username86
Well-Known Member
Tu as tout à faire raison!
yo les gros je ne suis pas expert mais j avais fais l amer experience de melanger un aqueux et huileux en l occurrence win et primo impossible de finir la cure . un gars plus expert m avait expliquer qu il ne fallait jamais faire ça!
pourtant on voit bien que l huile et l eau ne se melangent pas dans la seringue. apres moi experience trés douloureuse
Aucun problème pour ma part avec leur win huileux, petite douleur les heures après injection , mais pas méchant.Bonjour à tous,
Je ne veux pas en rajouter une couche, je pense bcp de bien de cette source. Mais...le win injectable...au de là de l odeur... même diluer avec du primo ou de la testo...ça forme une boule...solide ds le fessier...j ai stopper...même par 0.5ml... tout le reste à toujours été.
Et j'ai essayé à plusieurs reprises...
Je suis dessus aussi en ce moment à 500mg/sem. C’est ma première fois avec du primo j’en suis très très content aussi, j’arrive à la 5ème semaine et les effets sont là ça y est.https://anaboliclab.com/lab-results...l-primobolan-100-lab-test-results-2016-09-26/
Pour rappel , Je sais pourquoi je suis au top.