dsv
Well-Known Member
Ca c'est ce qui arrive quand on ne prend pas le traitement le plus efficace, pas la faute des patients, mais celle de ces medecins qui utilisent leurs patients comme cobayes avec des traitements plus foireux les uns que les autres, soit disant pour le coté "naturel" de ceux-ci.les cratères reste a vie ! 53 ans et sont toujours présent.
a mon adolescence je devais suivre un régime pour l'acné ( plus de chocolat,charcuterie,sauce grasse, sucre etc..) mais sans succès.
puis un jour apparu le fameux biactol (savon alcoolisé ) sa ma complètement troué la tronche et brulé la peau .... plus tard il a été retiré du marché.
c'est que lorsque j'ai commencé a "tricoter" avec les filles et fait du solarium que c'est parti . les cicatrices sont resté présent.
Petite anecdote: quand j'ai ete voir un dermato pour ma legere perte de cheveux, il a voulu me prescrire des remedes a la con que tu vois a la tele, je lui ai dit que je voulais le finasteride, il me dit"non" faut essayer ca pendant 1 an et puis on verra, je me suis levé et lui ai dit de foutre son ordonnance dans son cul. Ou on me donne ce qui est le plus efficace ou je me le fournis moi-meme