MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@musclesfax salut à tous, j’aurais besoin d’aide car quand je passe ma commande, la reduc par bitcoin passe mais je n’arrive pas à appliquer le code de MF par au-dessus pour les -20 ou 25% jsp.
 
Bonjour les amis de la fonte.
Jai envoyé un mail et n'ai pas encore eu de réponse. Je me permet de poser la question ici MF je voudrais savoir quand allez vous recevoir l'eau bacterio statique svp?
Sinon les potos quelle labo me conseiller vous chez MF pour la testo e ? Merci d'avance pour vos réponses.
 
@dsv La dernière fois que j’ai commandé j’en avais eu pour plus de 350€ est ce n’étais pas marqué ce qui est pas top si une commande à ce prix, alors est-ce un PB d’affichage ou jsp...
 
  • Like
Réactions: dsv
@dsv La dernière fois que j’ai commandé j’en avais eu pour plus de 350€ est ce n’étais pas marqué ce qui est pas top si une commande à ce prix, alors est-ce un PB d’affichage ou jsp...
Faut toujours cliquer sur "voir le panier" si tu cliques sur "commander" direct, la barre pour le bon de reduction n'apparait pas, et c'est ca qui s'est passé pour toi, c'est sur que presque 90 euros de difference ca commence a piquer
 
Faut toujours cliquer sur "voir le panier" si tu cliques sur "commander" direct, la barre pour le bon de reduction n'apparait pas, et c'est ca qui s'est passé pour toi, c'est sur que presque 90 euros de difference ca commence a piquer


Toujours la pour aider toi vraiment bien j'apprécie des mecs comme toi qui save aider et recadrer les feniants niveaux recherche quand ils abusent ;)
 
@dsv merci à toi!
@didi faudra m’expliquer le « fAInéant quand ils abusent ». Je vois pas où j’ai étais fainéant, je fais juste part d’un problème que j’ai rencontré.
 
@dsv merci à toi!
@didi faudra m’expliquer le « fAInéant quand ils abusent ». Je vois pas où j’ai étais fainéant, je fais juste part d’un problème que j’ai rencontré.
Après je suis pas là pour faire des histoires et encore moins sur un forum
Il a pas dit ca pour toi je pense, t'inquiete;). C'est un bon gars @didi comme beaucoup d'autres
 
Restocké :

Tabs
- Anadrol Valkyrie
- Turinabol Valkyrie
- Anavar Valkyrie
- Arimidex Valkyrie
- Winstrol Valkyrie

- Accutane Para Pharma

Fiole :
- susta 300 Valkyrie

- Susta 300 MR PHARMA
- Trenbolone A100 MR PHARMA
- Testosterone E250 MR PHARMA
- Masterone 100 MR PHARMA
- Dianabol 50 inject MR PHARMA
- Boldenone 400 MR PHARMA
 
Dernière édition:
Je m'apprête à commander la gh para @Freezer tu en es tjr content a raison de 3ui c'est ça. Je vais pousser a 6ui par jour très decu des gh ça me casse les c******* soit trop fragile, soit c'est de la merde, soit c'est du faux....donc la...je me souviens de ta prise de sang je vais y aller les yeux fermés.
 
Je m'apprête à commander la gh para @Freezer tu en es tjr content a raison de 3ui c'est ça. Je vais pousser a 6ui par jour très decu des gh ça me casse les c******* soit trop fragile, soit c'est de la merde, soit c'est du faux....donc la...je me souviens de ta prise de sang je vais y aller les yeux fermés.

Je suis dessus actuellement. Je n'ai pas fait de pds mais bons ressenti.
 

Publicité Stéroïdes

Haut