De rien si cela peut aiderMerci poto
De rien si cela peut aiderMerci poto
+1000@musclesfax est ce qu'on aura le chance d'avoir le droit à un Primo 200 mg avec MR ?[emoji4]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
c'etait moi l'inconnu je suis sympas quand mêmeoui je confirme bitcoin c'est rapide et fait dans l'anonymat une fois j'ai même reçu 100 euros d'un inconnu le top
a l'interphone,c'est moioui je confirme bitcoin c'est rapide et fait dans l'anonymat une fois j'ai même reçu 100 euros d'un inconnu le top
Merci @DIVERa l'interphone,c'est moi
ouvre je viens les récupérer gentiment
c'etait moi l'inconnu je suis sympas quand même
ooh sa va je suis saint homme je te les laisse pour t'aider a financer ta ghPoto tu pouvais pas me le dire plutôt j'ai cru à un admirateur cacher. Tu as de la chance que diver est de ton côté [emoji23][emoji23][emoji23]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
@musclesfax l'Omnadren c est de la qualité pharmacie car j'ai lu un peu partout qu il n était plus fabriqué, des infos à ce sujet svp
Je vais essayer celui la puisque moi je passais pas par ce truc la[/QUOT
tu y gagne quoi mckro92 de passer en bitcoins ?
Plus fabriqué par jelfa depuis des années depuis par pharmaswiss
C'est du legit poto tu peut y aller les yeux fermé
oui,si c'est du JELFA,c'est du fake,c'est PHARMA SWISS qui le fabrique maintenant.Plus fabriqué par jelfa depuis des années depuis par pharmaswiss
C'est du legit poto tu peut y aller les yeux fermé
Ton retour sur leur testo E et masteron MR m'intéresse poto c'est prévu pour quand ?bon j'avais annulé ma première commande MF le gars super cool a accepté deja sa c'est sympas du coup j'ai repasser commande a l'instant.
Testo E 500 et mast E 200 un Mr pharma et l'autre valkyrie comme sa je continuerais mes teste des 2 labos