MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Moi en tout cas mon poto en Chine ma dit tu croix tout et rigolais .
Avec sont argument vien en chine tu verra jamais au temps de vendeur de steroid , près ou semi ou en poudre et peptides et gh ect
 
Mtn si nôtre amis musclefax le dit ...
On va tous pleurer :D
Faut faire du stock et investir lol ...
Onts restera natty les jours hors saison plus de bulk rien que de la prépa ...
J'imagine la fin des Olympia ect..
Je pense aux Koweït justement qui boss bcp avec les produits pharma on verra bien
 
Dernière édition:
Hello,

Ceux qui attendent une réponse du support depuis la maintenance, sachez qu'on a un bug depuis la maintenance qui nous empêche de répondre au tickets, le problème sera réglé d'ici demain un peux de patience...

Cela n'affecte en rien le procéssus de commandes!
 
@musclesfax ,
Salut, je m'aperçois qu'une vial de deca N est plus foncée que les autres.
Plus couleur trenbo si tu veux. Contrairement aux autres qui sont de couleurs jaunâtre claires comme une testo.

Rien de grave ? Ce sont des vials qui vont a 2021.
Merci. : )
 
Bonjour à tous,

Problème réglé, tout refonctionne normalement, certains auront sûrement remarqués des bugs visuels avec un code d'erreure lors de la création d'un ticket ou même l'envoi des infos de paiements...

Ceux qui attendent une réponse du support prenez votre mal en patience, vous aurez une réponse d'ici demain matin.

Tout marche normalement, si vous trouvés un bug visuel ou autres... merci de nous informer (un petit cadeau sera offert).

Concernant le restockage, il sera fait d'ici 10 Jours pour toute la gamme MR et les Tabs!

cdlt
 
1ère commande effectuée sur MF , en fait quand on enlève le code MFV2 et là réduction 10 % en bitcoins , ça fait pas cher du tout ! Je ne voyais pas ça comme ça . pour info j ai commande 3 primo de 10 ml .
 
1ère commande effectuée sur MF , en fait quand on enlève le code MFV2 et là réduction 10 % en bitcoins , ça fait pas cher du tout ! Je ne voyais pas ça comme ça . pour info j ai commande 3 primo de 10 ml .
C'est une bonne source, je regrette qu'il n'y a plus de peptides ni de 500mg
 
Oui je comprend pas deux qui on été ce plaindre avec le nandro 500 ...
Quand tu sais faire une IM correct il y a aucun soucy.
Mais bon ...

Sur ce j'ai un amis sous mix C boldo et testo p valkyrie monstrueux ....
Vraiment du lourd
 

Publicité Stéroïdes

Haut