MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par musclesfax, 26 Octobre 2015.

Tonton-dusud

Tonton-dusud Active Member

Ok merci . Tu peux piquer sur une épaule un peu douleureuse ou tu irez chercher ailleurs ? Du coup avec ces ester court j envoie tous les jours ...

didi

didi Well-Known Member

Moi quand sa devient vraiment douloureux je change d'endroit pas le choix @Tonton-dusud perso droite gauche droite gauche un moment ta du mal a piquer c'est plu dur

Tonton-dusud aime votre message.
    username86

username86 Well-Known Member

Le liv52 ya pas longtemps tu en trouvais sur zumbu lol bien plus simple que en Inde ^^

Narco13

Narco13 Well-Known Member

Bonjour à tous , dès retour sur le primo Valkyrie ?

LuluProd

LuluProd Active Member

Bonjour @musclesfax une big promo de prévu pour les blackfridays ?

Dernière édition: 25 Octobre 2020
    la biscotte, didi et Tonton-dusud aiment votre message.
    Colson

Colson Well-Known Member

didi aime votre message.
    Narco13

Narco13 Well-Known Member

Merci mon gars .

Colson et didi aiment cela.
    Barry'l

Barry'l Well-Known Member

Salut !
    J'ai bien recu mon gh apparemment
    Donc pour ceux qui s'inquiète comme moi, le colis est resté 2 semaines en stagnation complète a la poste du pays
    Puis une fois débloqué, le transite jusque l'adresse de livraison s'est faite en 3j.

didi, Narco13 et kheops aiment votre message.
    Javier27

Javier27 Active Member

Hello !

Test de la boldo PARA PHARMA 300mg/ml : estée à 265mg, soit 88%.

Le petit code qui va bien si jamais vous voulez soutenir, et obtenir 30% de réduction au passage : AJB9K

Dernière édition: 26 Octobre 2020
    musclesfax, Paul33, didi et 1 autre personne aiment votre message.
    MaxiPump

MaxiPump Active Member

@Barry'l Ah Putin ben je dois être sur le même dépôt car ça fais 20 j depuis le début du statut et ça bouge pas trop j vais prendre mon mal en patience Thx

Barry'l aime votre message.
    didi

didi Well-Known Member

2 primobolan manquant car 1 envoyé chez janoshik
    4 tren a
    1 anavar le tout en valkyrie
    Petit a petit la cure fera son nid :D:D:D

Commande reçu @musclesfax au top commande du dimanche envoyé le lundi dernier reçu ce lundi une semaine tout juste week-end compris le service expédition gros gros + en ce moment bien plus rapide qu'un moment pour moi et d'autre gars avec qui on en a parlé en MP
    Emballage plus que parfait
    Je recommande
    Au passage les gars code réduction pour 20%+10% bitcoin

CAODI

Maniak aime votre message.
    didi

didi Well-Known Member

Légèrement sous dosée rien de méchant si tout partout les dosages serait comme sa on serait ravie un test de plus concluant

Javier27 aime votre message.
    Javier27

Javier27 Active Member

Oui, on reste sur du bon produit, avec une marge d'erreur aussi dans l'analyse donc c'est pas mal.

J'ai pris 12kg avec 220mg de testo cypio et 350mg de boldo / week avec ces produits.... Rien à ajouter.

kheops et didi aiment cela.
    didi

didi Well-Known Member

la Carement du lourd
    Si on me sort c'est produit c'est de la merde pour moi c'est uniquement pour casser de la source car je ne voie pas ce qu'on peut faire de plus
    Prise de poids , prise de force , prise de sang y'en a eu un bon nombre ici, test janoshik
    façon une source installée depuis des années y'a bien une raison ou des raisons
    Qualité
    Livraison
    Discrétion
    Conseil

a aussi j'en rajoute on pensera ce qu'on veut une fois j'avais creer un ticket savoir je pouvais envoyer du winny avec une autre molécule on m'a clairement dit laisse tomber tu va perdre ton argent attend et fait toi une cure bien monté comme quoi il sont pas la pour rafler note fric ;););)

que cette source dure dure et dure

thom et kheops aiment cela.
    Javier27

Javier27 Active Member

Comme tu dis, pas pour rien qu’ils sont là depuis des années.

musclesfax

musclesfax Well-Known Member

Merci pour ton test, Para Pharma est un très bon labo, cela reste dans les 20% de marge d'erreure de AnabolicLab donc test concluant.

J'encourage d'autres personnes à envoyer des échantillons chez janoshik ou chemtox, nous remboursons le test ainsi que le produit envoyés et frais de port, seulement produits scéllés envoyé pour lab test seront considérés par cette offre.

Paul33 et didi aiment cela.
    Xyrmeon

Xyrmeon Active Member

Le deca parapharma est très très lourd pour ma part.

J'ai completement zappé de faire un retour, analyses faites après 2 semaines à 400mg tous les 4 jours (+100mg de test e tous les 4 jours aussi), la prolactine était à un peu plus de 40ng/ml (doit se situer entre 4 et 15 normalement) ce qui correspond à ma réaction classique avec ces dosages là, j'ai du coup commencé le caber avant de finir en dépression ( :D ), mais les effets sur les entraînements sont là et ça fait pas semblant. Bien sûr, prise d'eau ce qui est assez classique, mais en dehors de ça c'est tout bénef.

Je reprendrai sûrement chez parapharma pour mes prochaines cures, le labo a l'air sérieux.

Kevin B

Kevin B Well-Known Member

Ca reste bien c clai

romain347

romain347 Well-Known Member

Perso 20% de marge pour ma part je trouve que c’est trop désolé....

Là 88% ça reste acceptable, mais c’est pas non plus la folie ! A mon sens tout devrait sortir entre 95% et 100%. Maintenant tout le monde connaît le prix des matières premières etc...

Après votre initiative d’encourager à faire tester et de prendre les frais à votre charge là par contre c’est top, faut quand même le souligner.

Dernière édition: 27 Octobre 2020
    username86, thierry, Weddle32 et 2 d'autres aiment votre message.
    musclesfax

musclesfax Well-Known Member

il y a eu des histoires avec le LIV52 et son éventuelle toxicité (lol),
    je pense qu''il doit être sur la liste noire,
    j'ai retrouvé la vidéo qui évoque cette histoire

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.