MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Les gas vous me rassurer :)
logiquement ce n'est pas un fake j'ai télécharger l'application.
Par contre @Ragnar lothbrock je voit pas trop ce que tu veut dire ? La banque bloque les transferts ? Les virement ou les paiement par carte ? Parce que j'ai acheter des btc directement par carte. D'abord il mon remercier pour mon paiement et ensuite mon dit qu'il fallait que je vérifie mon identité... Je leur ai envoyé tout ce qu'il faut pourtant.... Bon d'après vaut dire il n'y a pas de soucis ce n'est qu'une question de temps... En tout cas merci sa me rassurer j'ai bien cru que j'avais perdu mes ronds..... ;)
Excuse moi l'ami jai oublié de préciser que je payais pas carte ;)
 
Non t'en fait pas tu n'as rien perdu, moi aussi je flippe parfois parce que le temps que le btc arrivent tu peux attendre 1 ou 2h parfois Mdr alors j'ai la pression en attendant mdr
 
En plus j’imagine pas une source tél que celle ci orienter ces client sur un truc bidon !
Tu va trouver la solution , il’y A un truc c’est sur !
Ba écoute vue la réputation de la source effectivement j'ai foncer tête baisser. J'ai fait confiance à 100 %... Dons j'espère bien que tout sa va s'arranger. En tout cas je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite......
 
Ba écoute vue la réputation de la source effectivement j'ai foncer tête baisser. J'ai fait confiance à 100 %... Dons j'espère bien que tout sa va s'arranger. En tout cas je ne manquerais pas de vous tenir informé de la suite......
Je la connais déjà la suite, dans même pas une semaine tu va recevoir ta commande et tu va être content :p
 
J'ai du nouveau. J'ai reçu un mail me disant que mon paiement a était accepter. Il me sera envoyé 0.03....... Btc a une certaine adresse btc. Seulement mon adresse btc sur nakitcoin a changé. L'adresse a laquelle il vont m'envoyer les fond aparai dans mon historique d'adresse btc précédemment créer. De ce fzit je ne sais pas si j'aurais mes btc..... C'est un sacré truc quand même les btc qu'elle galère
 
J'ai du nouveau. J'ai reçu un mail me disant que mon paiement a était accepter. Il me sera envoyé 0.03....... Btc a une certaine adresse btc. Seulement mon adresse btc sur nakitcoin a changé. L'adresse a laquelle il vont m'envoyer les fond aparai dans mon historique d'adresse btc précédemment créer. De ce fzit je ne sais pas si j'aurais mes btc..... C'est un sacré truc quand même les btc qu'elle galère
Je comprends pas trop.. Tu à acheté des btc ou transféré d'un compte à un autre ?
 
J'ai acheté des btc directement avec ma carte bancaire....
Ahhh ! T'inquiète tu vas les avoirs ! Exemple, si maintenant tu achetes des btc, CB ou virement, ben ça te les envoie, il faut juste 3 confirmations, et si entre temps tu change ton adresse btc ben tu recevra quand même tes btc, ça c'est pas le soucis, je l'ai déjà fait. En fait tu peux changer ton adresse btc pour ne pas être tracé. Tant que le paiement est effectué et accepté par ta banque, tu peux être sur que ton compte btc sera chargé
 
Salut les gas
Mes btc sont arrivé. :)
En fait sa bloqué lorsque jenvoyé la photo de ma cni parce que je l'envoyé en tant que passeport. Dans l'application si on regarde bien il ya une toute petite flèche à côté de '' passeport '' pour choisir '' cni'' une fois que j'ai fait sa, sa c'est débloquer tout seul. Voilà si sa peut en aider certain par la suite nakitcoin est réglo est rapid. Merci a la source pour le tuyaux est surtout merci à vous pour votre soutiens . Sa m'a permis de ne pas baisser les bras et de trouver la solution ;) Bonne journée
 
Moi j'avais galeré aussi pour envoyer la photo,
Mais c'est parce que je l'envoyais depuis mon smartphone ,
Avec mon ordinateur,
C'était passé comme une lettre à la poste...
 
Yo les potos.
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur les produit para pharma de la source svp ? Arimidex clomid nolvadex
 
Commande passé.

Testo c valkyrie
Clomid pp
Ari pp
Nolva pp
HCG

Je ferait un retour sur la livraison et biensur la qualité des produits.

Ps: j'ai ouvert un journal que j'alimenterais au commencement de la cure.
 
Dernière édition:
Yo les potos.
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur les produit para pharma de la source svp ? Arimidex clomid nolvadex

Je viens de commander de l'arimidex para pharma donc je pourrai en faire un petit retour d'ici fin février. (mais bon, je vois que toi aussi :D)

Celui Valkyrie a toujours fait son taff, les oestro réagissaient toujours comme voulu aux ajustements des dosages, notamment quand j'étais clairement monter un peu trop haut dans mes dosages de testo, heureusement que l'ari était pas fake sinon je l'aurai vraiment senti passer.
 
Comment orienter son choix entre Valkyrie et ParaPharma ? Peut être au niveau des excipients, huile, si il y a une différence ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut