thom
Well-Known Member
Tain la chance ! Jviens de me rendre compte que ma femme n'était pas rock'nroll comme les votres mdr
ON fera un petit test cet hiver, vue le soleil qu'il y a en bretagne pas trop le choix ^^
Par contre elle veut que ce soit moi qui lui fasse les injections , ca va pas etre pratique
Des retours sur le Diana injectable MR svp les gars? Merci
Tkt poto je texpliquerais tout de a a z c'est très simple
Merci poto
bonjour à tous.
Aller je laisse mon FEED PERSO sur la qualité des produits de @musclesfax du labo MR.
huile fluide
pas de douleur pendant l'injection
patience et rendez vous sur mon journal pour l'evolution.
Depuis le temps lol. La au moins je peut dire oui hahah. En route pour 2017Bonne cure poto
Première commande reçu super rapidement comme d'habitude avec Musclefax qui et extrêmement pro un grand merci à l'équipe
bonjour à tous.
Aller je laisse mon FEED PERSO sur la qualité des produits de @musclesfax du labo MR.
huile fluide
pas de douleur pendant l'injection
patience et rendez vous sur mon journal pour l'evolution.
Merci pour ton retour !
Avec plaisir. en route totalement avec vous comme convenu.Merci pour ton premier retour, je suivrais ton journal de près ..
je suivrais ton feed bien entendu mon poto c'est bien moi aussi j'ai les deux la pour tester susta valkyrie et boldo MRCoucou les poto je vais refaire un feed complet avec uniquement du MR et du valkyrie tout les protections seront uniquement pris sur MF, je compte me préparer pour ma première compétions autant le faire avec une valeur sur !!!
Je vais suivre ton cela mon Jo hâte de te voir sur les planches mon grosCoucou les poto je vais refaire un feed complet avec uniquement du MR et du valkyrie tout les protections seront uniquement pris sur MF, je compte me préparer pour ma première compétions autant le faire avec une valeur sur !!!