MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

lol vous cités justement les produits qu'on ne verra plus... (S500 et N500).

Il y a trop eu des pleurnichards et puis comme il semblerait que ce sa soit la dernière ligne droite et que les prix vont sûrement grimpés avant le blackOut imposé par la chine. C'est plus trop intéressant de faire du surconcentré!
C'est dommage, j'avais bien aimé la nandro 500 de MR, j'ai même jamais du utiliser la vial d'huile que j'avais acheté en prévision de la douleur pour diluer.
 
@musclesfax, sérieux tu sera toucher avec les nouvelles règles chinoise, y a ein de labo qui dise que non.les indiens sont là pharmacie du monde, hé peu pas croire qu'il ne vont pas prendre un marcher gigantesque sans augmentation ou très peu.


Les indiens se fournissent en chine pour la matière première comme tout le monde, dès que la chine coupera le robinet sa sera terminé, apart pour quelques labos qui auront les connections à de vraie labos, mais ils seront limités très limités, beaucoup de produits ne seront plus dispo, genre la Tren, masteron, anavar, dbol ... La testo il y en aura toujours, tous ce qui se vend en pharmacie sera dispo mais en quantité limité!

Les prix parcontre vont partir très haut, sa je peux vous l'assurer !!
 
Les indiens se fournissent en chine pour la matière première comme tout le monde, dès que la chine coupera le robinet sa sera terminé, apart pour quelques labos qui auront les connections à de vraie labos, mais ils seront limités très limités, beaucoup de produits ne seront plus dispo, genre la Tren, masteron, anavar, dbol ... La testo il y en aura toujours, tous ce qui se vend en pharmacie sera dispo mais en quantité limité!

Les prix parcontre vont partir très haut, sa je peux vous l'assurer !!
Estce que cest acté ?
 
La nandro 500mr est juste le must j'ai exploser avec ....
Et aucune douleurs rien ! Je la post même dans les deltoïde.

J'ai un poto en Chine qui chipote avec tout ça il me en a jamais parler c quoi cette histoire
 
Arrêter de vous faire peur avec cette histoire .il y a trop d argent dans ce biz pour qu il s arrete .je me souviens quand cette connasse de buffet la ministre des sport de l epoque qui croyait quand interdisant la vente de steroids dans les pharmacies elle iradiquait le dopage .1 mois plus tard j avais des polonais dans ma salle qui proposait des steroids souterrains. La nature a horreur du vide
 
Jai attaqué ce jour le dia MR inj. Bon feeling car comme le Pharmacom, il m'a donné une euphorie quelques secondes après l' im.

A suivre : )
 
lol vous cités justement les produits qu'on ne verra plus... (S500 et N500).

Il y a trop eu des pleurnichards et puis comme il semblerait que ce sa soit la dernière ligne droite et que les prix vont sûrement grimpés avant le blackOut imposé par la chine. C'est plus trop intéressant de faire du surconcentré!

Je ne pense pas que ce soit le cas. Je ne le confirme pas bien entendu, mais comme d'autres qui sont le biz avec la chine dans d'autre domaine le pseudo blackout va servir et surtout servir a exploser les tarifs qui sont déjà hors de prix a cette heure.
 
Jamais eu de souci, faut bien enfoncer profond sinon oui tu douille

Je suis pas tout à fais d'accord avec toi.
Une IM reste une IM .
Exemple je sens rien avec de la testo p.
Pars contre leur mix c testo p,tren a,master p la je dois fair gaffe.

Mes leur concentré testo 500 ou nandro 500 ou le mix A et B ses indolore je sans rien ...
Pas de boule post injection , pas de douleurs non plus.

Pars contre le mix c oui j'ai mes petite astuce pour éviter tout souci
Ses vraiment le seul , mes je continuerais dans commander car super efficace et surtout j'ai mon astuce je fais avec les bleu dans un gros groupe musculaires , après avoir désinfecter je masse avec une pommade chauffante et puis ensuite je prends un bain chaud... et ça passe
 
Testo 500mg divisé en deux 0.5 dans les quadri. Resultat 6jours d'arrêt 2 jours sans savoir marcher, fièvre a 40 1journee alors j'ai pas sur jouer ni pleurnicher.
J'ai filer la fiole a un pote....je dis surtout divisé en deux...il s'envoie 1ml dans l'épaule...je l'ai pas vu pendant une semaine oedème etc....

Alors oui je veux bien croire que certains le supporte, mais je suis de ceux qui ne l'ont pas supporté et je l'ai amèrement regretté.
 
J'avais mis des bande au taf....l'air d'un con...pour pouvoir avoir un retour de mon articulation tellement j'avais mal le lendemain je savais plus marcher.

C'est fou la concentration qui a ce point la te baise ! Je pense plus tôt que le produit de diffuse mal POUR MA PART et que j'ai eu très mal. Et la souffrance quand on fait du body c'est notre quotidien alors quand j'ai mal c'est pas du cinéma.
 
La nouvelle adresses est musclesfax.ws sa serait bien d’edit le 1er post

Sinon concernant le Clen Sopharma une date est prévu pour le retour en stock car c’est selon vous le seul dosé précisément
 
Arrêter de vous faire peur avec cette histoire .il y a trop d argent dans ce biz pour qu il s arrete .je me souviens quand cette connasse de buffet la ministre des sport de l epoque qui croyait quand interdisant la vente de steroids dans les pharmacies elle iradiquait le dopage .1 mois plus tard j avais des polonais dans ma salle qui proposait des steroids souterrains. La nature a horreur du vide

c'est bien de ce rassuré, mais cette fois-ci la nature restera vide !
 

Publicité Stéroïdes

Haut