MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut dis question qu'as tu demandé pour avoir le shbg ?ma doc voyait pas ce que c'était ou ce que ça concerné LOL
Salut à chaque foi je dit la même chose.
Que je vais participé à une compétition sportive et que la fédération me demande une prise de sang de moins de trois mois pour éviter les contrôle anti dopage positif
Et je demande
Testo total
Testo biodispo
Prolactine
Œstrogènes
Shbg
Et les transa
Et quand je prend du bolde je demande en plus bilan ematocrite

Salut à chaque foi je dit la même chose.
Que je vais participé à une compétition sportive et que la fédération me demande une prise de sang de moins de trois mois pour éviter les contrôle anti dopage positif
Et je demande
Testo total
Testo biodispo
Prolactine
Œstrogènes
Shbg
Et les transa
Et quand je prend du bolde je demande en plus bilan ematocrite
Ok le shbg enfaite ma doc savait pas ce que c'était donc elle savait pas quoi mettre sur l'ordo...mais du coup au labo il comprenne shbg je pense donc je leur dirai de le rajouter.

J'adore voir des photos comme ça, ça donne envie :D
Ça provoque quoi exactement la touxtren ? Tu vois ta vie défilé?:p
Quand j ai retiré l'aiguille de ma fesse j'ai vu du sang....je me suis dit...putin j'ai touché un vaisseau, ça va être pour moi...au même moment... j'ai toussé...
j'ai tenté de me retenir mais rien à faire je savais que ça ne dure pas, j'ai pris mon mal en patience lol. Et au bout de 2min ça c'est calmé.

J'avais jamais pris d'acetate pour cette raison... toujour de l'enanthate. Et je me suis dit qu'avec un mix et un dosage de 50mg d'acetate j'aurai pas se problème et bien non...10s après l'injection quand je me suis mis à tousser je me suis dit c'est peut être psychologique lol....mais non ça crame quand tu tousses et ça dure.

Sachant que la 1er injection je n'ai rien eu...mais...pas une goute de sang en retirant l'aiguille.

Quand j ai retiré l'aiguille de ma fesse j'ai vu du sang....je me suis dit...putin j'ai touché un vaisseau, ça va être pour moi...au même moment... j'ai toussé...
j'ai tenté de me retenir mais rien à faire je savais que ça ne dure pas, j'ai pris mon mal en patience lol. Et au bout de 2min ça c'est calmé.

J'avais jamais pris d'acetate pour cette raison... toujour de l'enanthate. Et je me suis dit qu'avec un mix et un dosage de 50mg d'acetate j'aurai pas se problème et bien non...10s après l'injection quand je me suis mis à tousser je me suis dit c'est peut être psychologique lol....mais non ça crame quand tu tousses et ça dure.

Sachant que la 1er injection je n'ai rien eu...mais...pas une goute de sang en retirant l'aiguille.

même parfois quand il n'y a pas de sang, tu peux aussi tousser.
Si tu touches un petit vaisseau dans le muscle, ça ne saigne pas forcément.
Pour éviter cette fameuse toux, il faut injecter tout doucement, genre prendre au moins une minute, ça minimise le risque.

Pourtant j'envoie doucement...donc ça sera la surprise à chaque fois lol.

Presque la même sensation que de tirer sur un gros bang à l'époque où j'étais ado :)

même parfois quand il n'y a pas de sang, tu peux aussi tousser.
Si tu touches un petit vaisseau dans le muscle, ça ne saigne pas forcément.
Pour éviter cette fameuse toux, il faut injecter tout doucement, genre prendre au moins une minute, ça minimise le risque.
La tren musclefax c’est là meilleur tren qualité au top vraiment c’est le top du top . Et aussi le Masteron vraiment top

eogh.jpg

Voilà les gars les résultats sont tombé j'ai fais le cobaye 50mg ed testo P valkyrie c'est legit

Publicité Stéroïdes