MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je m'apprête à commander la gh para @Freezer tu en es tjr content a raison de 3ui c'est ça. Je vais pousser a 6ui par jour très decu des gh ça me casse les c******* soit trop fragile, soit c'est de la merde, soit c'est du faux....donc la...je me souviens de ta prise de sang je vais y aller les yeux fermés.
Je suis très content de la para pour le moment je teste un autre labo mais si je devais changer, je reviendrais sur para.
 
Je sais pas le gars le servir de peptides moi j'ai pas le niveau lol. non on m'a dit c'est la merde faut congelé seringue. Insu mon préparateur avait arrêter le peptides trop de contraintes m'as t'il dit.
 
Je sais pas le gars le servir de peptides moi j'ai pas le niveau lol. non on m'a dit c'est la merde faut congelé seringue. Insu mon préparateur avait arrêter le peptides trop de contraintes m'as t'il dit.
Mais non, c'est n'importe quoi. Déjà ça dépend du peptides en question.
 
Je m'apprête à commander la gh para @Freezer tu en es tjr content a raison de 3ui c'est ça. Je vais pousser a 6ui par jour très decu des gh ça me casse les c******* soit trop fragile, soit c'est de la merde, soit c'est du faux....donc la...je me souviens de ta prise de sang je vais y aller les yeux fermés.


Cherche pas midi à 14hr la GH PARA est excellente, je pense que sur la marché, il n'y a pas beaucoup d'UG qui peuvent se targuer d'avoir une GH équivalente !!

Je ne dis pas ça parceque nous la vendons, mais les retours sur les forums anglophones sont tous les mêmes (TOP) et il y en a beaucoup...
 
Mais non, c'est n'importe quoi. Déjà ça dépend du peptides en question.

C'est pas n'importe quoi ! C'est ce qu'il m'a dit qu'il pouvait pas tout prendre le reste congelé etc après j'ai oublier le pourquoi du comment depuis j'ai dormi !mais il sait très bien ce qu'il faisait vu son niveau !!
Bref !
 
Cherche pas midi à 14hr la GH PARA est excellente, je pense que sur la marché, il n'y a pas beaucoup d'UG qui peuvent se targuer d'avoir une GH équivalente !!

Je ne dis pas ça parceque nous la vendons, mais les retours sur les forums anglophones sont tous les mêmes (TOP) et il y en a beaucoup...

Si tu dis ça parce que tu l'as vend...un peu quand même....ment pas....lol !
Je vais la prendre mister comme tu dis de bon retour alors on va se lancer.
 
RAPPEL :

Je vois que beaucoup de gens qui galère pour acheter des bitcoins sur Coinbase ou Blockchain avec des limites très très basse ou souvent foireuse avec leur vérification compliqué.

Nous conseillons d'utiliser NakitCoins.com/fr un portefeuille multi-devise en Cryptos qui permet l'achat de Bitcoin, ethereum avec la CB etc... Ce sont les moins chères en terme de frais seulement -4.75%- (WesternUnion c'est 7%-12% et aussi moins chère que le virement bancaire).
Le gros avantage est que si votre carte bancaire est 3D secure (code par SMS) vous n'aurez pas à faire de Vérification d'Identité.

**Si quand même ils vous demandent d'être verifié (genre : que vous êtes bien le propriétaire de la carte), un selfie en tenant votre carte bancaire dans la main avec les 8 chiffres du millieu caché, l'histoire est réglé!! (Photo ci-dessous)

15603668752594061019.jpg


La limite Max d'achat par Carte Bancaire est autour de 20 000 EURO par JOUR (minimum d'achat je pense est autour de 50€) !!

Attention de bien acheter le montant en bitcoin égale à votre commande - les frais d'achats Bitcoin sont pas à la charge de la Source ^^-.

Une fois le paiement effectué sur la passerelle de paiement, les BTC arriveront ensuite sur votre Compte Bitcoin dans les 10-25min, et vous aurez juste à les renvoyez vers notre adresse !!

Je pense pas qu'il y est besoin d'un TUTO tant le Service qu'offre cette compagnie est facile d'utilisation.

Vous pouvez Utiliser leur Application mobile qui est super simple et bien plus utile si vous devez prendre / uploader un selfie (sa évite de se s'embeter à charger la foto sur le pc!!)

Même pour les nullos de l'informatique, je pense qu'ils seront capable de gêrer lol!! :D

Merci pour le tuyaux @musclesfax mais je me demande si ce n'est pas une arnaque ce site. J'ai acheter pour 250 euros de btc ce matin via nakitcoin et après avoir débiter mon compte on me dit que je doit envoyer une copie de mon passeport. N'ayant pas de passeport j'ai donc envoyé une copie de ma cni mais sa ne passe pas...suite à sa je regarde les avis sur le net et la je constate qu'il ya énormément d'arnaque.... Donc Voilà faite très attention avec nakitcoin.
 
Merci pour le tuyaux @musclesfax mais je me demande si ce n'est pas une arnaque ce site. J'ai acheter pour 250 euros de btc ce matin via nakitcoin et après avoir débiter mon compte on me dit que je doit envoyer une copie de mon passeport. N'ayant pas de passeport j'ai donc envoyé une copie de ma cni mais sa ne passe pas...suite à sa je regarde les avis sur le net et la je constate qu'il ya énormément d'arnaque.... Donc Voilà faite très attention avec nakitcoin.
:eek:
Moi j’ai jamais réussi à créditer de l’argent dessus du coup je suis sur coinbase , en francais et facile car j’y arrive !

J’espère que tu t’es pas fait enfumée ! :(
 
:eek:
Moi j’ai jamais réussi à créditer de l’argent dessus du coup je suis sur coinbase , en francais et facile car j’y arrive !

J’espère que tu t’es pas fait enfumée ! :(
Je l'espère aussi. A la base j'étais sur paymium mais pour aller plus vite j'ai fait confiance à la source... Mais j'ai un sérieux doute
 
moi j'ai pu payer
j'ai dû montrer mon permis (C.I périmée )
la première fois
il y a de ça 4 mois

c'est le support pour la carte de crédit qui m'avait bloqué jusqu'à ce que je prouve mon identité ,pas Nakitcoins
 
Dernière édition:
moi j'ai pu payer
j'ai dû montrer mon permis (C.I périmée )
la première fois
il y a de ça 4 mois

c'est le support pour la carte de crédit qui m'avait bloqué jusqu'à ce que je prouve mon identité ,pas Nakitcoins

OK donc c'est plutôt rassurant. Merci pour ton retour. Sa t'avais pris combien de temps ?
 
J'ai toujours utilisé nakitcoin, je trouve que c'est trop facile, même sur l'app du téléphone je fais mes transfert nickel, et j'ai juste envoyé ma cni tout au début
Donc tout va rentrer dans l’ordre pour toi @Gringo59 !
Il faut que tu justifie ton identité visiblement !
Par contre tu n’es pas sur un site fake !!! Je dis ça comme ça , on sais jamais .
 
Donc tout va rentrer dans l’ordre pour toi @Gringo59 !
Il faut que tu justifie ton identité visiblement !
Par contre tu n’es pas sur un site fake !!! Je dis ça comme ça , on sais jamais .
Le seul problème que j'ai pu rencontrer c'est que la banque n'autorise pas le transfert, après un appel à mon conseillé il m'as dit que ça bloque automatiquement les transferts à risque, juste parce que ça va à l'étranger. Du coup je fait le paiement avec un numéro virtuel, ça passe à 100% vu que c'est aussi 100% sécurisé du coup ma banque accepte le transfert directement :)
 
Les gas vous me rassurer :)
logiquement ce n'est pas un fake j'ai télécharger l'application.
Par contre @Ragnar lothbrock je voit pas trop ce que tu veut dire ? La banque bloque les transferts ? Les virement ou les paiement par carte ? Parce que j'ai acheter des btc directement par carte. D'abord il mon remercier pour mon paiement et ensuite mon dit qu'il fallait que je vérifie mon identité... Je leur ai envoyé tout ce qu'il faut pourtant.... Bon d'après vaut dire il n'y a pas de soucis ce n'est qu'une question de temps... En tout cas merci sa me rassurer j'ai bien cru que j'avais perdu mes ronds..... ;)
 
Les gas vous me rassurer :)
logiquement ce n'est pas un fake j'ai télécharger l'application.
Par contre @Ragnar lothbrock je voit pas trop ce que tu veut dire ? La banque bloque les transferts ? Les virement ou les paiement par carte ? Parce que j'ai acheter des btc directement par carte. D'abord il mon remercier pour mon paiement et ensuite mon dit qu'il fallait que je vérifie mon identité... Je leur ai envoyé tout ce qu'il faut pourtant.... Bon d'après vaut dire il n'y a pas de soucis ce n'est qu'une question de temps... En tout cas merci sa me rassurer j'ai bien cru que j'avais perdu mes ronds..... ;)
En plus j’imagine pas une source tél que celle ci orienter ces client sur un truc bidon !
Tu va trouver la solution , il’y A un truc c’est sur !
 

Publicité Stéroïdes

Haut