Narco13
Well-Known Member
Ben dis donc sa tombe bien ça toi qui aime bien ce deca là en plusDonc la nandro 500 a 34 eu
Ben dis donc sa tombe bien ça toi qui aime bien ce deca là en plusDonc la nandro 500 a 34 eu
tu paies pas en bitcoin?Justement 43 eu la vial c donnez mes en plus - 20% en moin c qui fais 34 eu la vial c donnez
passe sur nakitcoinsToujours le même souci avec mon site de BTC qui plante, j'ai envoyé un mail pour voir qu'il arrange le soucis que je puisse acheter des coins, j'espère qu'il restera des trucs intéressants.
Sur mon site je dois pas prouver mon identité.passe sur nakitcoins
même si tu as plus de frais que ton site,
avec la promo ça rattrape.
moi j'ai galéré pour prouver mon identité parce que j'étais sur mobile,
sure ordi ça passe crème. ..
c'est vraiment super simple
l'anonymat n'a pas de prix JohnSur mon site je dois pas prouver mon identité.
passe sur nakitcoins
même si tu as plus de frais que ton site,
avec la promo ça rattrape.
moi j'ai galéré pour prouver mon identité parce que j'étais sur mobile,
sure ordi ça passe crème. ..
c'est vraiment super simple
J’ai commencé le Var MR aujourd’hui à 40mgJ'avoue je pense prendre mes diana inject du coup je voulais prendre du var pour plus tard mais est il bien ?
tu paies pas en bitcoin?
sinon ça fait encore -10%
fais toi aider sur NAKITCOINSNon WU
fais toi aider sur NAKITCOINS
tu télécharges l'application
c'est trop simple et paiement par carte bancaire depuis ton canapé. ...
et t'es rémunéré en gagnant 10% sur ta commande
Comme tu es belge utilise bitonics, c'est simple tu paye par bancontact, tu dois juste créer un compte et faire un virement de 10 cent la première fois, si tu veux je t'explique en mp.Oui btc a l'air plus intéressant vue que tu douille plus de frais de transa.
Mes je suis sûrement inculte j'y comprend rien et faux une visa mtn tu me parle d'une simple carte de banque