Bas pas tout de suite la je suis sous susta et boldo de chez Mf a mon avis mars avril 2017Ton retour sur leur testo E et masteron MR m'intéresse poto c'est prévu pour quand ?
Bas pas tout de suite la je suis sous susta et boldo de chez Mf a mon avis mars avril 2017Ton retour sur leur testo E et masteron MR m'intéresse poto c'est prévu pour quand ?
Ton retour sur leur testo E et masteron MR m'intéresse poto c'est prévu pour quand ?
Merci poto je pense me laisser tenter prochainement pour leur testo 500 mg et masteronDe mon côté je ferais un retour sur la tren hexa Mr diana injecable Mr
j'ai un gars que je suit qui tourne à la boldo Mr et test e 500 terrible aucunes douleurs et de super résultats.
Je vais en prendre également du diana injectable MRDe mon côté je ferais un retour sur la tren hexa Mr diana injecable Mr
j'ai un gars que je suit qui tourne à la boldo Mr et test e 500 terrible aucunes douleurs et de super résultats.
Je vais en prendre également du diana injectable MR
Je suivrais ton retour
Bien vu poto! ! !Je serais toi j'aurais attendus le mois de novembre car sa fais 2 ans ou plus qu'il y a moins 40%
Au lieu de 500e sa t'aurais fais presque 900e
Bien vu poto! ! !
Déjà juste avec le code MF ça me retire plus de 160€ j'en ai quasiment pour 700€de prods avec 500
On vas tout vider se mois ci j'ai fais une commande de 900e le mois prochain 300e et si au mois de novembre y a la promos ben on en profite.Dévalise pas tout gro
J'ai les yeux qui sintillent de fioles! !!!Avec 40% sa te fais 830e exactement.
Pour un paiement de 500e
On vas tout vider se mois ci j'ai fais une commande de 900e le mois prochain 300e et si au mois de novembre y a la promos ben on en profite.
Mais il a du stock y en qui commande 3 fois sa.
Ben enfaite je suis tomber malade du coup j'ai pas forcer je l'ai arrêté je suis passer en bridge a 200mg
Je debute lautre cure vers le 10 octobre.
4 semaines anadrol 100mg
14 ou 15 semaines de mix b a 520mg de chaque.
Et pendant tout se mois si je prend du liv52 et ensuite desmo pendant 2 mois.