G
guest
Guest
Tu vas commencer quand ?
Si MF me les offrent je ferai un retour détaillé mais bon je disais çà comme çà.Tu vas commencer quand ?
Les opportunistes profitent de la moindre occasionLes gars, où avez-vous vu que Musclefac offrait des cures ? [emoji23]
Non maïs je disais sa pour déconner je veux rien du tout c'était pour faire comme les autresLes gars, où avez-vous vu que Musclefac offrait des cures ? [emoji23]
T est déjà trop gros je sais tu va direNon maïs je disais sa pour déconner je veux rien du tout c'était pour faire comme les autres
Jsuis pas dans le besoin ca va
Salut @musclesfax , je tenais à vous dire qu'il est impossible de commander sur votre site depuis le 25/09, quand je clique sur valider la commande ça met "processing.." durant 30 secondes et ça affiche ce message d'erreur en permanence
Je disais çà pour rire afin de détendre l'atmosphère.Les opportunistes profitent de la moindre occasion
Hello [mention]musclesfax [/mention]!
Pour faire suite à votre proposition sur le feed « test labo » j’aimerai bien faire tester ce que j’ai commandé chez vous, et avec quoi je tourne actuellement.
Comment peut-on procéder ?
J’ai deux injectables et un oral.
Concernant le numéro de commande, et afin que personne ne puisse sortir quelque chose comme « oui mais avec le numéro de commande vous avez pu contacter Jano et lui dire de bidouiller le test etc.. », je peux le garder privé et le donner le jour de la réception des tests labo ?
Merci
Tu as raison, un peu de patience que diable.Je donnerai le non des molécules quand les résultats seront arrivés, point.
Je donnerai le non des molécules quand les résultats seront arrivés, point.