MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par musclesfax, 26 Octobre 2015.

MaxiPump

MaxiPump Active Member

Je trouve aussi que ça rame en se moment d habitude je reçois vite de MF mais l’as c est parti d un autre pays que je citerais Pas mais le statut n’avance pas genre 10 jours et c est passer de : dans l entrepôt de l expéditeur à prêt à expédier pas cool mais bon l essentiel c est que ça arrive espérons ! Et même celui qui est parti du pays de d habitude n’avance pas comme d habitude espérons que ce sois passager .

dsv

dsv Well-Known Member

Profitez d'une belle remise de -20% + -10% avec bitcoins....

CODE: JJNXK

a utiliser sans limite

didi et Freezer aiment cela.
    Freezer

Freezer Well-Known Member

Sauvez un petit chat avec le code W7W7Y

ToBeFreak, dsv, Sélecto et 3 d'autres aiment votre message.
    Maniak

Maniak Well-Known Member

Commande reçue. Moins de deux semaines après paiement.
    Toujours au top @musclesfax
    Merci :)

didi et dsv aiment cela.
    musclesfax

musclesfax Well-Known Member

Bonjour les Amis,

Les délais de livraisons sont inconsistants en ce qui concerne le Transite POSTALE. En revanche, nous de notre côté l'expedition se fait toujours sous 2 à 4 jours MAx ouvrables... Avant le corona c'etait 48 heures MAx.

Pour des raisons évidentes notre délais d'éxpedition est allongé, ainsi que le transite international due à la forte diminution des vols internationaux depuis le CORONA (60% en moins) !!

Je vous pris de comprendre que la situation est différente d'avant, et que souvent des Tracking reste bloqués sur le même status pendant plusieurs jours (sûrement en attente de VOL vers déstination) et je vous rassure cela ne veux absoluement pas dire que le colis est retenu ou que ce soit !!

Il y a des clients qui par chance reçoive très très rapidement et d'autres beaucoup plus tard, c'est une question de chance et de timming IMPREVISIBLE !!!

J'en profite pour annoncer que des délais d'expeditions venant de nôtre côté sont de mises pour les 10 prochains jours, en particulier pour les produits PARA PHARMA qui seront expedié à l'issue des 10 Jours. Les Produits Valkyrie et MR PHARMA ne seront pas impactés.

Maniak, kheops et dsv aiment votre message.
    MaxiPump

MaxiPump Active Member

Merci pour la précision après moi tant que ça arrive Balec :D

Barry'l

Barry'l Well-Known Member

J'ai trouvé un site qui estime le temps de transite en fonction des suivis récent de leur client. Mon colis est estimé a 2 semaines de transite, c'est fou. Ça m'aurais pris une journée d'aller chercher mon colis moi même
    La prochaine fois je prend l'option sans frais de port lol

MaxiPump aime votre message.
    Tonton-dusud

Tonton-dusud Active Member

On le trouve pas en pharmacie le liv52 ?
    Il est bien de ne pas divulguer les pays d’expédition des sources.
    pour ma pars le temps est de 8 à 10 jours ouvré.

Barry'l

nan ça se trouve pas en pharmacie, en pharmacie pour le foie t'as que le legalon

le liv52 c'est essentiellement sur ebay, avant ça venait uniquement d'inde, le pays fabriquant, par contre mon vendeur m'a dit que ebay bloquait le liv52 de son pays, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas demandé (peut etre pour faire marcher le commerce, mais j'ai du mal a comprendre), du coup les pays 'importateur' se font une grosse marge dessus

Quand je vois en france le flacon de liv52 a 10 balles, pour 40e j'en ai commandé 10 flacons en inde XD

Sinon la douane a finalement laissé le colis repartir, le transporteur n'a plus qu'a le reprendre, mais j'imagine que j'ai des flacons d'ouvert maintenant, je trouve ça étrange quand même, je serais commerçant, c'est de la perte directe de marchandise, je ne pourrais pas vendre un flacon ouvert. C'est par normal.

didi

didi Well-Known Member

Il devienne fou a bloquer du liv52 moi pareil je prenais sur ebay

Aceey

Aceey Member

Bonjour, Musclefax Question: Pourquoi les 10% de BTC ne sont pas appliqué a la réelle totalité de la commande ?

Barry'l

tu sais, j'ai téléphoné a la douane, je leur demande : c'est une blague ? c'est des plantes pour nettoyer le foie.. limite c'est un truc bio
    Ils m'ont répondu : c'est un produit médicamenteux, on va faire des tests.. XD

didi aime votre message.
    didi

didi Well-Known Member

ils ont vraiment rien a faire après sa dépend des pays aussi

kheops

kheops Active Member

Je sais pas si vous avez suivi l'actualité mais dans les Landes, un labo avec fioles, cachets etc.... Démantelé. Pour faire la boucle avec la douane etc...

Barry'l aime votre message.
    Tonton-dusud

Salut ! J ai démarré ma cure avec 600 MG de testo P et 500 NPp . C est la première foi que j’envoie la testo propio et cette nuit impossible de bien dormir à cause de la douleur de l’injection dans l’épaule !! Quelqu’un a une astuce pour atténué ça ?? Merci

didi aime votre message.
    Toff

Toff Well-Known Member

Oui avec des produits venant de Grèce

kheops

kheops Active Member

Ils peuvent pas nous laisser tranquille

didi

didi Well-Known Member

tu a envoyé tout en 1 seul fois si non faut bien masser etq dès endroits rpy

Tonton-dusud

1ml de testo épaule gauche et 1 ml npp épaule droite . Oui je masse toujours après .
    Je vais esssayer 0,5 Ml de p et 0,5 ml de Npp chaque épaule non ?

didi

didi Well-Known Member

chelou moi c'est 2 ml epaule lol voir plus
    Après la propio sa pique c'est connu pour sa aussi
    La faire 0,5 et 0,5 changera pas grand chose si sa fai un moment ta pas injecté epaule c'est normal laisse le muscle s'habituer car tu lui rentre une aiguille dedans et le choc !

Tonton-dusud aime votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.