MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je sais pas si vous avez suivi la vidéo , Y’a un youtubeur français qui démontre que si on veux faire des cycles de stéroïdes pendant des années la relance ne sert à rien Il faudrai faire plutôt un Cruise .Il dit même que la relance dérègle plus qu autre chose . La relance servirait uniquement si on veut arrêter de curer à vie ....
Je reprend ses arguments « si tu prends des esther lent il faut 3 semaine pour que l Esther sort du corps ensuite il faut multiplier par 5 pour n avoir plus aucune trace lors d’une prise de sang « ( source ; the rob / la vérité sur les stéroïde 4 )
Que pensez vous de ça les gros ?

Je trouve aussi que le cruise plutôt que de faire trois relances sur l'année est moins déstabilisant pour l'axe. Je suis en train de me documenter mais pour l'instant je pense partir sur une année de trois cures et cruise entre deux.
 
Est ce que l’un d’entre vous a déjà fait une relance avec les produits mr pharma ou a fait tester les produits de relance de chez mr ?

je suis à court de nolvadex et j’ai pas su m’en faire prescrire cette fois ci...
Oui J'ai du nolva et clomid MrPharma et j'ai déjà relancer avec pas de soucis
 
Salut !
j'aimerais savoir en combien de temps vous avez été livré pour les colis partant du nord de l'europe ?
Ma gh a été préparé le 12/10, et le statut depuis c'est : près a l'envois
j'ai demandé a musclefax si c'était normal via un ticket, ils m'ont dit qu'avec le covid, c'était ralenti, mais je pense perso que mon colis a juste été paumé. Je n'ai aucun soucis avec des commandes de chines, d'inde, du portugal, d'allemagne..
merci
 
Salut !
j'aimerais savoir en combien de temps vous avez été livré pour les colis partant du nord de l'europe ?
Ma gh a été préparé le 12/10, et le statut depuis c'est : près a l'envois
j'ai demandé a musclefax si c'était normal via un ticket, ils m'ont dit qu'avec le covid, c'était ralenti, mais je pense perso que mon colis a juste été paumé. Je n'ai aucun soucis avec des commandes de chines, d'inde, du portugal, d'allemagne..
merci
8 jours avec un week-end et ça se plaint déjà du délais, t'es pas sur Amazon, c'est pas 24h delivery.
 
Salut !
j'aimerais savoir en combien de temps vous avez été livré pour les colis partant du nord de l'europe ?
Ma gh a été préparé le 12/10, et le statut depuis c'est : près a l'envois
j'ai demandé a musclefax si c'était normal via un ticket, ils m'ont dit qu'avec le covid, c'était ralenti, mais je pense perso que mon colis a juste été paumé. Je n'ai aucun soucis avec des commandes de chines, d'inde, du portugal, d'allemagne..
merci
Ça va arriver, de-stress [emoji6][emoji6]
 
8 jours avec un week-end et ça se plaint déjà du délais, t'es pas sur Amazon, c'est pas 24h delivery.

Ca fait 6ans que je commande de la chimie, je sais qu'on est pas sur amazon XD
Tu crois que mes colis du portugal c'est une manette de playstation 4 acheté sur cdiscount ? lol, j'ai recu mon colis de muscleanabolics-eu et un envois partiel de musclesfax la semaine dernière. 3j chrono de transit
Je parle bien du délais de transit hein ? Parce que ma commande date du 4, je dis rien pour le délais d'expédition, je commande en toute confiance meme si ça prend 2 semaines a etre expédié.

Si je m'inquiète c'est parce que j'ai un colis de liv52 qui s'est fait choper par les douanes, du liv52 quoi (le fameux colis d'inde ^^ ), et depuis 15j, c'est en standand by, j'ai appelé les douanes, ils m'ont dit : on l'a ouvert, et c'est parti en labo, les cons.. XD
Les douanes ont l'air particulièrement actif pour buter sur un colis comme ça, alors qui a qu'a taper liv52 sur google pour savoir se que c'est.

et j'ai aussi un petit triangle 'attention' a coté de mon suivi sur 17track, ça m'était jamais arrivé. Trop de chose de cumule bizarrement

Donc je réitère ma question avec les mots appropriés, quels sont vos délais de transite pour vos colis actuellement ?
 
Dernière édition:
Bonjour a tous,

Pour ceux qui souhaitent bénéficier de -20% sur leur commande et -30% en utilisant bitcoins

Voici le code a utiliser:

E8213

Bonne utilisation ;)
 
Ca fait 6ans que je commande de la chimie, je sais qu'on est pas sur amazon XD
Tu crois que mes colis du portugal c'est une manette de playstation 4 acheté sur cdiscount ? lol, j'ai recu mon colis de muscleanabolics-eu et un envois partiel de musclesfax la semaine dernière. 3j chrono de transit
Je parle bien du délais de transit hein ? Parce que ma commande date du 4, je dis rien pour le délais d'expédition, je commande en toute confiance meme si ça prend 2 semaines a etre expédié.

Si je m'inquiète c'est parce que j'ai un colis de liv52 qui s'est fait choper par les douanes, du liv52 quoi (le fameux colis d'inde ^^ ), et depuis 15j, c'est en standand by, j'ai appelé les douanes, ils m'ont dit : on l'a ouvert, et c'est parti en labo, les cons.. XD
Les douanes ont l'air particulièrement actif pour buter sur un colis comme ça, alors qui a qu'a taper liv52 sur google pour savoir se que c'est.

et j'ai aussi un petit triangle 'attention' a coté de mon suivi sur 17track, ça m'était jamais arrivé. Trop de chose de cumule bizarrement

Donc je réitère ma question avec les mots appropriés, quels sont vos délais de transite pour vos colis actuellement ?
Je trouve aussi que ça rame en se moment d habitude je reçois vite de MF mais l’as c est parti d un autre pays que je citerais Pas mais le statut n’avance pas genre 10 jours et c est passer de : dans l entrepôt de l expéditeur à prêt à expédier pas cool mais bon l essentiel c est que ça arrive espérons ! Et même celui qui est parti du pays de d habitude n’avance pas comme d habitude espérons que ce sois passager .
 
Je trouve aussi que ça rame en se moment d habitude je reçois vite de MF mais l’as c est parti d un autre pays que je citerais Pas mais le statut n’avance pas genre 10 jours et c est passer de : dans l entrepôt de l expéditeur à prêt à expédier pas cool mais bon l essentiel c est que ça arrive espérons ! Et même celui qui est parti du pays de d habitude n’avance pas comme d habitude espérons que ce sois passager .

Bonjour les Amis,

Les délais de livraisons sont inconsistants en ce qui concerne le Transite POSTALE. En revanche, nous de notre côté l'expedition se fait toujours sous 2 à 4 jours MAx ouvrables... Avant le corona c'etait 48 heures MAx.

Pour des raisons évidentes notre délais d'éxpedition est allongé, ainsi que le transite international due à la forte diminution des vols internationaux depuis le CORONA (60% en moins) !!

Je vous pris de comprendre que la situation est différente d'avant, et que souvent des Tracking reste bloqués sur le même status pendant plusieurs jours (sûrement en attente de VOL vers déstination) et je vous rassure cela ne veux absoluement pas dire que le colis est retenu ou que ce soit !!

Il y a des clients qui par chance reçoive très très rapidement et d'autres beaucoup plus tard, c'est une question de chance et de timming IMPREVISIBLE !!!

J'en profite pour annoncer que des délais d'expeditions venant de nôtre côté sont de mises pour les 10 prochains jours, en particulier pour les produits PARA PHARMA qui seront expedié à l'issue des 10 Jours. Les Produits Valkyrie et MR PHARMA ne seront pas impactés.
 
Bonjour les Amis,

Les délais de livraisons sont inconsistants en ce qui concerne le Transite POSTALE. En revanche, nous de notre côté l'expedition se fait toujours sous 2 à 4 jours MAx ouvrables... Avant le corona c'etait 48 heures MAx.

Pour des raisons évidentes notre délais d'éxpedition est allongé, ainsi que le transite international due à la forte diminution des vols internationaux depuis le CORONA (60% en moins) !!

Je vous pris de comprendre que la situation est différente d'avant, et que souvent des Tracking reste bloqués sur le même status pendant plusieurs jours (sûrement en attente de VOL vers déstination) et je vous rassure cela ne veux absoluement pas dire que le colis est retenu ou que ce soit !!

Il y a des clients qui par chance reçoive très très rapidement et d'autres beaucoup plus tard, c'est une question de chance et de timming IMPREVISIBLE !!!

J'en profite pour annoncer que des délais d'expeditions venant de nôtre côté sont de mises pour les 10 prochains jours, en particulier pour les produits PARA PHARMA qui seront expedié à l'issue des 10 Jours. Les Produits Valkyrie et MR PHARMA ne seront pas impactés.
Merci pour la précision après moi tant que ça arrive Balec :D
 
Merci pour la précision après moi tant que ça arrive Balec :D

J'ai trouvé un site qui estime le temps de transite en fonction des suivis récent de leur client. Mon colis est estimé a 2 semaines de transite, c'est fou. Ça m'aurais pris une journée d'aller chercher mon colis moi même
La prochaine fois je prend l'option sans frais de port lol
 
Ca fait 6ans que je commande de la chimie, je sais qu'on est pas sur amazon XD
Tu crois que mes colis du portugal c'est une manette de playstation 4 acheté sur cdiscount ? lol, j'ai recu mon colis de muscleanabolics-eu et un envois partiel de musclesfax la semaine dernière. 3j chrono de transit
Je parle bien du délais de transit hein ? Parce que ma commande date du 4, je dis rien pour le délais d'expédition, je commande en toute confiance meme si ça prend 2 semaines a etre expédié.

Si je m'inquiète c'est parce que j'ai un colis de liv52 qui s'est fait choper par les douanes, du liv52 quoi (le fameux colis d'inde ^^ ), et depuis 15j, c'est en standand by, j'ai appelé les douanes, ils m'ont dit : on l'a ouvert, et c'est parti en labo, les cons.. XD
Les douanes ont l'air particulièrement actif pour buter sur un colis comme ça, alors qui a qu'a taper liv52 sur google pour savoir se que c'est.

et j'ai aussi un petit triangle 'attention' a coté de mon suivi sur 17track, ça m'était jamais arrivé. Trop de chose de cumule bizarrement

Donc je réitère ma question avec les mots appropriés, quels sont vos délais de transite pour vos colis actuellement ?
On le trouve pas en pharmacie le liv52 ?
Il est bien de ne pas divulguer les pays d’expédition des sources.
pour ma pars le temps est de 8 à 10 jours ouvré.
 
On le trouve pas en pharmacie le liv52 ?
Il est bien de ne pas divulguer les pays d’expédition des sources.
pour ma pars le temps est de 8 à 10 jours ouvré.

nan ça se trouve pas en pharmacie, en pharmacie pour le foie t'as que le legalon

le liv52 c'est essentiellement sur ebay, avant ça venait uniquement d'inde, le pays fabriquant, par contre mon vendeur m'a dit que ebay bloquait le liv52 de son pays, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas demandé (peut etre pour faire marcher le commerce, mais j'ai du mal a comprendre), du coup les pays 'importateur' se font une grosse marge dessus

Quand je vois en france le flacon de liv52 a 10 balles, pour 40e j'en ai commandé 10 flacons en inde XD

Sinon la douane a finalement laissé le colis repartir, le transporteur n'a plus qu'a le reprendre, mais j'imagine que j'ai des flacons d'ouvert maintenant, je trouve ça étrange quand même, je serais commerçant, c'est de la perte directe de marchandise, je ne pourrais pas vendre un flacon ouvert. C'est par normal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut