryptos qui permet l'achat de Bitcoin, ethereum avec la CB etc... Ce sont les moins chères en terme de frais seulement -4.75%- (WesternUnion c'est 7%-12% et aussi moins chère que le virement bancaire).
Le gros avantage est que si votre carte bancaire est 3D secure (code par SMS) vous n'aurez pas à faire de Vérification d'Identité.

**Si quand même ils vous demandent d'être verifié (genre : que vous êtes bien le propriétaire de la carte), un selfie en tenant votre carte bancaire dans la main avec les 8 chiffres du millieu caché, l'histoire est réglé!! (Photo ci-dessous)

15603668752594061019.jpg


La limite Max d'achat par Carte Bancaire est autour de 20 000 EURO par JOUR (minimum d'achat je pense est autour de 50€) !!

Attention de bien acheter le montant en bitcoin égale à votre commande - les frais d'achats Bitcoin sont pas à la charge de la Source ^^-.

Une fois le paiement effectué sur la passerelle de paiement, les BTC arriveront ensuite sur votre Compte Bitcoin dans les 10-25min, et vous aurez juste à les renvoyez vers notre adresse !!

Je pense pas qu'il y est besoin d'un TUTO tant le Service qu'offre cette compagnie est facile d'utilisation.

Vous pouvez Utiliser leur Application mobile qui est super simple et bien plus utile si vous devez prendre / uploader un selfie (sa évite de se s'embeter à charger la foto sur le pc!!)

Même pour les nullos de l'informatique, je pense qu'ils seront capable de gêrer lol!! :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut