Narco13
Well-Known Member
Essaye et tu verras .
Moi je comptais essayer 50mg car j'ai lu que certains trouvaient l'oral plus efficace, mais comme je n'ai encore jamais essayé, je peux pas répondre là dessus.
Pour du crossfit, j'aurais pris une autre molécule, genre de l'anavar ou du primoOk cool merci pour vos réponses ! Oui bah je vais démarrer avec 30mg en semaine 1
40 en semaine 2 et je resterai à maxi 50mg jusqu’a Semaine 4 pour arrêter à l’an fin de la 4eme semaine.
Je lance un cycle à base de boldo et de testo donc c’est effectivement pour me réveiller assez vite car le boldo le premier mois j’ai vraiment rien senti sur le cycle précédent ! Et par contre il a mit peut être 4 semaine à se faire oublier après la dernière injection ! Incroyablement long à venir et à partir !
J’etais sur 16 semaines de boldo/testo (et 3 semaines de tren en plein milieu de tout ça , et c’etait Top !)
Objectif : endurance et endurance de force ! (Crossfit, ne me tapé pas trop fort sur la tête svp )
Ha bon on fait des grosses charges en crossfitUp @Freezer , c’est Vrai que trop de rétention c’est pas top. Mais pour le kick start ça permet de partir fort et si je vois que je fais vraiment trop de rétention je l’arrete. Mais sur 1 mois à un dosage correct ça doit pas être gênant.
Et la rétention d’eau est plaisante au niveau articulaire, ça permet d’etre Moins douloureux sur les grosses charges !
C’est ce que j’ai aimer le plus avec ce produit ! Mais en oral. J’espere Que c’est aussi efficace en injectable !
Euh ..? Et bien dans la pratique du crossfit on est aussi sur le développement de sa capacité maximale en force.. avec du strongman de l’halterophilue De la force athlétique par ses 3 mouvements. Donc je crois pouvoir dire oui . Après lourd c’est relatif c’est sur..
@dsv du 210 au squat; 240 au soulevé de terre ; 135 au développé couché , c’est lourd pour toi ?
Oui c'est bien et tu souleves ca pendant une compet de crossfit ou meme un simple entrainement complet pour ta discipline? Non je pense pas.Euh ..? Et bien dans la pratique du crossfit on est aussi sur le développement de sa capacité maximale en force.. avec du strongman de l’halterophilue De la force athlétique par ses 3 mouvements. Donc je crois pouvoir dire oui . Après lourd c’est relatif c’est sur..
@dsv du 210 au squat; 240 au soulevé de terre ; 135 au développé couché , c’est lourd pour toi ?
avec des charges comme ça, tu as fait mal à beaucoup de bodybuilders
Aucune bataille de mon coté, vraiment pas, juste comprendre pourquoi on prend tel produit et pas un autre selon son objectif c'est tout. Ton choix de produits ne serai pas le mien mais si tu penses que c'est ce qu'il te faut c'est le principalAprès il faudrait comprendre que nos sport sont extrêmement proches. Nous faisons des poids et haltères entre autres dans un but de développement de performance et personnelle. C’est vraiment une perte de temps de se batailler entre body/crossfit/forciste/haltero et les autres fada du gym Pour savoir qui s’entraine Plus fort ..
à choisir j'aurais opté aussi pour le diana car si la diète est clean (calories en maintenance, pas de surconsommation de sel et de junkfood), la rétention d'eau est minime, juste ce qu'il faut pour huiler les articulations.
En général les gens qui se plaignent de beaucoup de flotte sous diana ne font pas de cardio, mangent beaucoup trop (prise de masse donc ils se lâchent sur les calories)
donc forcément ça pardonne pas.
Prendre du win ou anavar avec de telles charges, pourquoi pas mais gros risques de blessures et de se flinguer les articulations.
C'est un avis perso
Pareil poto !Et moi juste avec de testo masta a 400 de chaque si je suis un peut au dessus des normes E2 je prend 1 kilo de flotte par semaine.
Avec aucune junk ou molécule propice à ca.
C'est aussi propre à chacun je pense.