MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

ON fera un petit test cet hiver, vue le soleil qu'il y a en bretagne pas trop le choix ^^
Par contre elle veut que ce soit moi qui lui fasse les injections , ca va pas etre pratique :)

Tkt poto je texpliquerais tout de a a z c'est très simple
 
Bonjour.et de 6 pour moi chez MF .6X satisfait. Réponse aux questions rapide,communication au top.envoi rapide. Une réexpédition suite à une casse (preuve photos à l appuie) totalement prise en charge par Mf .
 
Coucou les poto je vais refaire un feed complet avec uniquement du MR et du valkyrie tout les protections seront uniquement pris sur MF, je compte me préparer pour ma première compétions autant le faire avec une valeur sur !!!
 
Coucou les poto je vais refaire un feed complet avec uniquement du MR et du valkyrie tout les protections seront uniquement pris sur MF, je compte me préparer pour ma première compétions autant le faire avec une valeur sur !!!
je suivrais ton feed bien entendu mon poto c'est bien moi aussi j'ai les deux la pour tester susta valkyrie et boldo MR
 
Coucou les poto je vais refaire un feed complet avec uniquement du MR et du valkyrie tout les protections seront uniquement pris sur MF, je compte me préparer pour ma première compétions autant le faire avec une valeur sur !!!
Je vais suivre ton cela mon Jo hâte de te voir sur les planches mon gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut