MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je viens de passer une ptite commande je trouve plus ou est le Hash sur coinbase avec le téléphone si quelqu'un peut me dire svp que j'envoi les infos a @musclesfax
Merci les gros
 
Bonjour
Commande de anavar 3x100
Informations de paiement envoyé.

J’espère que l’anavar valkyrie sera bon car j’ai etai déçu du Diana valkyrie.

Merci bonne journée
Salut qu'a tu pas aimé dans le dbol valkyrie, il a pourtant une très bonne réputation d ailleurs j en ai acheté avec de l anavar aussi et autres aas hilma (primo / Masteron propio) ! :)
Merci à toi.
 
Avec le tel ca fonctionne pas la validation de pièce d identité et selfie ca me la déjà fait du coup je l avais fait avec une web cam sur mon pc….
Mon pc a rendu l'ame y a pas longtemps enfin mon watercooling est mort tant pis on fera par coinbase sa fait 1h que c'est en attente de compensation ou je sais pas quoi ils saoulent eux aussi
 
Moi aussi comme toi sauf i7 9700k, rtx 2070 (mais j'aurais dû prendre une 2080ti xtreme) et 32g ddr4 3600mhz :p
Très Belle config que tu as là ! Moi j ai pris la 1 ere gamme de chez evga une rtx 2080 ti black edition gaming (1219 euros c étais le 1ere prix) et je l ai oc un peu, j en suis vraiment content.
On a des gamer pc sur le forum lol :D:cool:
Avant j étais sur un sli de gtx 1080 mais les devs sortent plus assez de jeux pour le SLI donc repartit sur du mono gpu.
Désolé pour le HS.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut