Yes donc fait toi plaisir utilise celui la mon grosEst ce que les bons de réductions marchent avec la promo du moment ?
Est ce que les bons de réductions marchent avec la promo du moment ?
Salut didi ,Chelou moi depuis le 18 toujours envoyé en attente du numéro suivi
Normal @musclesfax
vous pareil les gars
purée, je sais pas quel vendeur de bitcoin vous utilisez mais 10% de frais c'est hard, le mien en prend beaucoup moins.Oui met moi j'ai eu le meme tour
Sa te dit de virer une somme en btc donc j'ai virer la somme demandé en btc
sur une commande a 186 € sa met revenu a virer 206€ soit en gros les 10% que l'on a en remise après faut bien ce dire que c'est 10% son donné justement pour les fraits que l'on a avec les btc qui justement les fraits btc sont de plus en plus cher je trouve met bon c'est très pratique et rien de plus rapide
c'est fais exprès pour pas que je sache profiter de la promo j'ai aucune notification d'utilisation de mon code promo à part une seule, et c'est pas assez pour me prendre un trucmoi toujours pas et commande faite le 18. Mais ils sont retardé pas de quoi s’inquiéter perso.
Tu a eu la mienne ?c'est fais exprès pour pas que je sache profiter de la promo j'ai aucune notification d'utilisation de mon code promo à part une seule, et c'est pas assez pour me prendre un truc
Non, uniquement celle de @JuDorangeTu a eu la mienne ?
ta commande à quel status ? si c'est déjà sur envoyé, alors ça n'arrivera plus car normalement c'est à ce moment là que j'ai la notification.Ah merde pourtant c'est une grosse somme... Sa devrait arriver dans la semaine je pense, tien moi au courant