MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Mtn je ne suis pas hackers :) mes en tout cas je me documenter très souvent sur des reportages concernant les forces de l'ordre exetera justement tu parlais du terrorisme ils ont bien évolué et maintenant il n'y a plus de vie privée du tout.
même le secret médical est bafouée en tout cas chez nous en Belgique c'est le cas je peux te le dire
Comme le dit @musclesfax on devrait ouvrir un sujet pour en débattre, concernant les reportages de hackers, quand on voit des kiddies s'amuser avec aircrack et du WEP, ça en dit long sur le sérieux du reportage lol
 
Par contre je ne critique pas la source car produit au top livraison nickel met 19€ de port pour 6€ De timbre max en fraits d'envoi je trouve sa plutôt cher partout c'est entre 8 et 10€ Max par ce transporteur
Pour moi c'est le seul hic
Je veux bien qui est l'emballage met bon
 
Je viens faire un petit retour sur la commande que je viens de recevoir.

J'ai eu une petite frayeur car le numéro de tracking avait une faute, et j'ai bien précisé avant de passer ma commande au support comme quoi j'avais absolument besoin d'un tracking, ils me l'ont donc fourni, j'attends donc 1 semaine et toujours rien sur le tracking.. donc je contact le support pour demander si il y a une faute ou si c'est normal, ils me disent que oui c'est normal faut attendre, bon du coup j'attends, et je décide d'aller voir aujourd'hui si je n'avais pas reçu mon colis, et bingo mon colis était là depuis 6j..

Donc voilà petite erreur de leur part mais au final j'ai tout reçu, bien emballé et sans casse, le support m'a très bien répondu durant ce temps et pour mes questions, donc là dessus rien à dire, sauf qu'ils auraient pu vérifier mon tracking car après une semaine expédié et toujours pas scanné sur le tracking c'est bizarre

Voilà voilà :p
 
Je viens faire un petit retour sur la commande que je viens de recevoir.

J'ai eu une petite frayeur car le numéro de tracking avait une faute, et j'ai bien précisé avant de passer ma commande au support comme quoi j'avais absolument besoin d'un tracking, ils me l'ont donc fourni, j'attends donc 1 semaine et toujours rien sur le tracking.. donc je contact le support pour demander si il y a une faute ou si c'est normal, ils me disent que oui c'est normal faut attendre, bon du coup j'attends, et je décide d'aller voir aujourd'hui si je n'avais pas reçu mon colis, et bingo mon colis était là depuis 6j..

Donc voilà petite erreur de leur part mais au final j'ai tout reçu, bien emballé et sans casse, le support m'a très bien répondu durant ce temps et pour mes questions, donc là dessus rien à dire, sauf qu'ils auraient pu vérifier mon tracking car après une semaine expédié et toujours pas scanné sur le tracking c'est bizarre

Voilà voilà :p

j'en connais un qui a dû prendre une fessée :D:D:D
 
Je vous avoue que la promo me fais de loeuil meme Si je suis off j'ai bien envie de me faire un stock de produit LOL .

Des retours sur le Anavar valkyrie ou Mr ?

Masteron Enanthante des retours du masteron avec cette Esther ?
Comparer à la version propionate .

Les produits en promo se périme rapidement d'où leur prix assez bas ?
 
Des retours sur le Anavar valkyrie ou Mr ?

Masteron Enanthante des retours du masteron avec cette Esther ?
Comparer à la version propionate .

Les produits en promo se périme rapidement d'où leur prix assez bas ?

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/vos-retours-sur-dbol-anavar-valkyrie.19440/

je viens de commencer le masta E en cruise
les bienfaits ne se feront pas ressentir tout de suite,pour un retour sérieux

Novembre 2020 pour mastaE /mastaP/Npp Valkyrie
03/2024 pour tren E MR

T'as le temps de faire deux gosses avant que ça se périme lol
 
Dernière édition:
Depuis hier je suis sur Nakitcoins

J'ai une migraine je n'y comprends rien, on me demande même de scanner un code barre :confused:
 
Je vous avoue que la promo me fais de loeuil meme Si je suis off j'ai bien envie de me faire un stock de produit LOL .

Des retours sur le Anavar valkyrie ou Mr ?

Masteron Enanthante des retours du masteron avec cette Esther ?
Comparer à la version propionate .

Les produits en promo se périme rapidement d'où leur prix assez bas ?

J'ai prix emextane fin 2020
Parabolan par contre la merde janvier 2020 casiment quand tu achète faut envoyer la cure maniere moi produit périmé de 6 mois j'envoie comeme c'est que une date l'huile ne tourne pas comme sa
Comme les yaourts fromage blanc 15 jours après la date ils sont cor bon
Après voila c'est chacun fait comme il veut met j'ai déjà consommé des huiles après date car mon défaut c'est d'avoir de l'avance et je suis sur que sa arrive a plein membre ici et prise de sang à l'appui ok alors voila pour moi maintenant j'envoie après date
bien sur pas périmé depuis 2 ans

Attention je dit a personne de s'envoyer des produits après date de péremption c'est chacun voie midi a sa porte
 
J'ai prix emextane fin 2020
Parabolan par contre la merde janvier 2020 casiment quand tu achète faut envoyer la cure maniere moi produit périmé de 6 mois j'envoie comeme c'est que une date l'huile ne tourne pas comme sa
Comme les yaourts fromage blanc 15 jours après la date ils sont cor bon
Après voila c'est chacun fait comme il veut met j'ai déjà consommé des huiles après date car mon défaut c'est d'avoir de l'avance et je suis sur que sa arrive a plein membre ici et prise de sang à l'appui ok alors voila pour moi maintenant j'envoie après date
bien sur pas périmé depuis 2 ans

Attention je dit a personne de s'envoyer des produits après date de péremption c'est chacun voie midi a sa porte
vas voir ici;)


https://fr.thinksteroids.com/commun...edbacks-news-promo.10034/page-675#post-548410
 

Publicité Stéroïdes

Haut