MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bon et bien avec musclefax j'ai assez pris de masse pour faire le portier a nouvel an et me faire 400 euro sur une soirée après les fêtes ça se prendre !
Très content de vos produits rien a dire je vois l'évolution et c'est encourageant pour la suite !!
Le concours ça surment tombé a a l'e car j'intergre un service d'urgence et je me vois pas dire a mes collègues...."bon c'est l'heure de ma gamelle je vous laisse"....donc je vais boire de prot en poudre chose qui m'insupporte...

Musclefax produit de qualite ! Rien a dire de la livraison au effet attendu !
 

Prepa une compétition a c level Arnold sans gh .......
Arnold avec leur qualité de sèche impossible ...
Bref sujet HS
@Colson merci encore un mytho .
Le mieux pour les membre une fois que ses un membre suspect leur partage n'a plus aucun sens et donc il vaut mieux les ignorer (bloquer).

Sinon bonne année musclefax j'attends avec impatience l'ouverture de votre site .
 
Prepa une compétition a c level Arnold sans gh .......
Arnold avec leur qualité de sèche impossible ...
Bref sujet HS
@Colson merci encore un mytho .
Le mieux pour les membre une fois que ses un membre suspect leur partage n'a plus aucun sens et donc il vaut mieux les ignorer (bloquer).

Sinon bonne année musclefax j'attends avec impatience l'ouverture de votre site .

Dorian Yates a était 4 fois M.Olympia sans GH il a débutait la GH à son 5 eme olympia. Et des physique comme Lee Haney ou Swarzy n’en ont jamais pris, bref vous pensez que produit et rien d’autre.. Ya qu’à voir la gueule des dietes composée à 60% de poudre pour distinguer un amateur d’un vrai passionné.. et t’inquiète pas je ferais plus aucun partage de mes feed sur le forum, le niveau est tellement bas depuis le départ des anciens, qu’a chaque nouveau journal de cure je tombe sur des énormités toujours plus grosses!
Je met pas tout le monde dans le même sac certain s’efforce de tenir la barre mais alors je leur tire mon chapeau ...
 
Dorian Yates a était 4 fois M.Olympia sans GH il a débutait la GH à son 5 eme olympia. Et des physique comme Lee Haney ou Swarzy n’en ont jamais pris, bref vous pensez que produit et rien d’autre.. Ya qu’à voir la gueule des dietes composée à 60% de poudre pour distinguer un amateur d’un vrai passionné.. et t’inquiète pas je ferais plus aucun partage de mes feed sur le forum, le niveau est tellement bas depuis le départ des anciens, qu’a chaque nouveau journal de cure je tombe sur des énormités toujours plus grosses!
Je met pas tout le monde dans le même sac certain s’efforce de tenir la barre mais alors je leur tire mon chapeau ...
+1000000000
 
Dorian Yates a était 4 fois M.Olympia sans GH il a débutait la GH à son 5 eme olympia. Et des physique comme Lee Haney ou Swarzy n’en ont jamais pris, bref vous pensez que produit et rien d’autre.. Ya qu’à voir la gueule des dietes composée à 60% de poudre pour distinguer un amateur d’un vrai passionné.. et t’inquiète pas je ferais plus aucun partage de mes feed sur le forum, le niveau est tellement bas depuis le départ des anciens, qu’a chaque nouveau journal de cure je tombe sur des énormités toujours plus grosses!
Je met pas tout le monde dans le même sac certain s’efforce de tenir la barre mais alors je leur tire mon chapeau ...


Tout est dis et continues ton feed stp ca serait cool
 
  • Like
Réactions: dsv
Dorian Yates a était 4 fois M.Olympia sans GH il a débutait la GH à son 5 eme olympia. Et des physique comme Lee Haney ou Swarzy n’en ont jamais pris, bref vous pensez que produit et rien d’autre.. Ya qu’à voir la gueule des dietes composée à 60% de poudre pour distinguer un amateur d’un vrai passionné.. et t’inquiète pas je ferais plus aucun partage de mes feed sur le forum, le niveau est tellement bas depuis le départ des anciens, qu’a chaque nouveau journal de cure je tombe sur des énormités toujours plus grosses!
Je met pas tout le monde dans le même sac certain s’efforce de tenir la barre mais alors je leur tire mon chapeau ...

Faire croire du nimporte quoi comme mec avec plien de micro kits sur le bide et qui te dit non je prends rien ...
On est en 2020 , un arnold même chez les -80 et même chez les mens physique.
La gh peux être pas tous oui et encore nous somme dans un milieux de mytho on jour il prenne ca et puis ça bref ...
J'ai vue ta cure de ton feed avec tes 1g de testo et le reste , ce contredire comme ca mais aller c'est un forum on sans bas les couilles.
Mes prend pas les membre pour des con mtn si tu veux en faire rêver temps mieux mes ca marche pas avec tout le monde ici ...

Mtn peux être que tu a poster une cure comme ca et puis basta jan sais rien jai rien suivie de ton thread juste vue ta chape !

Tu sais ici si tu ecoute tout le monde diet training bien carré et jamais une seul petite photo post rien ou alors desole mes tu vois des shape que même avec une année natty tu y parviens.
Et après ça fais la moral limite même ca fait de la mauvaise pub aux source

Ma grande guelle va pas plaire je sais et je ment fou mes les truc complètement contradictoires .
Arnold en amateur regarde leur qualité de sèche , je te parle pas de la masse.

Fin de l histoire

Desole pour le hs
 
Dernière édition:
Cler que cest mytholand. Deja parceque vraiment peu de gars assument leur dosage au vu du résultat escompté par la bien pensense du body amateur et que dautre part beaucoup ne veulent pas assumer le fait que des newb fassent un copier coller des dosages et molecules sur le forum et irl et jen connais . Se référer à des anciens connus est tout autant absurde à mon avis pour les mêmes raisons.. enfin cest mon avis.perso jfait confiance a personne sur le net sauf quelques un .quand tu fait 100kil avec 8 de bf et que tu postes pas de photos en prétextant que tes recherches par Interpol. J'exagère mais bon. Sans faire de généralité bien entendu
 
Cler que cest mytholand. Deja parceque vraiment peu de gars assument leur dosage au vu du résultat escompté par la bien pensense du body amateur et que dautre part beaucoup ne veulent pas assumer le fait que des newb fassent un copier coller des dosages et molecules sur le forum et irl et jen connais . Se référer à des anciens connus est tout autant absurde à mon avis pour les mêmes raisons.. enfin cest mon avis.perso jfait confiance a personne sur le net sauf quelques un .quand tu fait 100kil avec 8 de bf et que tu postes pas de photos en prétextant que tes recherches par Interpol. J'exagère mais bon. Sans faire de généralité bien entendu
Effectivement c'est un sport de mythos
Il y a mec un mec dans ma salle qui se la joue Dame Nature sur instagram alors que je connais son fournisseur :D

J'ai eu quelques discutions avec des anciens, j'ai surtout relevé qu'ils ne faisaient pas autant de cocktails de produits comme on le fait aujourd'hui
 
Cler que cest mytholand. Deja parceque vraiment peu de gars assument leur dosage au vu du résultat escompté par la bien pensense du body amateur et que dautre part beaucoup ne veulent pas assumer le fait que des newb fassent un copier coller des dosages et molecules sur le forum et irl et jen connais . Se référer à des anciens connus est tout autant absurde à mon avis pour les mêmes raisons.. enfin cest mon avis.perso jfait confiance a personne sur le net sauf quelques un .quand tu fait 100kil avec 8 de bf et que tu postes pas de photos en prétextant que tes recherches par Interpol. J'exagère mais bon. Sans faire de généralité bien entendu

Et après il sont choqué et te dise oui mes moi j'ai jamais pris 1 g de ca et ...
Sur un thread tu le voix poster sont protocole ...
Ou jai jamais pris cette molécule la et ...
Après ça joue les coach le grand athlète, et il sont inconnu dans le milieu tu les voix à aucune compétition amateur ...

Après ça viens te dire oui mes toi tu suce la source bla bla bla tu a pas de jambes.

Bordel ça fais depuis ma naissances que j'adhère ce sport je lâcherais jamais rien même ma diet mes entraînement .
Il m'arrive de relance jai recommence le B&C en juin 2019 après 7 moi natty + relance j'ai stop mes entrainement ma diet no !
Il faut arrete c un forum ou mes pq mentir pq ce la joue leçon de moral ect regarde toi.
Donnez des avis ou partager mes cela na plus aucun sens quand tu a affaire à des mec qui ce contredise je suis a +100kg propre avec 250mg de testo bla bla bla ouais biensur et en réalité ses des imposteur comme je re pense a quelque ancien membre enfin je pige pas c vraiment des cas psy intéressant
 
Effectivement c'est un sport de mythos
Il y a mec un mec dans ma salle qui se la joue Dame Nature sur instagram alors que je connais son fournisseur :D

J'ai eu quelques discutions avec des anciens, j'ai surtout relevé qu'ils ne faisaient pas autant de cocktails de produits comme on le fait aujourd'hui

Je les supporte plus ces mec la qui joue avec Photoshop.
Pour temps jai un poto qui le prend mal quand je lui dit mes pq tu truc tes photo ?
En vrai te bien tes pas a chier quoi ...
Enfet c juste les likes les flow ect
Soit ses leur vie , après il te demande même des conseils sur les produits genre c quoi proviron la gh ça ce prend comment et il on plien de micro kits sur le bide et boutons dans le dos ect , ses des comiques
 
Dernière édition:
Apprend a ecrire ou met le dictionnaire sur ton telephone ou p.c, serieux grand on comprend rien....

Apprend à écrire , tu es qui pour me parler sur ce ton toi ?
Déjà tes intervention ici sont aussi médiocre que mon français...
Alors évite moi , ton opinion tes retours ta progression m intéresse pas.
Tes exactement le genre de membre qui m'exaspère donneurs de leçons.
Je suis pratiquement certain que tu comprend même pas le sens d'une diet d'un entrainement et ça vient ici pour faire du bla bla ..
Et ça tu comprend

Je me demande bien même qui tu intéresse ici sur ton thread.
Enfin que soit j'ai mon 5/6 repas
Et arrête de pourrir ce thread !
 
Dernière édition:
T'inquiete pas ton evolution non plus ne m'interesse pas:rolleyes:, mais ton orthographe me brule les yeux a chaque fois
 
Aller on répond aux imbéciles pars le silences .
Je te bloque , sinon je me connais...
J'ai ma femme qui m'attend !
Et bien très franchement ca me fait bien rire , tes critiques complètement gratuite .
Les membres devrais supprimer ignoré tout ces branleur , mytho, sportif du dimanche.
 
Je me souviens encore de ce qui c'est passé avec @igor, comme maintenant avec hermann, bref chaque fois la meme histoire.
Bonne continuation dans ta super prepa qui dure depuis........
 
Igor alias Jimmy albator (Mr théorie qui à propos ma proposer un coaching , avec sont argument qu'il avais ca propre technique d'entrainement ^^).
Aux temps où le soit dicent membre venais encore avant de ce barrer parce qu'il sentait que bcp ici l'ont cramer s etais flagrant .
Quand tu vie à fd a 110% tu vien pas avec tes connerie je suis off avec une shape de malade faux descendre de tes reves , tu sens cela a 10 kilometres...
Stv je fais une capture d'écran mes apres ouais on va dire que je truque mes message .
Si tu croyais à c'est connerie lol .
Ouais ta raison mec enfet tu sais mieux que tout le monde.
Une prepa qui dure ...
Mes tu en a jamais fait de ta vie avec quoi tu viens.
Sérieux garçon , tu fait allumée pars des onts dit de forum , encore une fois tu serais a fd dans ce sport tu comprendrais et aurais compris , comme bcp .
Mes bon après tout cette conversation stérile serre à rien.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut