MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

De nouveau rien compris, mais comme c'est ca que tu aimes
"T'es le plus beau, le plus grand, le meilleur ect...."
Et bien sur que j'ai raison on le sait tous les deux;).
Allé met moi en ignore land, je fais la meme chose.
Bonne continuation
 
Dernière édition:
Oui comme je dit tu sais mieux que tout le monde ...
Quelle blague ce membre .
Moi le + beau ou tu sous entend ça j'ai gardé cette conversation de l'autre au cas ou tu croix que albator ses un coach ? C même une insulte dans le millieu .
Celui qui est en sèche depuis 5ans et prépare Colmar on la jamais vue , et donne du dianabol à une nana et ouvre sur facebook des video ect...
Hahaha je me souvien quand il s etais embrouillé avec ostolani sur Facebook ou il avais fais une vidéo ou il frappais dans un sac de boxe et lui fessais des menace à ostolani qui lui est quelqu'un dans ce milieu , simplement pour ce faire de la pub ... ouais ... super coach!
Enfin bref ma prepa qui dure parce que tu croix que ça mais 8 semaines peux être ...
 
Je me sens bien et zen. Je demande a ameliorer l'orthographe et on vient me raconter sa vie et etats d'ame comme si ca m'interessaito_O
 
Mes bien sûr que ça t'intéresse petit .
Aller va jouer aux billet.
Tu intéresse personne ici pars allieur retourne joue aux poker.
Tu est juste ici pour crasher ta jalousie , ou ta haine ...
Mes personne en a quelque chose de positif avec toi
 
Les Gars tranquillou ..
Gardez vôtres surplus de testo pour vos femmes et le training ;) au lieu de vous chauffer comme sa !!!!!
 
La merde site ferme j'anticipe tjr mes commandes heureusement mais la....
Je vais me tourner vers une autres sources si certains peuvent m'aiguiller en message privée. En attendant le retour de mf.
Merci
 
Bonne Année à tout le monde, je vous souhaite beaucoup de bonnes de choses, on remercie particulièrement tout ceux qui nous supportent depuis tant d'années!

Il m'a semblait posté un message de bonne année avec le message à propos de la maintenance, mais meso buggé à ce moment là (chez moi), en regardant le sujet je trouve plus ce message :O

Le site est en maintenance pour mise à jours, on devrait ré-ouvrire d'ici 24heures...

Certains produits ont été restockés et seront à nouveaux disponible dès re-ouverture..

Merci d'eviter d'ecrire au support du site tant que vous voyez le site en maintenance, personne ne pourra y répondre...

Merci pour votre patience,
 
lol vous cités justement les produits qu'on ne verra plus... (S500 et N500).

Il y a trop eu des pleurnichards et puis comme il semblerait que ce sa soit la dernière ligne droite et que les prix vont sûrement grimpés avant le blackOut imposé par la chine. C'est plus trop intéressant de faire du surconcentré!
 
lol vous cités justement les produits qu'on ne verra plus... (S500 et N500).

Il y a trop eu des pleurnichards et puis comme il semblerait que ce sa soit la dernière ligne droite et que les prix vont sûrement grimpés avant le blackOut imposé par la chine. C'est plus trop intéressant de faire du surconcentré!
Les mecs veulent prendre du concentré pour économiser, et au final ils viennent pleurnicher pour bobo aux fesses :rolleyes:
 
@musclesfax, sérieux tu sera toucher avec les nouvelles règles chinoise, y a ein de labo qui dise que non.les indiens sont là pharmacie du monde, hé peu pas croire qu'il ne vont pas prendre un marcher gigantesque sans augmentation ou très peu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut