MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ces la partie usa je pense, je vai vous dire un petit secret que j'ai déjà donné à certain membre, non dans la partie usa il y a des codes promo, plus intéressant que le notre, je les utilise depuis plus de 2ans avec l'accord de mf biensur, mais on peu avoir-35% sans les btc... Je ne dirai pas les code, à vous de chercher un peu.. Bon dimanche, je précise que mf m'a bien comfirme que ces mon droit d'utiliser ces code, ce n'est pas une faveur ces juste normale.
 
Hello la team,

L’un entre vous à t il essayé les clomid et nolva de para pharma ainsi que le HCG de Hucog et si oui qu’est ce que ça vaut ??

MF manque de stock sur pas mal de produit (j’ai bien pris note qu’ils allaient être ré approvisionné).
 
Hello la team,

L’un entre vous à t il essayé les clomid et nolva de para pharma ainsi que le HCG de Hucog et si oui qu’est ce que ça vaut ??

MF manque de stock sur pas mal de produit (j’ai bien pris note qu’ils allaient être ré approvisionné).
La moindre des politesses c'est de pas mettre le nom d'autres marques dans un feed d'une source..
 
Oui cela serais vraiment sympas de savoir quoi ....
J'attends avec impatience et il y a pas que moi effectivement
 
Quel produits en particulier ?

MR sera restocké très prochainement... L'ajout d'une nouvelle marque devrait rapidement arriver derrière.

Oxandrolone valkyrie ou mr ?

Ou je vais tester chez para pharma ...

Surtout la tren H de chez MR
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut