Sélecto
Well-Known Member
J'ai un peu de mal avec les gens comme toi qui parlent aux autres avec une forme de mépris, tout en étalant le CV comme pour apporter une certaine crédibilitéJe continuerai quand même à venir si je peu par acquis de conscience sensibiliser les plus jeunes et leur faire comprendre qu’un âne restera toujours un âne et cela même dans un bel hippodrome avec une scellerie de luxe!
J’ai pas pour habitude de faire des concours de bite, mais quand je vois la réponse de notre ami qui me parle d’une séance de crossfit dans la semaine et ensuite de « renforcement musculaire » j’ai les poils hérissés!
Avec 1gr de Testo et du Deca on ose encore employer le terme renforcement musculaire.
sinon pour te faire un retour sur ma « petite personne » ca fait 8 ans que je suis à fond j’ai fais presque 4 ans au naturel avec +27 kilos.
Cette année j’ai obtenu ma qualification pour l’Arnold Classic 2020 que je vais préparer à partir de janvier et j’espère faire les selection pour championnat du monde fin 2020 après mon arnold.
j’ai jamais dépassé 900mg Testo et maxi 400mg Tren E je n’ai encore jamais touché à la GH ou insuline. Donc quand jentend des mecs à 1gr avec une méconnaissance totale des produits! Oui monsieur j’ai les boules, car c’est meme personnes iront en conseiller dautre de faire pareil!