MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tren E valkyries
Para hilma
Test E valkyries
Susta Mr pharma
Winny valkyries


Ont bien fonctionné

La test E500 m'a mis a l'arrêt 5jours.pourtant pas chochotte @Freezer jai essayer jusqu'à diviser la dose en deux dans le quadri...et ce jour là je ne pouvais plus marcher du moins le lendemain...

Deca pas encore essayer

Et boldo 400mg mais pas essayer assez longtemps.

Je vais partir sur le mix c pour petit sèche cette été.
Et j'aimerai prendre de la Gh aussi parapharma.
 
La test E500 m'a mis a l'arrêt 5jours.pourtant pas chochotte @Freezer jai essayer jusqu'à diviser la dose en deux dans le quadri...et ce jour là je ne pouvais plus marcher du moins le lendemain...

Deca pas encore essayer
Je parlais du deca500, comme j'ai pas testé la testo500 donc je ne peux pas juger, mais je comprend pas d’où vient la douleur à par du fait de ne pas piquer assez profond, j'ai remarqué que plus l'aiguille est courte, plus il y a une gène post injection, j'ai testé des produits réputé douloureux pourtant, seul la Follistatin 315 m'a fait vraiment mal, mais jamais d'huile excepté une fois ou j'ai pris une aiguille courte, mais c'était supportable et une fois en SC ou là c'était douloureux je le reconnais.
 
Bon les gros,

l'histoire de parler d'autres choses que de ce p**** de virus,
c'est quoi les prods que vous avez préférés chez nous?
les gains en masse, en force etc...
Allez lâchez vous, c'est open bar :D:D:D

tous les injectables valkyky que j'ai essayé m'ont plu.......testo E, tren A, tren E, Boldo, masteron...nan sérieux une valeur sure.......

@Freezer >> comme toi, à part un mix ARL qui m'a bousillé a chaque injec j'ai jamais eu trop de soucis en presque 10 ans....perso je me masse bien le site d'injection après que j'ai fini...des douleurs parfois mais toujours gérables......

Mais y-a une manière de faire et prendre en compte le site d'injection.........

mais bon moi les piquouzes c'est ma passion :D
 
@Freezer je suis aide soignant au urgence du coup j'ai quelque notion sur matériel a utilisé pour de l'IM lol.

Je sais pas non plus, tout ce que je sais c'est que c'est pas pour moi.
 
L'épaule avec la testo 500 j'ai fait de l'oedème a mort dans tout le bras laisse tombé pour cacher ça au taf plus des potos qui s'amuse tjr a a te mettre des pêches dans l'epaules. Jai douillé...

Alors me suis dit tiens je vais divisé en deux et pique dans les quadri....c'était pas un bonne idées.
 
@Freezer je suis aide soignant au urgence du coup j'ai quelque notion sur matériel a utilisé pour de l'IM lol.

Je sais pas non plus, tout ce que je sais c'est que c'est pas pour moi.
Peut être une intolérance aux excipients utilisés, je critique pas, mais souvent les gens se piquent à la sauvage avec des aiguilles trop courte par peur de toucher l'OS (réponse déjà lue), tout le monde n'est pas infirmier, et je peux pas le deviner non plus, je ne fais qu’émettre des hypothèse, il faut pas le prendre mal.
 
L'épaule avec la testo 500 j'ai fait de l'oedème a mort dans tout le bras laisse tombé pour cacher ça au taf plus des potos qui s'amuse tjr a a te mettre des pêches dans l'epaules. Jai douillé...

Alors me suis dit tiens je vais divisé en deux et pique dans les quadri....c'était pas un bonne idées.
Tu t'es renseigné sur les excipients et l'huile utilisée qui sont douloureux rapport aux non douloureux ?
 
Peut être une intolérance aux excipients utilisés, je critique pas, mais souvent les gens se piquent à la sauvage avec des aiguilles trop courte par peur de toucher l'OS (réponse déjà lue), tout le monde n'est pas infirmier, et je peux pas le deviner non plus, je ne fais qu’émettre des hypothèse, il faut pas le prendre mal.

Oui tqt pas..juste souligner que j'ai des connaissances quand meme et que ca pouvait pas être ça le problème de l'aiguille.
Mais comme tu dis certainement l'excipients ou l'huiles.
Mais c'est le seul produit que j'ai regretté.
 
Tren E valkyries
Para hilma
Test E valkyries
Susta Mr pharma
Winny valkyries


Ont bien fonctionné

La test E500 m'a mis a l'arrêt 5jours.pourtant pas chochotte @Freezer jai essayer jusqu'à diviser la dose en deux dans le quadri...et ce jour là je ne pouvais plus marcher du moins le lendemain...

Deca pas encore essayer

Et boldo 400mg mais pas essayer assez longtemps.

Je vais partir sur le mix c pour petit sèche cette été.
Et j'aimerai prendre de la Gh aussi parapharma.
Pour moi le pire que j ai envoyé c est le mix C , j ai faillit l arrêter mais j ai su tenir jusqu'au bout, pareil une fois je me suis dit que j allais le faire dans les quadriceps car comme
Ils sont plus gros ça passerait mieux , lol grosse erreur de ma
Part j ai boité 4 jours :D
 
Le pire c'est le winstrol huileux [emoji33][emoji33][emoji33][emoji33] et toutes les marques cest pareil !!!!!
 
Oui tqt pas..juste souligner que j'ai des connaissances quand meme et que ca pouvait pas être ça le problème de l'aiguille.
Mais comme tu dis certainement l'excipients ou l'huiles.
Mais c'est le seul produit que j'ai regretté.

Avec la testo 500 comme toi ça allait quand c'était dilué mais solo c'était très contraignant. Je spotted me muscle fait pour ne pas handicaper les séances suivantes lol
 
L'épaule avec la testo 500 j'ai fait de l'oedème a mort dans tout le bras laisse tombé pour cacher ça au taf plus des potos qui s'amuse tjr a a te mettre des pêches dans l'epaules. Jai douillé...

Alors me suis dit tiens je vais divisé en deux et pique dans les quadri....c'était pas un bonne idées.

pareil quand j'avais de l'acné de ouf...toujours un connard pour te coller une tarte dans le dos ou l'épaule et je saigne comme un porc sur le T shirt...clair de préférence........
 
A côtes de la testo500, le winy Valkyries c'était du petit beurre. Nan mais le win ça fait mal mais supportable.
 
A côtes de la testo500, le winy Valkyries c'était du petit beurre. Nan mais le win ça fait mal mais supportable.
Moi j'ai testé toute les marques et c'est la seule molécule qui me détruit comme ça.
À plus pouvoir marché pendant plusieurs jours + grosse fièvre
Le mix C et la tèsto 500 ça passé facil
 
Moi j'ai testé toute les marques et c'est la seule molécule qui me détruit comme ça.
À plus pouvoir marché pendant plusieurs jours + grosse fièvre
Le mix C et la tèsto 500 ça passé facil
C'est allucinant de voir qu'on est vraiment tous différents....moi le win je vais pas dire que j'ai pas mal mais je le supporte très bien.
 

Publicité Stéroïdes

Haut