MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

15e de difference, avec le code mfv2 et promo btc etc les 15e passe a moins de 9e...

Pour 100ui de Gh top qualité, je pense que si 9e est trop pour certains (ce que je peux comprendre) alors curé avec de la GH n'est pas pour eux...

On est pas a 9e prêt quant on cure à la GH. C'est mon point de vue.

Ne dit pas ce que je n'ai pas DIT ou laisser sous entendre !
Je plaisante avec Freezer AUCUNE ambiguïté ou MESSAGE derrière ça !!
 
Dernière édition:
il me semble aussi que le code mfv2 ne fonctionne pas avec la gh. ou alors ily a longtemps que je perds du fric. 15 euros tu dis que ce n est pas grand chose mais quand tu cure une année sous gh a certaine dose sa représente un sacrée paquet d'argent
 
il me semble aussi que le code mfv2 ne fonctionne pas avec la gh. ou alors ily a longtemps que je perds du fric. 15 euros tu dis que ce n est pas grand chose mais quand tu cure une année sous gh a certaine dose sa représente un sacrée paquet d'argent
Malheureux ! Ne lance pas se sujet buisness is buisness...
 
Perso si le code marche avec la gh para pharma je vais faire un tour par ici deja tester un kit et voir lr résultats vu que les gh sont tellement aléatoire
 
Oui la qualité est au rdv aucun doute vue la pds.
C'est un seul retour malheureusement, le mien, et j'ai peut-être eu une vial bien dosé ce jour là.
Il faut des retours sur plusieurs kit pour avoir un retour fiable.
Maintenant, ça me met quand même bien en confiance, j'ai testé 2x la Magnus et j'ai eu de bons résultats avec malgré les critiques envers Magnus alors que lifetech non pourtant mieux réputée.
 
C'est un seul retour malheureusement, le mien, et j'ai peut-être eu une vial bien dosé ce jour là.
Il faut des retours sur plusieurs kit pour avoir un retour fiable.
Maintenant, ça me met quand même bien en confiance, j'ai testé 2x la Magnus et j'ai eu de bons résultats avec malgré les critiques envers Magnus alors que lifetech non pourtant mieux réputée.
Certes ce n'est qu'un retour, le tien et il est significatif et il te rassure, donc les autres fioles le seront aussi.
Maintenant comme. Dit @McKro92 faut voir dans le temps et comme tu le laisses. Sous entendre également.
 
Les gens plus rapide j'aimerais savoir, ma commande et arrivée en 3 jours. Je pense imbattable.


Comme quoi sa dépend moi c'est plus long le nouveau depot alors que c'est plus pret de la France envoie mardi et toujours pas en France des fois les envoies y'a rien a y comprendre
 
Hello @musclesfax !
Je mets en ordre mon prochain cycle.
Je vais envoyer un kick start à base de dianabol injectable. Il n’est plus en stock malheureusement ! Sais tu me dire pour combien de temps ?

Aussi ce sera la première fois que je l’utilise en injectable, du coup niveau dosage je gère comment ? J’ai l’habitude de le prendre en oral que les jours de training a 20-30mg/j .
Mais en injectable quel est sa demi vie et son temps d’action ? Si j’injecte sur les coup de 7h le matin, est il dispo sur les coup de 15h ?
Si vous avez des avis ou conseils je suis preneur évidement !

Dernier point je suis depuis 3mois sur de la gh godt (pct+période off) et bien je garde bien mes gains et je ne fais 0 grammes de fat, par contre j’ai la main droite et le poignet bien douloureux surtout la nuit en dormant Le Bras au dessus de téte.. je teste la para pharma pour mon prochain cycle !)
 
Hello @musclesfax !
Je mets en ordre mon prochain cycle.
Je vais envoyer un kick start à base de dianabol injectable. Il n’est plus en stock malheureusement ! Sais tu me dire pour combien de temps ?

Aussi ce sera la première fois que je l’utilise en injectable, du coup niveau dosage je gère comment ? J’ai l’habitude de le prendre en oral que les jours de training a 20-30mg/j .
Mais en injectable quel est sa demi vie et son temps d’action ? Si j’injecte sur les coup de 7h le matin, est il dispo sur les coup de 15h ?
Si vous avez des avis ou conseils je suis preneur évidement !

Dernier point je suis depuis 3mois sur de la gh godt (pct+période off) et bien je garde bien mes gains et je ne fais 0 grammes de fat, par contre j’ai la main droite et le poignet bien douloureux surtout la nuit en dormant Le Bras au dessus de téte.. je teste la para pharma pour mon prochain cycle !)
Ya pas de problème pour le diana injectable si tu injecte à 7h il agit 24h donc pour 15h c'est bon.
Pour la GH, je n'aime pas trop la godt j'avais le même problème même à bas dosage sans les effets positifs.
 
S
D’ac ! Merci @Freezer pour l’info !
Le dosage du coup je peux partir à 30mg comme en oral ?
Salut mek je te donnne mon avis sur le diana injectable je l'ai utiliser à de nombreuse fois .

- injection tous les matins car le produit agis sur 24 heures je le trouvais plus efficace que en oral mg pour mg car il y a pas de perte par le foie, Apres chaque injection petit gout de fer dans la bouche .
 
S
Salut mek je te donnne mon avis sur le diana injectable je l'ai utiliser à de nombreuse fois .

- injection tous les matins car le produit agis sur 24 heures je le trouvais plus efficace que en oral mg pour mg car il y a pas de perte par le foie, Apres chaque injection petit gout de fer dans la bouche .

Personnellement c'était EOD mais Ed c'est mieux!
 

Publicité Stéroïdes

Haut