Golden.Era
Well-Known Member
Perso sur coinbase j'ai un plafond à 1000euros j'ai jamais changer ça fonctionne bien la dessus mais c'est top MF que vous faite des tutos ça facilite vraiment l'achat des clients !
Intéressant ton retour sur cette molécule , pourrais tu en dire d'avantage ?Ça fait 2 semaines sous primo Hilma.
Je commence à le sentir et rendu visuel est vraiment flagrant comme à l’époque où j’avais testé le Valkyrie.
Vraiment ma molécule préfère.
Intéressant ton retour sur cette molécule , pourrais tu en dire d'avantage ?
Tu la combines avec quoi ?
Quelles sont ces réels effet ? Ca vo le coup de investir dans du primo ?
Car peu de personne en parle vrement ..
@Kalo j'espère que tu est riche alors si tu aime le primo
Toute la gamme Hilma est très bienTu as testé autre chose de leur gamme Hilma ?
De ce que lis ici le Tren A Valkyrie c’est une tuerie.
A voir si le Tren Hilma est à la hauteur
Merci de ta réponse détaille .Perso c’est de mes molécules préférés.
Je la trouve super efficace pour la sèche. Je me sens hyper bien sous Primo aucun ES.
Muscle bien plein même à faible calorie et bien veineux.
Libido au top.
Là je la prends seul avec une base de 100mg de testo semaine.
Mais je l’ai déjà couplé au mix À de Valkyrie s’était la cure ou j’étais le plus déchiré.
Pour moi le primo vaut vraiment la peine et je le préfère a la Tren ou autres.
Mais bon c’est mon avis perso.
La qualité a un prix
MerciToute la gamme Hilma est très bien
C'est l'une des molécules avec laquelle tu gardes le mieux, au final ça reste rentableC'est exactement ce que je me disais Si cella valais le coup de investir autant dans du primo ..
L'emballage est parfois trompeurMerci
En tout cas ça fait pharma emballage individuel avec notice, ça porte à la confiance
C’est vrai ! Comme on dit l’habit ne fait pas le moine.L'emballage est parfois trompeur
Gep fait des beaux emballages, et des produits médiocres
J'ai aussi vu l'inverse
Exemestane Mr pharma top pds niquel bravo
Salut dis question qu'as tu demandé pour avoir le shbg ?ma doc voyait pas ce que c'était ou ce que ça concerné LOLOn Vera bien je ne tourne que sur du hilma je ferai une pds dans trois semaine et j'ai demandé la shbg on sera vite fixé de la qualité du win.
Ya quelque temps avec du Winstrol d'une autre marque ma shbg était tombé à 5 !!