MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

début de cure testoP/NPP/masta P 50mg de chaque ED
tout en Valkyrie

huiles fluides

spote épaules et biceps
0, je dis bien 0 douleur

je sens les bons effets de la testo P sur la libido ,
en même temps,
je suis au meilleur endroit au monde pour :rolleyes:
et cela pendant 4 semaines :eek:
Très bon produit ça héhé tu fais du ledge en dose ?!

Petite commande effectuée pour tester(et voir si je supporte la molécule) le mt2 avant le départ en vacances dans un mois. :)
Tres efficace le melanoton de MF , vasi molo au début puis tu augmentes les doses jusqu'à que tu trouves ton dosage idéal puis tu peux espacer les injections au bout de la 10 iem injections .

Tres efficace le melanoton de MF , vasi molo au début puis tu augmentes les doses jusqu'à que tu trouves ton dosage idéal puis tu peux espacer les injections au bout de la 10 iem injections .
Je posterai de toute façon...Mais oui je pense pas dépasser les 0,5mg de toute façon vu que je bronze plutôt facilement.;)

non il est à reconstituer bien sur!
l'eau bactério n'est pas fournie, il y en a partout en vente sur le net...
Bonjour @musclesfax vous n allez plus restoker l eau bacterio hilma ?
Je trouvais ça pratique de pouvoir tout commander au même endroit même si on en trouve facilement sur le net , ou est ce qu'un restokage est prévu ? Merci

Commence quelques jours avant de partir, histoire de bien prendre des couleurs le premier jour d'exposition au soleil :)
Je vais commencer trois semaines avant.Je suis déjà assez bronzé au niveau des bras et du visage...Plus de mal avec les jambes et je veux voir si le bronzage dure plus longtemps avec le melanotan. ;)

Publicité Stéroïdes