MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bitcoins il n'y a pas mieux et tres simple si tu veux un bon vendeur de Bitcoins français vas chez mineoncloud ils sont basés sur Toulouse et une simplicité folle chez eux

Merci poto en plus la banque prends 10% de frais bancaires sur ta commande vu qu en général je passe de grosse commandes tu comprends que ça me blaze lol
 
Moi aussi je galere avec bitcoin jpige pas tout et je trouve cela trop procédurier par rapport aux autres moyens de paiement j'aimerai maîtriser le truc c'est avantageux
 
Moi aussi je galere avec bitcoin jpige pas tout et je trouve cela trop procédurier par rapport aux autres moyens de paiement j'aimerai maîtriser le truc c'est avantageux
Vas sur mineoncloud.fr tu envoi les photos des paumées qu'il te demande tu attends la validation et voila pour l'inscription. Apres tu copie l'adresse Bitcoins de MF par exemple tu rentre en euro la somme il l'a convertisse en Bitcoins et tu paie
 
Vas sur mineoncloud.fr tu envoi les photos des paumées qu'il te demande tu attends la validation et voila pour l'inscription. Apres tu copie l'adresse Bitcoins de MF par exemple tu rentre en euro la somme il l'a convertisse en Bitcoins et tu paie
Je vais essayer celui la puisque moi je passais pas par ce truc la
 

Publicité Stéroïdes

Haut