MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonsoir à tous,

Simplement pour faire part de mon retour quand à musclefax source vraiment super commande passer et reçu en plusieurs colis dans la moindre casse et sans soucis à se faire ce sont vraiment des gars au top!!! Une source comme sa il faut savoir en prendre soin.
Je ferais un journal de cure courant septembre.
Au plaisir de vous lire à bientôt
 
saloute la famillia
bon jai teste depuis peu Melanotan II de chez MF
ca va super vite tres vite , ca marche fort tres fort et je suis meme pas a la fin du cycle
pour ceux qui veulent des couleurs le produit marche fort
 
Bonsoir à tous,

Simplement pour faire part de mon retour quand à musclefax source vraiment super commande passer et reçu en plusieurs colis dans la moindre casse et sans soucis à se faire ce sont vraiment des gars au top!!! Une source comme sa il faut savoir en prendre soin.
Je ferais un journal de cure courant septembre.
Au plaisir de vous lire à bientôt

merci pour ton retour, c'est Grandement apprécié , j'attend ton journal de cure , je m'exalte à suivre les Faxeurs !!
 
saloute la famillia
bon jai teste depuis peu Melanotan II de chez MF
ca va super vite tres vite , ca marche fort tres fort et je suis meme pas a la fin du cycle
pour ceux qui veulent des couleurs le produit marche fort

Merci pour ton retour, comme je l'ai dis precedement, une fois arrivé au bronzages desirés, le mieux est de faire des injections de rapelles (2-3 fois par semaines (250mcgr)).
 
gaffe avec le MT2 car avec on peut se retrouver presque gris, ça m'est arrivé et ça en deviens reloud quand tous le monde bloque sur votre blaze lol........et il peut y avoir des poussée de boutons de chair...donc surveillez vous.
 
De mon coté pour le MT2 hormis une perte d'appétit rien à signaler je bronze super bien et mes grains de beauté que j'ai ne ressorte pas plus du tout, ma femme part contre elle qui est très blanche de peau et qui à beaucoup de mal à prendre des couleurs à pris plus vite que moi elle et doré, et ses grains de beauté sont beaucoup plus foncer et ressorte beaucoup :eek::D:p
 
De mon coté pour le MT2 hormis une perte d'appétit rien à signaler je bronze super bien et mes grains de beauté que j'ai ne ressorte pas plus du tout, ma femme part contre elle qui est très blanche de peau et qui à beaucoup de mal à prendre des couleurs à pris plus vite que moi elle et doré, et ses grains de beauté sont beaucoup plus foncer et ressorte beaucoup :eek::D:p
Ma femme a eu ce soucis la elle a stoper apres sa la gonfler
 
Bon ben je penses que pour ma femme ca va etre cuit alors, vu le nombre de grains de beauté qu'elle a déjà à la base:(
 
ON fera un petit test cet hiver, vue le soleil qu'il y a en bretagne pas trop le choix ^^
Par contre elle veut que ce soit moi qui lui fasse les injections , ca va pas etre pratique :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut