MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je participe

Une dizaine de commandes et que des bons retours surtout avec la Testo 500 MR.. Plutôt radical le lendemain de l’injection:p
 
On est une bande de vieux enfait [emoji23][emoji23][emoji69][emoji69][emoji69][emoji69]

En apparence oui mais pas que
Même sur le moral ça joue et quand je prends des jeunes de la vingtaine avec moi à la salle mdrr ils se rendent compte que je ne suis pas si vieux que ça :D:D:D



ah ça me fais plaisir de lire ça..suis pas le seul vioc encore "appétissant"

Moi c'est juste que je supporte pas l'inactivité et l'enfermement, j'ai une vie complète active et me retrouver presque à l'état d'hibernation ça me rend les journée insupportables, et je te raconte pas le nombre de pompes et de squats fait par jours, je vais finir par battre un record de reps à la fin du confinement.
Je deviens même agressif alors que même sous tren ça n'arrive pas.

moi je soucis c'est que pour passer le temps je picole et là ça redeviens problématique...lundi je repasse en mode training avec mes elastiques, j'espère qu'ils vont faire le taf.....j'ai repéré tous les endroits chez moi pour faire des exos et je vais couper les calories parce que là comme c'est barré je vais sortir de chez en mode popoche de comptoir ça va faire flipper.................

ma femme s'amuse a prendre des photos de moi mort bourré sur le canapé musique a fond et elle va craquer dans pas longtemps là.......les voisins aussi
 
Pas terrible sa poto....
Perso sa mène nul part la picole.
Je te juge pas mais jai un proche à moi qui est grave alcoolique donc je sais ce que c'est..... Et cest pas la joie...... Force a toi!
 
ah ça me fais plaisir de lire ça..suis pas le seul vioc encore "appétissant"



moi je soucis c'est que pour passer le temps je picole et là ça redeviens problématique...lundi je repasse en mode training avec mes elastiques, j'espère qu'ils vont faire le taf.....j'ai repéré tous les endroits chez moi pour faire des exos et je vais couper les calories parce que là comme c'est barré je vais sortir de chez en mode popoche de comptoir ça va faire flipper.................

ma femme s'amuse a prendre des photos de moi mort bourré sur le canapé musique a fond et elle va craquer dans pas longtemps là.......les voisins aussi

Oula ça craint ça faut te reprendre ! En plus alcool stéréos pas bon tu le sais....
 
ah ça me fais plaisir de lire ça..suis pas le seul vioc encore "appétissant"



moi je soucis c'est que pour passer le temps je picole et là ça redeviens problématique...lundi je repasse en mode training avec mes elastiques, j'espère qu'ils vont faire le taf.....j'ai repéré tous les endroits chez moi pour faire des exos et je vais couper les calories parce que là comme c'est barré je vais sortir de chez en mode popoche de comptoir ça va faire flipper.................

ma femme s'amuse a prendre des photos de moi mort bourré sur le canapé musique a fond et elle va craquer dans pas longtemps là.......les voisins aussi
Moi je bois pas, et je me drogue pas non plus, mais je vais penser au cannabis.
 
Pas terrible sa poto....
Perso sa mène nul part la picole.
Je te juge pas mais jai un proche à moi qui est grave alcoolique donc je sais ce que c'est..... Et cest pas la joie...... Force a toi!

oh tu sais les jugement j'en ai eu .....pas de soucis je ne me cache pas....

quand je suis rentré de guadeloupe j'étais alcoolique et accro au crack et à la coke......me suis fais chopé en récidive au volant donc psy et juge d'application des peines sur le dos, traitement de force........repasser le permis.....

la came c'est fini mais alcoolique tu le reste a vie......c'est mon dragon.....

c'est aussi ce qui m'a amené parmis vous, dans le fonte, il me fallais un truc qui occupe l'esprit....un truc qui me retirera ce corps de lache que j'ai trainé toute ma chienne de vie de merde......je me shootais deja avant la guadeloupe alors en allant là bas je savais que je vendais mon âme au diable.......autat dire que j'étais le bon client pour les injections d'hormones hein du coup......

je me suis construit un corps......mais l'alcool....putain .........c'est un truc qui ne te lachera jamais quans tu l'as laissé entrer dans ta vie.....et en ce moment.....ben ça dérape pas mal..................ma femme commence a craquer...
je viens de perdre mon taf......j'en ai pas d'autre derrière......enfermé......je me suis autorisé un peu de mou pour ne pas flancher total....

pour ça que j'ai laché 150 boules dans le set d' élastique...Lundi je stoppe les conneries...........et on reprend la diète et le training maison......
 
oh tu sais les jugement j'en ai eu .....pas de soucis je ne me cache pas....

quand je suis rentré de guadeloupe j'étais alcoolique et accro au crack et à la coke......me suis fais chopé en récidive au volant donc psy et juge d'application des peines sur le dos, traitement de force........repasser le permis.....

la came c'est fini mais alcoolique tu le reste a vie......c'est mon dragon.....

c'est aussi ce qui m'a amené parmis vous, dans le fonte, il me fallais un truc qui occupe l'esprit....un truc qui me retirera ce corps de lache que j'ai trainé toute ma chienne de vie de merde......je me shootais deja avant la guadeloupe alors en allant là bas je savais que je vendais mon âme au diable.......autat dire que j'étais le bon client pour les injections d'hormones hein du coup......

je me suis construit un corps......mais l'alcool....putain .........c'est un truc qui ne te lachera jamais quans tu l'as laissé entrer dans ta vie.....et en ce moment.....ben ça dérape pas mal..................ma femme commence a craquer...
je viens de perdre mon taf......j'en ai pas d'autre derrière......enfermé......je me suis autorisé un peu de mou pour ne pas flancher total....

pour ça que j'ai laché 150 boules dans le set d' élastique...Lundi je stoppe les conneries...........et on reprend la diète et le training maison......

Tu es déjà sorti de la came donc tu as fait le plus dur pour moi ! C’est pas rien !!!
Si tu l’as fait pour ça pourquoi ne serais tu pas capable de le faire pour l’alcool ?
Rien n’est impossible, le mental fait tout tu le sais !
Si tu sais que c’est le fait de ne rien faire qui te fait boire, beh bouge toi trouves quelque chose à faire.
Mental et volonté....
Ce sera difficile mais pas infaisable mon pote, courage à toi [emoji1377][emoji1694].
 
oh tu sais les jugement j'en ai eu .....pas de soucis je ne me cache pas....

quand je suis rentré de guadeloupe j'étais alcoolique et accro au crack et à la coke......me suis fais chopé en récidive au volant donc psy et juge d'application des peines sur le dos, traitement de force........repasser le permis.....

la came c'est fini mais alcoolique tu le reste a vie......c'est mon dragon.....

c'est aussi ce qui m'a amené parmis vous, dans le fonte, il me fallais un truc qui occupe l'esprit....un truc qui me retirera ce corps de lache que j'ai trainé toute ma chienne de vie de merde......je me shootais deja avant la guadeloupe alors en allant là bas je savais que je vendais mon âme au diable.......autat dire que j'étais le bon client pour les injections d'hormones hein du coup......

je me suis construit un corps......mais l'alcool....putain .........c'est un truc qui ne te lachera jamais quans tu l'as laissé entrer dans ta vie.....et en ce moment.....ben ça dérape pas mal..................ma femme commence a craquer...
je viens de perdre mon taf......j'en ai pas d'autre derrière......enfermé......je me suis autorisé un peu de mou pour ne pas flancher total....

pour ça que j'ai laché 150 boules dans le set d' élastique...Lundi je stoppe les conneries...........et on reprend la diète et le training maison......
Force et courage a toi
On na tous nos vices mais seul toi peu faire le choix d'arrêter mais faut le vouloir plus que tout.
Je suis ancien fumeur de .... et jamais j'aurais penser pouvoir arrêter.
Je fumait le matin au réveil en allant au boulot et pendant le boulot en camion. Je consommait h24.
Et puis j'ai décidé de stopper pour voir et pour plus être en chien les jours ou tu galère a trouver du matos.
Jamais je n'aurais penser y arriver je me disait je vais tuer des gens si je ne fume pas.... genre parce que ça me permettait de relativiser pas mal de chose en mode je m'en tape.
J'avoue j'ai passé un premier mois assez difficille a me rendre malade ,vomissements, sueur nocturne plus d appétit et j'en passe.
Mais maintenant sais terminer.
Alors réfléchis et fais tes choix. N'oubli pas tous ce qui nous arrive dans la vie es lié étroitement a nos choix.
Amicalement.
 
oh tu sais les jugement j'en ai eu .....pas de soucis je ne me cache pas....

quand je suis rentré de guadeloupe j'étais alcoolique et accro au crack et à la coke......me suis fais chopé en récidive au volant donc psy et juge d'application des peines sur le dos, traitement de force........repasser le permis.....

la came c'est fini mais alcoolique tu le reste a vie......c'est mon dragon.....

c'est aussi ce qui m'a amené parmis vous, dans le fonte, il me fallais un truc qui occupe l'esprit....un truc qui me retirera ce corps de lache que j'ai trainé toute ma chienne de vie de merde......je me shootais deja avant la guadeloupe alors en allant là bas je savais que je vendais mon âme au diable.......autat dire que j'étais le bon client pour les injections d'hormones hein du coup......

je me suis construit un corps......mais l'alcool....putain .........c'est un truc qui ne te lachera jamais quans tu l'as laissé entrer dans ta vie.....et en ce moment.....ben ça dérape pas mal..................ma femme commence a craquer...
je viens de perdre mon taf......j'en ai pas d'autre derrière......enfermé......je me suis autorisé un peu de mou pour ne pas flancher total....

pour ça que j'ai laché 150 boules dans le set d' élastique...Lundi je stoppe les conneries...........et on reprend la diète et le training maison......
Jai était aussi dans la coke et lhero étant plus jeune. Les shoot de coke sa détruit bien... Le physique et le mental... Tu as réussi à stopper sa c'est déjà un exploit. Mais je te rejoint l'alcool c'est sûrement encore pire que sa. Plus vicieux. Un produit de société. Une fois que tu est bien dedans dur dur de s'en défaire. Seule l'abstinence total est possible. C'est dur mais pas impossible loin de la. Tout est possible dans la vie. Suffit dy croire et d'être positif. Après j'avoue qu'en ce moment c'est pas spécialement la bonne période pour être positif mais quand même. Toujour allez de l'avant poto. La vie et courte. Il faut essayer de pas trop s'engouffrer dans des truc qui te font passer à coter de ta vie et qui te rendent faible. Après on est des être humains. On a tous des vices. On est tous adict à quelque choses. Courage et force à toi !
 
Oula ça craint ça faut te reprendre ! En plus alcool stéréos pas bon tu le sais....

ouai.....le diable poto........

Force et courage a toi
On na tous nos vices mais seul toi peu faire le choix d'arrêter mais faut le vouloir plus que tout.
Je suis ancien fumeur de .... et jamais j'aurais penser pouvoir arrêter.
Je fumait le matin au réveil en allant au boulot et pendant le boulot en camion. Je consommait h24.
Et puis j'ai décidé de stopper pour voir et pour plus être en chien les jours ou tu galère a trouver du matos.
Jamais je n'aurais penser y arriver je me disait je vais tuer des gens si je ne fume pas.... genre parce que ça me permettait de relativiser pas mal de chose en mode je m'en tape.
J'avoue j'ai passé un premier mois assez difficille a me rendre malade ,vomissements, sueur nocturne plus d appétit et j'en passe.
Mais maintenant sais terminer.
Alors réfléchis et fais tes choix. N'oubli pas tous ce qui nous arrive dans la vie es lié étroitement a nos choix.
Amicalement.

moi aussi j'ai fumé des années du matin au soir...j'ai laché quand je suis passé à l'héro et depuis je ne supporte plus la fume....mdr.......ça a toujours fais marrer mes potes ça.....bizarre la vie des fois.....

Lundi je me reprend....mais je sais que ce truc restera a vie dans un coin de mon cerveau détraqué........gérer ça c'est comme être a l'avant d'une locomotive et essayer de freiner avec tes 2 pieds........

Si vous saviez les merdes que j'ai eu a cause de ça.....

Mais la fonte m'a énormément aidé...........

oui au fait alcool et stéros c'est pas bon...encore moins quand tu rajoutes les médocs et là pour la première fois de ma vie j'ai eu peur......même la shooteuse ne m'avais pas fait peur ben là.....avec ce coktail là j'ai pas honte de le dire, j'ai eu peur......me suis écroulé un jour en plein Paris et je me suis mis a pleurer......suis rentré chez moi et je regardais le plafond en proie a une terreur, je pensais que la folie allait venir m'emmener....elle était comme une personne réelle.......là j'ai eu peur.....


Mais lundi je m'y recolle, vous inquietez pas je reste ici avec vous.......c'est sympa vos coms merci les potos ;)
 
je sais pas si tu vas être d'accord avec moi mais ça c'est le diable en personne...c'est pire que le shoot avec l'héro.....

m'enfin bref.......on floode là MF va pas être content......bon en ce moment c'est une période particulière aussi :)
Hooo oui je suis d'accord. La coke en sniff et la coke en shoot c'est complètement différent. A chaque shoot tu peut y rester. Tu le sais mais tu le fait quand même c'est plus fort que toi... C'est un petit jeu avec le diable. Me suis déjà retrouver par terre à convulser. Donc oui suis d'accord avec toi.
 
:D



ouai........on en étaient là......on s'en est sorti poto......vive la fonte....si j'en parle c'est pas pour me vanter, c'est pour les mecs qui lisent en sous marin et qui vivent ça....pour qu'ils sachent que tu peux t'en sortir......et que la fonte peux t'aider.....
Oui la fonte aide grandement c'est clair !
 

Publicité Stéroïdes

Haut