MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Deuxième commande effectué même si j’ai pas de suivi pour la première

J’ai profité du restock pour prendre quelques fioles de primo Valkyrie (j’ai de quoi envoyer 1g par semaine la mdr )
Arimidex et Testo C

Je ferais analyser le proviron mr pharma et arimidex bientôt quand j’aurai reçu ma paye car avec ce Black Friday j’ai du claquer un smic en prod
J'ai fais la meme que toi je pourrais cure avec 1 g de primo semaine LOL
 
Bimmm la paye est arriver nouvelles commande passer !!

n’hésitez pas à faire un bon stock à ce prix là c’est cadeau :D

Promo -20% : H9EUX
 
Bonjour à tous , j espère que tout le monde va bien t que vous vous portez bien, dites moi en ce moment quels sont les moyens de paiement possible sur MF ? @musclesfax ? J ai besoin de testo pour ma trt Merci
 
Bonjour à tous , j espère que tout le monde va bien t que vous vous portez bien, dites moi en ce moment quels sont les moyens de paiement possible sur MF ? @musclesfax ? J ai besoin de testo pour ma trt Merci
Utilise les bitcoins l’ami c’est plus facile et tu aura 10% de réduction ;) btc direct pour le site meme pas beosin de portefeuille tu met direct sur leur portefeuille a eux :)
 
Soutenez ma future reprise du training

car j’aurais bcp à rattraper après des mois entier sans rien ....

pour ça facile ^^
3PL1C

merci à tous ! :D
 
Merci à celui qui a utilisé mon code promo

1HZLO

qu’il se manifeste en priver afin que je lui rende la pareil sur ma prochaine commande.
 
Merci à celui qui a utilisé mon code

ajb9k

C’est toujours sympa :) Dites le si vous l’utilisez, j’utiliserai le votre la prochaine fois.
 
Le traitement via btc a recommander les gars :) c’est encore plus simple, rien à faire !


Et pour ceux mon code promo : GZABP
Bien entendu en mp quand commande passé avec votre code promo comme ca quand je commande je rend l’appareil :)
 
hello l'ami
non pas WU
seulement moneygram à partir de 200e
et bitcoins sans limite de commande
les bitcoins sont vraiment à privilégier ;)
Si les Bitcoin sont à privilégier pourquoi augmenter vous le taux du BTC exprès de 5-10% pour les français ?
Vu que sur les sites mirrors il y’a pas ce problème
 
Ou sa que veut tu dire j'ai pas remarqué
En plus sintu paye btc ta 10% de remise
Justement je te dit que y'a pas 10% de remise mais 5% seulement
et à ca tu additionne les 5% de frais de coinbase ou autre palteforme ou tu achete tes btc
+ frais de transactions btc au final le seule avantage de payer par BTC c'est le temps de traitement de la commande qui est réduit

Voila deux screens pour comprendre pris le meme jours meme heure le cours du btc à pas changé

Ce que demande MF de payer avec leur approximation du montant en euro
upload_2020-12-6_23-29-59.png

Le vrai prix en euro que tu paye donc si t'achete par exemple 180e sur coinbase et tu envoie bah t'aura pas payé entierement la commande
upload_2020-12-6_23-30-58.png

Voila moi ce qui me dérange c'est juste que les Français payent plus que les gens qui achètent sur la version anglaise car eux ils ont pas cette taxe de 5% en plus au contraire...
Alors que c'est exactement les mêmes sites vu que mes logins de mf fonctionnent dessus et j'ai le meme code, historique de tickets ect
 
Justement je te dit que y'a pas 10% de remise mais 5% seulement
et à ca tu additionne les 5% de frais de coinbase ou autre palteforme ou tu achete tes btc
+ frais de transactions btc au final le seule avantage de payer par BTC c'est le temps de traitement de la commande qui est réduit

Voila deux screens pour comprendre pris le meme jours meme heure le cours du btc à pas changé

Ce que demande MF de payer avec leur approximation du montant en euro
Regarde la pièce jointe 19745

Le vrai prix en euro que tu paye donc si t'achete par exemple 180e sur coinbase et tu envoie bah t'aura pas payé entierement la commande
Regarde la pièce jointe 19746

Voila moi ce qui me dérange c'est juste que les Français payent plus que les gens qui achètent sur la version anglaise car eux ils ont pas cette taxe de 5% en plus au contraire...
Alors que c'est exactement les mêmes sites vu que mes logins de mf fonctionnent dessus et j'ai le meme code, historique de tickets ect

faut bien leurs payer leurs râlement sur les tickets on connaît la mentalité française mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut