MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je continuerai quand même à venir si je peu par acquis de conscience sensibiliser les plus jeunes et leur faire comprendre qu’un âne restera toujours un âne et cela même dans un bel hippodrome avec une scellerie de luxe!

J’ai pas pour habitude de faire des concours de bite, mais quand je vois la réponse de notre ami qui me parle d’une séance de crossfit dans la semaine et ensuite de « renforcement musculaire » j’ai les poils hérissés!
Avec 1gr de Testo et du Deca on ose encore employer le terme renforcement musculaire. :eek:

sinon pour te faire un retour sur ma « petite personne » ca fait 8 ans que je suis à fond j’ai fais presque 4 ans au naturel avec +27 kilos.
Cette année j’ai obtenu ma qualification pour l’Arnold Classic 2020 que je vais préparer à partir de janvier et j’espère faire les selection pour championnat du monde fin 2020 après mon arnold.

j’ai jamais dépassé 900mg Testo et maxi 400mg Tren E je n’ai encore jamais touché à la GH ou insuline. Donc quand jentend des mecs à 1gr avec une méconnaissance totale des produits! Oui monsieur j’ai les boules, car c’est meme personnes iront en conseiller dautre de faire pareil!
J'ai un peu de mal avec les gens comme toi qui parlent aux autres avec une forme de mépris, tout en étalant le CV comme pour apporter une certaine crédibilité
 
200mg de testo et je suis plus stock que Arnold jaloux ?
Je comprends ton avis la dessus, ça me fait également doucement rire, mais j'essaye de partir du principe que les gens n'ont pas d'intérêt de mentir, je suis trop jeune et con sûrement :D
Tout le monde ne ment pas sur ces dosage, on peut réagir très bien à bas dosage de testo et moins à haut dosage, et du coup avoir du mal à accepter que ce qui marche chez soi ne marche pas chez un autre, surtout que normalement il s'agit d'un produit nocif pour la santé, on essaye d'avoir le meilleur résultat possible avec le moins possible.
Pour moi c'est assez déroutant de voir 1G de testo, tu l'a déjà remarqué, du coup on s'imagine l'effet que ça aurait sur soi sans se demander comment l'autre est ou réagit au produit.
Je dois régulièrement aussi me mettre en tête que peut-être le fait que je suis petit joue également et que ça marche mieux à cause de ça, quand je vois les tailles, beaucoup de membres font plus d'1m80 à coté d'eux, je suis un nain.
Moi je part du principe et par bonheur, j'ai toujours eu du résultats, je prend une molécule, je regarde le dosage conseillé, par exemple pour le sustanon, je vois la demi-vie entre 7 et 8 jours et dosage conseillé entre 250mg et 500mg, je vais commencer par prendre 250mg/sem et ainsi de suite, si je réagi pas ou très peu, je change de molécules et je regarde celle avec lesquelles je réagis le mieux à bas dosage.
D'un point de vue psychologique, je pense que du fait que je sais que j'ai pris un truc, je me donne aussi à fond et ça aide je trouve.
Je me souvient pas avoir eu une molécule ou je ne réagissait pas du tout pour ma part, je dois encore essayer l'oxy et le turi et la boldo.
 
Jolie palmarès @Hermann, je t'encourage vivement à réussir tes objectifs. :)

Pour la séance typé crossfit il s'agit d'un circuit cardio sur des mouvements type prowler, farmer walk, kettlebell swing, sledhammer frappe, ...
Cf le grand Mark Félix et beaucoup de strongman au top niveau procède ainsi.
Une séance placé en millieu de semaine pour laisser reposer le système nerveux et travailler par la même occasion le cardio à haute intensité.
Le renforcement musculaire c'est le renforcement des abdominaux et des lombaires comme beaucoup de champion de force le font, le travail de la poigne aussi.

Et non je ne conseillerais pas de prendre 1g testo à l'année, c'été un test que je ne regrette pas mais je ne le referais pas, problème de libido, de collagène, de métabolisme trop haut avec une dépense calorique ingérable, ... même avec une bonne gestion des e2 grâce au Letrozole sur la fin. 500mg est une bonne base pour moi. Le diana donne beaucoup de force, mais la testo en quantité pas tant que ça chez moi ...



Fiou çà c'est de la cure ! Mon petit gramme de testo à côté c'est de la rigolade mdr


Et oui dans le body on monte à 110kg sec juste en prenant 500mg de Testo et 400mg de Tren E par semaine max .. encore un qui assume tout ce qui fait

Pour avoir côtoyé des bodys pro les mecs c'été au grand minimum 1g de testo toute l'année et encore je suis sympa. 2g testo + 2g boldo à l'année avec de la tren par période c'été la moyenne. Les mecs sont tout le temps on c'est certain.
Même dans la force d'ailleurs, après le choix est plus restreint dans les produits.
 
Dernière modification par un modérateur:
Encore un grand merci à toi mon poto @Andrey pour ton soutien !! :):)


Après 1 gramme de testo peut-être beaucoup moins nocif que 50mg ed de dianabol sur 4 semaines. Je parle par expérience. La quantité ne fait pas forcément le danger dans le sens ou plus on envoit d'une molécule et plus il y a des risques.


Je sais, moi je suis pas rancunier, on a le droit d'être en désaccord comme je le dis toujours.
La flotte avec le deca a plusieurs causes, en faire un peu c'est normal, si c'est trop, faut explorer des pistes.
Moi c'était le sodium trop bas, donc effectivement la diète, maintenant je contrôle le sodium aux prises de sangs aussi, depuis plus de problème.
La testo haute a tendance a amplifier le problème, j'ai remarqué avec le produit Royal pharma qui ne contenait que de la testo et non un mix, j'en suis sûr car à la prise de sang, ma valeur testo était au max et mes E2 n'ont jamais été aussi haut, alors que pour la même dose sans mix, j'ai jamais eu de soucis.
Plus jamais je n'achète de mix déjà fait.


Très intéressant comme piste. Donc un taux de sodium trop bas entrainer une prise de flotte, il fallait y penser ...
 
200mg de tren ne vont pas te gâche ton cardio surtout si tu en fais déjà régulièrement. Et de mon expérience je pense que la tren H est mieux à ce niveau, moin d'effet essoufflement...si tu prend trop d'eau avec le deca faut switch avec boldo, je croi que notre ami @Freezer à fait cette expérience...

La trenbolone c'est chaud déjà sur la santé, beaucoup plus que la testostérone.

Mais pour en avoir parler avec Andro les strong ne devrait pas et ne l'utilise pas en cure et d'après un ancien body il ne connaît aucun strongman de bon niveau qui utilise de la trenbolone.

Andro : "Hormis le jours J d'une compétition ou les mecs utilisent la tren pour performer, pas avant :

Il combine halotestin mibolerone anavar tren base et testo base."

D'ou mon choix.

Mais merci beaucoup à toi pour tes conseils l'ami. ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Encore un grand merci à toi mon poto @Andrey pour ton soutien !! :):)


Après 1 gramme de testo peut-être beaucoup moins nocif que 50mg ed de dianabol sur 4 semaines. Je parle par expérience. La quantité ne fait pas forcément le danger dans le sens ou plus on envoit d'une molécule et plus il y a des risques.





Très intéressant comme piste. Donc un taux de sodium trop bas entrainer une prise de flotte, il fallait y penser ...
Oui, moi-même je ne comprenais pas, mais c'est une protection du corps, il retient les liquides pour garder du sodium pour ses besoins.
J'ai eu l'explication de mon médecin, pour une personne normale, le sodium contenus dans les aliments est suffisant, mais pour un sportif de haut niveau qui transpire et qui boit beaucoup plus, l'apport en sodium est nécessaire.
 
@Seb58 excuse moi je ne tavai pas lu en entier, oui stongman ces autre chose, tu avais @Toff qui était dans ce sens je pense il était caler mais je ne le vois plus trop ici.. Mais andro a tout à fait raison, j'ai déjà tester mibolerone avec methyltren ça décoiffe... Mais attention aux foie... Bien à toi
 
Beaucoup de compétiteurs sur ce forum ,minimisent leur consommation ,pour donner un côté plus sensationnel à leur perf ...
Moi ce n est pas mon cas ,car si je ne suis qu entre guillemets à 750mg de Susta ,j envoi d autres choses et je ne ferai pu de journaux de cycle pour que personne s en inspire!
Avant oui mais pu maintenant, car beaucoup sont prêts à se flinguer la santé sans but précis ,juste pour être comme les autres et d autres moraliser en faisant croire que même de petites doses font de toi un athlète de haut niveau .
C est faux ,ne pas confondre beau physique,et compétiteur international !
Moi j ai des objectifs de performance et c est ma santé ,donc j assume tout seul .
 
Dernière modification par un modérateur:
Je veux DU SANG ET DE LA HAINE BORDEL ! ! :mad::mad:

Je ne supporte juste pas les attaques gratuite mon poto, surtout contre les gens bien :oops:


On sent bien le côté extrémiste mon gros mdr :D:D


Oui, moi-même je ne comprenais pas, mais c'est une protection du corps, il retient les liquides pour garder du sodium pour ses besoins.
J'ai eu l'explication de mon médecin, pour une personne normale, le sodium contenus dans les aliments est suffisant, mais pour un sportif de haut niveau qui transpire et qui boit beaucoup plus, l'apport en sodium est nécessaire.

Plutôt logique en effet, comme quoi.

Et tu utilises quelle proportion quand tu fais une cure testo/deca ? 1/1 ou plutôt 1/3 et 2/3 ?


Beaucoup de compétiteurs sur ce forum ,minimisent leur consommation ,pour donner un côté plus sensationnel à leur perf ...
Moi ce n est pas mon cas ,car si je ne suis qu entre guillemets à 750mg de Susta ,j envoi d autres choses et je ne ferai pu de journaux de cycle pour que personne s en inspire!
Avant oui mais pu maintenant, car beaucoup sont prêts à se fringuer la santé sans but ,juste pour être comme les autres et d autres moraliser en faisant croire que même de petites doses font de toi un athlète de haut niveau .
C est faux ,ne pas confondre beau physique,et compétiteur international !
Moi j ai des objectifs de performance et c est ma santé ,donc j assume tout seul .


Et tu est dans un objectif de force toi si j'ai bien compris ?

Tu as déjà testé l'anavar ?

Andro m'a conseillé 80mg d'anavar ed + 10mg halotestin sur 8 semaines mais voilà le coût aussi. Dans le but de prendre de la force en restant propre.

J'ai déjà envoyé 60mg ed d'anavar Valkyrie mais franchement c'est très light sur la perfs.
 
Et tu utilises quelle proportion quand tu fais une cure testo/deca ? 1/1 ou plutôt 1/3 et 2/3 ?
La dernière j'ai fait 375mg de susta et 750 de deca par semaines donc 1/2 plus ou moins, mais j'avais rajouté un peu de Tren E que j'ai suite à une promotion de trop.
 
On sent bien le côté extrémiste mon gros mdr :D:D




Plutôt logique en effet, comme quoi.

Et tu utilises quelle proportion quand tu fais une cure testo/deca ? 1/1 ou plutôt 1/3 et 2/3 ?





Et tu est dans un objectif de force toi si j'ai bien compris ?

Tu as déjà testé l'anavar ?

Andro m'a conseillé 80mg d'anavar ed + 10mg halotestin sur 8 semaines mais voilà le coût aussi. Dans le but de prendre de la force en restant propre.

J'ai déjà envoyé 60mg ed d'anavar Valkyrie mais franchement c'est très light sur la perfs.
Suis ce qu il t as dit car franchement il est de très bon conseil.
Oui je fais du power .
 
Salut musclefax , j attends ton retour suite au soucis identique a pako, y as t il un soucis avec le support aucune réponse de leur part , vérifier deux fois auprès de la banque pour le virement pas d erreur depuis le 04/12 ça commence à faire long
 
Salut musclefax , j attends ton retour suite au soucis identique a pako, y as t il un soucis avec le support aucune réponse de leur part , vérifier deux fois auprès de la banque pour le virement pas d erreur depuis le 04/12 ça commence à faire long
Ce topic n’étant pas un SAV, merci de passer en MP avec la source si tu as des réclamations...
 
Oui je sais bien mais j ai vu que pako a eu le même soucis qui a été réglé donc j en ai profité , je patiente , après le soucis j ai plus de clomid suite à un dégât des eau et j arrive en fin de cure du coup je panique un peu

oh ok! Bon courage à toi après t’en fais pas ça va allait
 
Hello @musclesfax !!
Il y a un approvisionnement de diana injectable prochainement où il vaut mieux que je me rabats sur une autre molécule pour mon kick start ?
Je voulais démarrer début février. Thanks !
 

Publicité Stéroïdes

Haut