MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

-En mp oui.

-Aucune allusion dans les signatures, les reps sont là pour faire ce travail.

-Partager un code dans le feed d'une source si le code provient de cette source oui c'est permis SAUF dans les cas où cette source n'est pas un annonceur du forum.

D'après l'admin, vous avez le droit de partager votre code de parrainage sur notre sujet...

Après vous pouvez toujours référer des amis en dehors du forum, sa mange pas de pain et je pense c'est tout à fais aussi efficace!
 
banner%20mf%20black%20friday-870x450-01487_-870x450-02897_.jpg


DISPONIBLE ICI !!!
 
Après l’achat de 700 tabs danavar mon compte MF est tout tout bas mdr

N’hésitez pas financer un autre essaye :D

3PL1C
 
J'avais pris du susta parapharma lors de ma précédente cure et d'autres produits, j'avais eu des résultats aussi bons que pour d'autres labos donc en ce qui me concerne c'est positif.
Des tests en labo avait été effectués sur les fioles sur le site anaboliclab

Les dosages n'était pas précis à 100% mais restait quand même en dessous des 10% d'erreur ce qui est très correct, parfois légèrement sous-dosé, parfois légèrement sûrdosé. Après c'est pareil chez tous les labos ça.

Après le primo étant un des produits les plus onéreux à l'achat en poudre, parfois les labos le sous-dosent volontairement. Si tu as un retour après ta cure ça peut être intéressant.
Oui bien sure que je ferais un retour sur cette cure mais sa Sera pas pour maintenant sa Sera pour ma préparation en seche .

Mis en tout cas merci de ton retour
 
Des avis sur le mix A (tren, deca, testo)?

Est-il douloureux à l'injection ?

Car il me fait de l'œil depuis un certain temps.. :confused:A un dosage de 3ml/week sur 10 semaine.

C'est pour la fin d'année prochaine.
 
Je suis assez sensible à ce niveau là.. Pas envie de boiter comme un canard tout le long de la cure, en okus je pique seulement aux fesses
 
Des avis sur le mix A (tren, deca, testo)?

Est-il douloureux à l'injection ?

Car il me fait de l'œil depuis un certain temps.. :confused:A un dosage de 3ml/week sur 10 semaine.

C'est pour la fin d'année prochaine.
Je l'ai deja utiliser ainsi que plusieurs de mes amis .

Les effets sont présent mais je t'avoue avoir énormément eut mal à la fesse avec une de ces cures LOL .
 
J’ai fait une couille dans ma commande, je me retrouve avec du mix B Valkyrie (testo cypio 200mg et boldo 200mg).

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu’un..
 
Idem pour moi et j'ai reçu un message de musclefax qui me disais que il allais mettre tout ça à jour car il avais énormément de commande à gerer du à leur promo .
 
Deuxième commande effectué même si j’ai pas de suivi pour la première

J’ai profité du restock pour prendre quelques fioles de primo Valkyrie (j’ai de quoi envoyer 1g par semaine la mdr )
Arimidex et Testo C

Je ferais analyser le proviron mr pharma et arimidex bientôt quand j’aurai reçu ma paye car avec ce Black Friday j’ai du claquer un smic en prod
 

Publicité Stéroïdes

Haut